Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)

Aller en bas 
+3
Angor de Redjak
wolatehun
Osankip
7 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 0:31

Salut,
Je m'appelle Sankeerth, j'ai l'habitude qu'on retienne pas du premier coup mon prénom (donc si vous le retenez pas no problem), je suis en L1 PCST. C''est ma première année à Cul'd'Jap, dans une assos' et dans le supérieur, je suis dans un Nouveau Monde. Comme pas mal de pirates dans One Piece (manga que j'adore).
J'aime bien la culture japonaise que ce soit mangas, animes, mais je suis un petit fan. J'en regarde ni n'en lit souvent, mais j'apprécie. ;{) Je regarde aussi quelque K-Drama, mais vu que c'est plus long que les animes, mon rythme de visionnage est très lent.
Les mangas que j'ai regardé sont parmi les plus connu comme Dragon Ball, FairyTail, DeathNote, Bakuman (vraiment sympa, alors qu'il y a pas de super pouvoir) Naruto, Bleach (sauf les derniers arc), Detective Conan...
Je les ait pour beaucoup regardé à la TV, et ça été mon enfance. Les histoires étaient ouf, c'est ce qui m'a plu dans les shonen, notamment. Je regarde un peu de seinen (Attaque des Titans, Hokuto no Ken), mais pas trop de shojo, comme j'y connais rien.
J'essaye d'être au courant des nouveautés, mais je les regarde pas forcément. Donc "juste de noms" sera une réponse que vous entendrez sûrement de ma part, si on parle des nouveaux, et même des classiques.

En ce qui ne concerne pas la culture jap & asiat, j'aime bien écouter de la musique, la chimie (c'est explosif), les blagues. J'en fait parfois, par contre je reçois des "tu sors" en contre-partie.

Ben Voilà, A bientôt.

Message original du 1 Dec 2016

Edit le 15/12/2019 :
Après ces quelques années que j'ai passé,à l'asso, j'ai découvert de nouveaux animes et mangas. Je sais maintenant répondre en moins de 10 minutes sur ceux que je préfère :
  • Anime : The Promised Neverland (Yakusoku no Neverland), Welcome to the Ballroom (Ballroom e yokoso merci Brolleur), Parasite (Kiseijuu), Yu-Gi-Oh!, Dr. Stone?
  • Manga : Ikigami (merci le Partenariat BU), One Piece (toujours), Material&Methods (merci Angor)
  • Autre : Les cartes Yu-Gi-Oh! que j'ai repris à l'asso avec Stal, Maximelebarbare, Njinn, Brolleur et Congroo


Dernière édition par Osankip le Dim 15 Déc 2019 - 8:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:13

Eh bien, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 12:50

Tu te présente un peu tard, mais bienvenue quand même ^^

Osankip a écrit:
Je regarde un peu de seinen (Attaque des Titans, Hokuto no Ken)
Tu vas rire mais Hokuto no Ken est catégorisé en tant que Shonen.
Oui c'est rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:54

Angooor traumatise pas les nouveaux voyons Razz

Bienvenue /o/
Tu connais quoi en K-drama ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:25

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 23:19

Merci à tous.
Ouais je m'y prends tard, mais je savais pas trop quoi mettre au début, donc je l'avait pas fait. Choqué de ce que tu m'apprend Angor Surprised

En K-Drama je regarde Pinocchio et I hear your voice. J'ai regardé aussi Dramaworld, j'ai trouvé le concept intéressant: un drama qui parle des codes du K-Drama. Mais je pense, que je l'aurai apprécié différemment (peut-être plus), si j'en avait regardé plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:11

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natalo
Timide
Natalo


Messages : 41

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 9:53

Saaaaaaaluuuuuuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 19:33

Merci Niris (coach)
Hola Natalo, j'espère que tu t'es pas essoufflé en me disant Saaaaluu...t (oui je sais, je dis de la merde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Re: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap-
Sauter vers: