Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)

Aller en bas 
+3
Angor de Redjak
wolatehun
Osankip
7 participants
AuteurMessage
Osankip
Impliqué
Osankip


Messages : 199

Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) Empty
MessageSujet: Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit)   Salutation Cul'd'japiens & Cul'd'japiennes (je ne sais pas si ça se dit) I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 0:31

Salut,
Je m'appelle Sankeerth, j'ai l'habitude qu'on retienne pas du premier coup mon prénom (donc si vous le retenez pas no problem), je suis en L1 PCST. C''est ma première année à Cul'd'Jap, dans une assos' et dans le supérieur, je suis dans un Nouveau Monde. Comme pas mal de pirates dans One Piece (manga que j'adore).
J'aime bien la culture japonaise que ce soit mangas, animes, mais je suis un petit fan. J'en regarde ni n'en lit souvent, mais j'apprécie. ;{) Je regarde aussi quelque K-Drama, mais vu que c'est plus long que les animes, mon rythme de visionnage est très lent.
Les mangas que j'ai regardé sont parmi les plus connu comme Dragon Ball, FairyTail, DeathNote, Bakuman (vraiment sympa, alors qu'il y a pas de super pouvoir) Naruto, Bleach (sauf les derniers arc), Detective Conan...
Je les ait pour beaucoup regardé à la TV, et ça été mon enfance. Les histoires étaient ouf, c'est ce qui m'a plu dans les shonen, notamment. Je regarde un peu de seinen (Attaque des Titans, Hokuto no Ken), mais pas trop de shojo, comme j'y connais rien.