Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien

Aller en bas 
+3
Eruliuce
wolatehun
Echt
7 participants
AuteurMessage
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 3:05

Mais..mais... On avait ça a Paris ? ,(°A°),
Le 24 ? Damnit. J'ai peut être trop regardé Wasabi mais j'aurais adoré y aller x)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 17:38

Damn, voila non seulement que j’apprends que l'arcade n'est pas tout à fait morte (à l'agonie, certes, mais elle respire encore un peu), mais en plus qu'elle était pratiquée avec un peu d'honneur en ce lieu…

Bon bein, le 24 je suis disponible toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:57

Il est vrai que je n'ai pas souvent eu l'occasion d'y aller, mais je trouve ça tout de même triste.

J'avais rien de prévu le 24, donc je sera dispo toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 19:27

Je viendrai me fait rape sur des bornes de jeux dont je ne connais rien du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 14:06

Si j'avais su plus tôt qu'on avait ça !
J'ai rien de prévu le 24 donc je serai heureuse d'y aller Smile *cherche des pièces*
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 0:20

J'atténue mon précédent message : je ne serai disponible que l'après-midi (mais de toute façon je pense pas que tu avais prévu d'y aller le matin).

J'ai un pote qui comptait y retourner aussi avant la fermeture, du coup il viendra peut-être en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Xman-evo
Effacé
Xman-evo


Messages : 8

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 18:03

Damned, je serais bien venu mais j'ai déjà des obligations ce week-end là. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:13

Faut voir à quelle heure ça ferme, faudrait pas y aller trop tard non plus.

Sinon perso je m'en balance de la Techno Parade tant que ça bloque pas l'accès à la salle. Le seul risque c'est que je meurs après avoir crié "C'est de la merde votre musique" par principe, mais le risque est plutôt faible puisque j'arriverai jamais à crier assez fort pour me faire entendre par-dessus leur bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:50

Meh, ce n'est pas un problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:53

Ça ne me pose pas de problème non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:57

Idem.
'Fin si, s'il y a de la musique de merde, je vais pas trop apprécier, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 9:58

Bon, du coup: Qui pour un RDV à la gare d'Orsay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 11:23

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 14:19

Ok pour un rdv à la gare d'Orsay ^^
Quelle heure du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:13

Angor de Redjak a écrit:
Bon, du coup: Qui pour un RDV à la gare d'Orsay ?

Je prendrai le RER de 15h33 à Bures, qui passe à 15h35 à Orsay et qui nous permettra d'arriver à 16h24 à Nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 0:18

me câle si je peux, mais je garantis pas, j'ai possiblement un truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien Empty
MessageSujet: Re: Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien   Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcade street : le début et la fin de l'arcade parisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soiree sushi debut 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: