Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ranger, classer, TRIER !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Ranger, classer, TRIER ! Empty
MessageSujet: Ranger, classer, TRIER !   Ranger, classer, TRIER ! I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:21

Il existe sur le monde de la toile des sites de tri de personnages.
Le concept est simple : on vous demande de comparer les personnages deux à deux, et un algorithme assez simple vous sort la liste de vos personnages favoris dans l'ordre.

Il y en a pour les personnages de manga et d'animes, pour les jeux vidéos, etc. C'est très chronophage et complètement inutile, donc lancez-vous !

En voici quelques-uns :
- Animes par studio
- Touhou
- Pokémon
- Kantai Collection

Le but de ce topic est donc tout simplement de partager ses résultats afin de voir qui est du côté du bon goût et qui est du côté de Gogor. #CestGratuit
Si vous connaissez d'autres sites de tri de personnages (ou d'autres choses, une fois qu'on est lancé dans le tri on ne s'arrête plus), n’hésitez pas à le partager aussi.

Voici donc mes résultats :
Kyoto Animation:

Shaft:

JC Staff:

Touhou:

Pokémons:

Kantai Collection:

Pour toi Gogor.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Ranger, classer, TRIER ! Empty
MessageSujet: Re: Ranger, classer, TRIER !   Ranger, classer, TRIER ! I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:30

Mon temps ! Mon temps !

Bon, je ne vais pas mettre en ligne mes résultats. Non pas que je ne les assumes pas, je m'y attendais. Non, c'est juste que je ne vais pas vous étaler mon inculture dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Ranger, classer, TRIER ! Empty
MessageSujet: Re: Ranger, classer, TRIER !   Ranger, classer, TRIER ! I_icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 23:25

Eruliuce m'a parfaitement résumé en une image.
Je tenais à le signaler Razz

Et voilà pour mon classement des studios.
Spoiler:

Et pour Kyoto Animation (avec que les séries que j'ai vu, quand même <<)
Spoiler:

Séries en général
Spoiler:

Le reste, un jour si j'ai la foi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Ranger, classer, TRIER ! Empty
MessageSujet: Re: Ranger, classer, TRIER !   Ranger, classer, TRIER ! I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:05

Merde, on te reconnais à fond Gogor ^^ surtout avec Ghibli et Fate (mais faudra que tu me vendes que sword art online>psycho pass)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Ranger, classer, TRIER ! Empty
MessageSujet: Re: Ranger, classer, TRIER !   Ranger, classer, TRIER ! I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:16

SAO a beau être mainstream, quand tu sais apprécier un bon passage nekketsu, tu prends ton pied devant. Psycho Pass est un "bon" animé selon la plupart des gens et je rejoins cet avis uniquement sur le fond et le contenu, pas la forme. Pour moi, les problèmes inhérents à l'écriture d'Urobochi m'ont sorti de la série vers son milieu pour me laisser simple spectateur passif. Comme avec tout ce qu'il écrit en fait... C'est con parce que le début était cool. Du coup au final, SAO > Psycho-Pass
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Ranger, classer, TRIER ! Empty
MessageSujet: Re: Ranger, classer, TRIER !   Ranger, classer, TRIER ! I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:36

Peux-tu m'expliciter les problèmes d'écriture dont tu parles ? car je n'ai rien vu passer qui m'ai sorti de la série.

Après, on dirait que nos divergences d'opinions viennent de nos critères d'appréciation. Je n'ai rien contre le mainstream personnellement, et c'est surtout à cause du développement des personnages que je n'apprécie pas pleinement SAO. Peut-être ne suis-je pas fait pour le nekketsu…
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Ranger, classer, TRIER ! Empty
MessageSujet: Re: Ranger, classer, TRIER !   Ranger, classer, TRIER ! I_icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 18:52

Si j'ai bien compris t'aimes pas plus que ça Psycho Pass. Alors pourquoi le gun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé





Ranger, classer, TRIER ! Empty
MessageSujet: Re: Ranger, classer, TRIER !   Ranger, classer, TRIER ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranger, classer, TRIER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: