Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Soirée Suhshi 2016

Aller en bas 
+18
Manon
Ringo-Chan
Njinn
Echt
Mojo
Gusifope
Saraptozor
El_Psy_Congroo
Keiko Hanaden
Niris
RedRic
Mizuiro
Maximelebarbare
Mavaxavou
Narsha
Angor de Redjak
Dyrlian
wolatehun
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 12:42

A voté.

Je me permet de préciser, des fois que ça soit utile pour me réassigner ou autre : quelle que soit la date, il est probable que je ne sois pas présent avant une certaine heure (j'essaierais de faire un maximum de 18h), il faudra en effet que je négocie avec mon maitre de stage.
Voila, sur ce, bon courage Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 14:04

A voté également !

Sinon, par expérience de l'année dernière, je me permets d'apporter une précision sur le pôle rangement (Crocow, Maxime, corrigez moi si je dis n'importe quoi) :

Vu que c'est le dernier pôle à quitter les lieux, si vous avez des impératifs horaires ou que vous habitez loin, peut-être vaut-il mieux laisser votre place aux personnes voiturisées (ça existe, ce mot ? >_o) et/ou logées à proximité / en résidence sur la fac.
Mais que cela ne vous empêche pas de postuler dans le pôle si telle est votre volonté !

Ça paraît peut-être évident pour certains, mais je pense que ça ne mange pas de pain de le préciser ^^

'oilà 'oilà, bonne participation et bon courage à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 16:45

A voté, même si de ce que j'avais cru comprendre, je sais déjà où je vais me retrouver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:31

A voté! (même si je serais sans doute en cuisine comme l'an dernier)

Je précise que ne connaissant toujours pas l'existence d'un stage à ces dates, je ne sais pas à partir de quelle heure je serais disponible. Si je ne suis pas en stage je viendrai pour aider à l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Mavaxavou
Timide
Mavaxavou


Messages : 28

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:51

A voté ! (Mon pôle est tout désigné, mais bon, au moins c'est fait)
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 0:01

Chon ! Grosse info, la soirée de préparation serait potentiellement le vendredi 26 février au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 11:38

A voté ^^

Et si vous voulez je peux apporter mon appareil photo pour immortaliser tout ça ^^ (oui oui je sais les photos de l'année dernière n'ont pas encore été vues :/ il faudrait organiser ça un de ces jours ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
RedRic
Timide
RedRic


Messages : 65

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Je code avec le c*l, là-là-là là-là là-làààààà !   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 13:39

Coucou !

J'ai remplie aussi de mon coté mais je ne sais pas encore quand je finis pour ces deux mercredis...
Je vous tiens au jus Smile

Je serai en vacances le vendredi 26 février... donc potentiellement disponibles à partir de très tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 14:35

A voté ^.^

Je serai en vacance le 26 février ça tombe bien ^^
Si c'est le 23 je finis à 17h30 ou 18h donc c'est ok
Si c'est le 30 je suis libre toute l'après-midi donc j'peux filer un coup demain avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 1:32

Pas la peine de voté pour ma part, je ne serais pas là.... et même pour la soirée de préparation vu que vous faites ça la veille d'une journée de fête chez moi et que ça va se résumer en "ma chérie, tu veux bien préparer ton curry pour le 27 ?" donc vous pouvez rêver je pense.... je vais voir ce que je peux faire mais bon.... c'est loin d'être gagner de faire à manger pour 15... même un curry X_x
Revenir en haut Aller en bas
El_Psy_Congroo
Timide
El_Psy_Congroo


Messages : 82

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:54

Vu que je finirais mes TP vers 18 heures ces mercredi, il me faudra une place où je peux arriver un peu en retard, sinon je serai disponible jusqu'à 15 heure.
Et je ne serais pas présent le 26, puisque se sera les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Saraptozor
Timide
Saraptozor


Messages : 53

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 20:46

J'ai voté !

Pour le 23 j'ai TP et je finis en théorie à 17h.
Je ne suis pas sure à 100 % d'être présente pour le 26 > <
Revenir en haut Aller en bas
Gusifope
Timide
Gusifope


Messages : 42

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 22:12

J'ai voté aussi ! (^.^)/
Pour le 26 je serai en vacance donc potentiellement disponible mais il faudra que je reconfirme ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 23:30

étov a (ouais jfais les choses à l'envers)

Bon juste petite précision concernant mes disponibilités. Pour le 30 mars normalement je n'aurais aucun soucis pour être à la soirée à l'heure (je pourrais même aider s'il faut l'aprem à tout organiser, j'aurais rien de prévu)
En revanche pour le 23, j'aurais un TRES (et j'insiste sur ce mot) gros TP dans la journée genre qui pourrait limite se finir après 19h :/ du coup si jamais vous m'affectez au pôle que je vous ai indiqué mais que je suis à la bourre (et je le serais sûrement dans ces cas là) je sais pas si c'est le top. Donc libre à vous de me changer de case si vous estimez que mon retard pourrais retarder les gens de la cuisine.

Et sinon pour la date du 26 février moi ça me convient très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 0:09

A voté /o/

Je peux que si c'est le 23, mais j'aurais cours tout l'aprèm donc évidemment je n'ai pas coché la case "déco de la salle" ^-^
Le 30 n'est pas possible, et impossibilité d'être présente le 26 février également (boulot sweet boulot /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 20:11

à voté , je ne peux pas venir aider les préparatif c'est la journée TP pour moi le mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 22:14

A voté !

Si on le fait le 23 mars, j'essaierai de sécher les cours de la journée, ou au moins du matin pour pouvoir aller à METRO Smile (à moins qu'on s'y prenne vraiment tôt, j'ai cours à 9h à Orsay)
Si on le fait le 30, je serai libre toute la journée Smile

<3
Revenir en haut Aller en bas
Narsha
Timide
Narsha


Messages : 61

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 8:23

Bon, j'ai des nouvelles a priori de mon stage (non confirmé puisqu'il faut que je négocie avec mon administration)

Si j'ai le stage que je veux c'est tout bon je viens vous aider à donf que ce soit le 23 ou le 30
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 9:25

A voté !

Je peux le 23 mais pas le 30.
Je me suis mise aussi dans la préparation avant la soirée (déco et tout) mais je ne sais pas trop vers quelle heure je vais arriver alors c'est pas sur...

Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 10:47

Manon dans ce genre d'événement si tu n'es pas certaine il vaut mieux te marquer absente. Comme ça les organisateurs savent à peu près sur combien de gens tabler pour prendre leur dispositions et si il y a de la main d'oeuvre inattendue c'est juste tant mieux Wink. Le contraire peut être très contraignant par contre :/.
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:39

!!! URGENT !!!

Suite à l'indisponibilité de membres de la maison des études d'Orsay (bâtiment 330) pour la dernière semaine de Février, la date de la pré-soirée sushi sera décalée probablement à la semaine suivante soit la première semaine de Mars.

Nous vous tenons au courant vis-à-vis de la nouvelle date.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:15

La nouvelle est tombée, la pré-soirée sushi aura lieu le vendredi 4 mars.

Prévenez nous de votre disponibilité pour cette date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:50

Je pense pas avoir d'exams la semaine en question, ça devrait donc pouvoir se faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:05

Tout dépend de l'heure de début et des manips que je ferais ce jour là, mais ça devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Niris
Bavard
Niris


Messages : 243

Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:59

C'est ok pour moi, je finit à 15h30 le vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Suhshi 2016 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Suhshi 2016   Soirée Suhshi 2016 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Suhshi 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: