Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[Spécial]Mercredi 16 décembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenapher
Ancien

MessageSujet: [Spécial]Mercredi 16 décembre 2015   Sam 12 Déc 2015 - 3:31

Salut les gens!!

Eh oui le post est super tôt cette semaine! Et il l'est pour une bonne raison ^^. Car c'est le dernier!
A la base je comptais annoncer ça lundi dans le cadre normal du post de la semaine mais j'ai revu ma position. En fait il est plus logique de laisser du temps directement maintenant.

Donc comme j'ai dit c'est le dernier post de la semaine écrit par mes soins. Et le temps dont je parle juste au-dessus est pour que quelqu'un se décide à faire ce post lundi Smile. Ça laisse justement le temps de se décider ^^. Je lui laisse le soin de le faire juste à la suite, en réponse, ou de créer un nouveau thread Wink.
Bon courage au(x) repreneur(s)!! \o/
(Fun Fact: c'est le 31 août 2011 que j'ai commencé à être plus ou moins l'instigateur du post de la semaine)

Ce dernier post s'accompagne de plusieurs autres choses à effet immédiat que je vais plus ou moins lister ci-dessous: (elle sera surement éditée parce que c'est pas facile à faire comme liste >_>)
- fermeture de l'intégralité de ma bibliothèque/mangathèque/DVDthèque
- l'entièreté de ma collection n'est plus accessible par quelque moyen que ce soit à l'association
- mes connaissances culturelles ne sont plus accessible par quelque moyen que ce soit à l'association
- mes compétences ne sont plus accessible par quelque moyen que ce soit à l'association
- mes moyens ne sont plus accessible par quelque moyen que ce soit à l'association
- l'ensemble de mes contacts/possibilités/avantages et choses affiliées ne sont plus accessible par quelque moyen que ce soit à l'association
A ce titre je demande à tous les membres de l'association qui possèdent une ou plusieurs choses de cette liste m'appartenant de me le(s) rendre dans les plus bref délais.
Toutes choses assimilées à ce qui se trouve dans cette liste et qui sera fait durant la permanence de l'association le sera à titre personnel et non associatif.

Merci de votre attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien

MessageSujet: Re: [Spécial]Mercredi 16 décembre 2015   Sam 12 Déc 2015 - 16:14

Mmmhhhh...

Bon, vu que je vois venir l'annonce suivante gros comme une maison, je rappelle que tu es en possession de mon coffret Gureen Lagann ^^"

Et s'il n'y a vraiment personne pour reprendre le post de la semaine, je peux me porter volontaire ^^'

http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard

MessageSujet: Re: [Spécial]Mercredi 16 décembre 2015   Sam 12 Déc 2015 - 16:22

Chon !

Pour ce qui est du post de la semaine je suis volontaire mais si Gogor l'est aussi c'est plus légitime que je lui laisse. Après faudra voir tous le volontaires ! ^^

Bon sinon je vous rappel que ce mercredi sera le lancement du tournoi de Go et je conseille fortement aux concernés de voir le post à ce sujet sur le forum.

Sur ce à mercredi !
Eruliuce
Bavard

MessageSujet: Re: [Spécial]Mercredi 16 décembre 2015   Sam 12 Déc 2015 - 18:05

Je pense que le mieux serait de faire tourner.
Voir la liste des personnes intéressées et faire un roulement, ce serait plus fun et ça éviterait qu'on ait à bouffer du loly gogorien toutes les semaines.

Sinon Zenapher, ça se passe comment pour te rendre des connaissances culturelles ? La trépanation ou directement l'hémisphérectomie ?
http://eruliuce.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spécial]Mercredi 16 décembre 2015   

[Spécial]Mercredi 16 décembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1