Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mercredi 4 novembre 2015

Aller en bas 
+5
wolatehun
Njinn
Maximelebarbare
Angor de Redjak
Zenapher
9 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:33

Salut les gens!!

Hier c'était le début de la Blizzcon (StarCarft II), avant dernier gros événement e-sport de l'année. Il y avait donc notre petit français, Lilbow, premier non coréen à y participer de toute son histoire! Il était contre un dénommé Life (je rappel que les pseudos coréens sont des mots anglais choisis au pif) et qui a longtemps été considéré comme le meilleure joueur du monde. Rien que ça.
La rencontre était en Best of 5 (le meilleur sur 5 matchs, donc le premier à 3 victoires remporte la rencontre). J'ai annoncé 45minutes pour le Bo5, ce qui est très cours car une partie moyenne de StarCraft II dure une vingtaine de minutes et que là au minimum y en a 3 à jouer Razz. Je ne donnais pas cher de la peau du français quoi. Bah il s'est fait tétrabash! 40 minutes auront été nécessaire pour humilier le joueur français XD.

Au programme cette semaine pas grand chose à signaler MAIS vous pouvez aller jeter un oeil par ici pour la semaine prochaine Smile.


@les gens> dites moi tout AVEC PRÉCISION svp


Les bonus de la semaine vont vous cassez le cerveau! C'est pour le thème Halloween à retardement comme ça vous viendrez tous zombifiés <3.

On a tous détesté Pythagore


Je veux la version 3h!


Le bonheur des jeunes


Et puis y a ça... Pour les érudits vous pouvez noter le titre XD


@mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 16:54

Bon...
Je vais pas m'attarder sur le forum, juste faire déprimer certains comme il faut.
La seiyuu Miyu Matsuki est décédée, c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup notamment pour sa voix unique. Elle faisait Hisui dans Melty Blood/Carnival Phantasm, Anna dans Shimoseka, Cthuko dans Haiyore Nyaruko-san et Lailah dans Tales of Zestiria... Elle avait 38 ans et pas fini de nous faire rêver. Ou mouiller pour certains. Je vous laisse découvrir.

À partir de 5:08


Spoilers sur le début du jeu, à partir de 10:40.






Voilà, sur ce je vais me tailler les veines en faisant un rewatch de Nyaruko et en continuant Zestiria...
À mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:28

Chon !

Bon je sais pas vraiment si je serais là mercredi ou pas donc je vous tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:00

je serai présent mercredi cheers , les deux première video était intéressent , les deux personnes enseignent très bien, même si c'est des sujet que je ne connais pas trop , j'ai accroché.

la dernière un peu moins , je ne vois pas trop l'utilité

Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 21:08

Hello,

Géniales ces vidéos. J'adore particulièrement le petit pic lancé au banquiers.
@Gogor : tu as de la chance, je me suis endormis. Sans ça, j'aurais encore essayé de bourrer le commentaire en vitesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:45

Sympa ces conférences Ernest. Le second avec un sacré débit au passage.

Quant à la video High School Girl, au second visionnage c'est évident, mais au premier j'y ai vu que du feu.

A mercredi\/

@Gogor, toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:29

hello !

Pas trop le temps de regarder je passe vite fait, mais je me rattraperai ><
Je serais la mercredi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 20:24

Bonsoir Very Happy

Je ne m'y connais pas trop en jeux vidéos :/ Du coup je ne comprends pas tout Sad
Sinon cette fois j'ai regardé les vidéos avant de venir ^^

La première était intéressante, la deuxième aussi (même si j'avoue que je ne suis pas sûre d'être capable de tenir 3h ^^)
La dernière je suis mitigée certains passages sont intéressant d'autres... moins :/

@Zenapher : J'ai fini les "Keroro" ^^ Puis je avoir la suite s'il te plait ?

@Crocow : J'ai fini tes mangas aussi ^^ je te les rapporte donc demain =)

Et si vous aviez pas encore compris je serais là demain ^^

Bonne soirée et journée de demain Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 14:19

Yoho tout le monde! o/

Je ne suis pas tout à fais sur de pouvoir venir ce soir. Mis si au final je peux, je me ramènerais ^^ Donc bon au cas où je vous dis on aprem et bonne soirée à vous pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 novembre 2015   Mercredi 4 novembre 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 novembre 2015
» Mercredi 18 novembre 2015
» Mercredi 25 novembre 2015
» Mercredi 6 mai 2015
» Mercredi 20 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: