Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée MDE du 11 juin (URGENT)

Aller en bas 
+2
RedRic
le Namard
6 participants
AuteurMessage
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Journée MDE du 11 juin (URGENT) Empty
MessageSujet: Journée MDE du 11 juin (URGENT)   Journée MDE du 11 juin (URGENT) I_icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 22:34

Bonsoir chers Cul'd'japiens! Le sujet a déja été abordé mercredi dernier, mais il est important que le bureau puisse avoir des réponses concrètes le plus vite possible pour pouvoir répondre au Service Arts et Culture quant à notre participation à cette fameuse journée!

Un rappel? Soit! Eh bien la Maison des Etudes (MDE et pas MaPS) organise pour les personnels de cette MDE une journée speciale qui aura lieu le 11 juin. Il y aura des activités créatives sous formes d'ateliers de 2h (9h30-11h30 et/ou 14h-16h). On nous demande donc si on souhaite participer en proposant par exemple un atelier origami ou autre si vous avez des idées.

Pourquoi? Eh bien c'est l'occasion de faire connaitre l'asso et ses activités au personnel de la MDE! Et aussi! On nous promet une invitation au barbecue!  Very Happy
Bref, le bureau aimerait savoir qui se sent de venir et est disponible pour qu'on fonde un atelier? Smile


Dernière édition par le Namard le Mar 12 Mai 2015 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedRic
Timide
RedRic


Messages : 65

Journée MDE du 11 juin (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Journée MDE du 11 juin (URGENT)   Journée MDE du 11 juin (URGENT) I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:19

Coucou,

Je ne pourrais malheureusement pas y aller. Je bosse toute la journée :/
Pourtant, un petit barbuc' n'est jamais de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Journée MDE du 11 juin (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Journée MDE du 11 juin (URGENT)   Journée MDE du 11 juin (URGENT) I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:38

Je travaillerai aussi, je ne pourrai donc pas participer ... Sad

Au passage, qu'est-ce que c'est la MDE ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Journée MDE du 11 juin (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Journée MDE du 11 juin (URGENT)   Journée MDE du 11 juin (URGENT) I_icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 21:28

Moi je serai en plein stage a ce moment la ^^" Donc ca ne sera pas possible de mon cote :/

@Bene : la MDE (Maison des Etudes) c'est un batiment qui n'est pas tres loin de la grille ( tu sais quand on va vers la gare d'Orsay) Apres, je n'en sais pas plus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Journée MDE du 11 juin (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Journée MDE du 11 juin (URGENT)   Journée MDE du 11 juin (URGENT) I_icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 20:07

Pas possible non plus pour ma part, je n'aurais pas encore fini mon stage =/
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Journée MDE du 11 juin (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Journée MDE du 11 juin (URGENT)   Journée MDE du 11 juin (URGENT) I_icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 22:02

Désolé de poster si tard, mais comme je l'avais dis à notre chère présidente, je suis en stage toute la journée donc je pourrais pas non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée MDE du 11 juin (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Journée MDE du 11 juin (URGENT)   Journée MDE du 11 juin (URGENT) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée MDE du 11 juin (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets Finis-
Sauter vers: