Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 22 avril 2015

Aller en bas 
+9
le Namard
Nao Kanra
Mizuiro
Angor de Redjak
Eruliuce
Maximelebarbare
Tristoune
Keiko Hanaden
Zenapher
13 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 12:31

Salut les gens !!

La plupart d'entre vous êtes en stage je crois. Avec le temps qu'il fait dehors depuis un moment vous ne regrettez pas vos cours ? Lorsque vous êtes en cours vous êtes pépère avec beaucoup de temps libre, alors que là vous êtes obligé de travailler Wink. Pour les autres flemmards qui se dorent la pilule je pense qu'il vaut mieux faire profil bas car sinon ça ressemblera légèrement à une exécution par lapidation Razz.

Au programme cette semaine pas grand chose. ENFIN ! Ces dernières semaines sont été plus que mouvementées =_=. Ça va faire du bien.
Mais si j'ai oublié des choses faites le moi savoir que je mette à jour le programme de la semaine.


@les intéressés > pour une fois bougez vous !


En bonus quelques bêtises sympatoches. De temps en temps il est bon de mettre un frein aux choses intellectuelles et se laisser aller Wink.

Eh ouais ! Les japonais sont fous et c'est pour ça qu'on les aime !


On reste dans le même thème. Impressionnant O_O


Mystère de la chambre close mais cette fois c'est la chambre la victime


Il y a Science et science

Je pense que ce sont juste les bagnards des chevaux.


@mercredi la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 14:06

Hello !

Je ne regrette pas forcément mes cours (surtout pas l'électromag Evil or Very Mad ) et puis je fais pas grand chose là non plus xD Je regrette seulement de pas pouvoir bosser dehors =(

Ahhh j'ai entendu parler de la chambre d'ambre, mais je regarderai tout à l'heure, ça le fait pas trop au boulot x)

Bref, a mercredi !!

@Armand : je peux ramener Totoro ? il attend de se faire coller =p
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:58

Salut!

Cours, stages ou vacances, je ne sors pas, ça ne change pas grand chose!
J'aurai fini pour mercredi Dylan, je te ramènerai donc tes volumes. Si tu prévois quelque chose pour moi, sache que la semaine prochaine je ne serai pas là.
Estelle, je te ramènerai enfin ton bouquin!

Pour ceux qui connaissent et ceux qui se rappellent ce que sont les rousquilles, j'en ramènerai ce mercredi.

Je regarderai les vidéos ce soir.

A mercredi,
Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:40

Chon !

Je plains les pauvres qui font des stages "scientifiques" alors que certains (dont moi ^^) font un "stage d'observation en milieu scolaire" qui consiste juste à prendre des notes vite fait mais cela avec un rythme "soutenu" et des vacances bonus car on ne peut suivre les petits qui ont les vacances de paques ^^

Sur ce je vous dis à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:37

Une fois n'est pas coutume, je serai présent demain !

Sinon les zèbres c'est juste des trolls. Et des plutôt bons trolls à priori, vu le temps depuis lequel ils nous tiennent en haleine...

Tchou-tchou.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:42

Salut les kids !

Bon je serai là Mercredi, en miettes, mais bien là.
Niveau vidéos, la première est... Bouarf, ça me choque pas mais tant qu'à faire, autant mettre l'OP de Rail Wars Razz La seconde est intéressante même si j'avais déjà vu le fonctionnement, et les deux dernières, instructives.

Perso j'ai dégotté 2/3 trucs de mon côté.

Une petite analyse de Bloody Stream, l'opening de Battle Tendency. Qui ne sait pas que Battle Tendency est le nom de la partie 2 de Jojo's Bizarre Aventures ?
Plus personne maintenant Razz

Spoiler:

Vous prendrez bien un petit hommage à Miyazaki ?


Sur ce, je repars sur mon compte-rendu tout pourri de physique pour une matière qui n'en est PAS ><
Et je vais retourner visiter les 272 sections de l'enfer, à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:53

Bonsoir !!

@Maximelebarbare on échange? dit dit on échange ?
@Zenapher : Moi je veux bien la suite mais je pense que c'est toujours "si alex le veut". Du coup je veux bien si tu es d'accord que tu me prêtes ce dont on a parlé mercredi dernier. Cependant je préviens que le semaine prochaine je serais en vacances donc pas présente à l'asso Sad donc pas de soucis si tu préfères attendre ^^

Pour les vidéos :
Je ne savais pas qu'on avait autant de sorte de trains !!
la deuxième euh bof
la troisième était intéressante et la dernière je reste sur ma faim je veux savoir à quoi servent ces fichues rayures !!!

Sinon je ne pense pas pourvoir venir cette semaine Sad Tout dépendra de l'heure à laquelle finie la réunion ^^
Dans tout les cas je vous souhaite de passer un Bon Mercredi ! Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:57

Yooo, je serais là sans doute en retard (je marche comme un pingouin sauteur, je me suis cassé la figure en vélo), mais je serais bien là !
Avec en plus les tomes de UsoLily que Naeren devait prêter à Crocow et... Blake ?
Parce que c'est un flemmard en vacances qui vient pas, du coup xP
A demain <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:58

Petit ajout trippant, merci Crocow qui est apparemment pas très bien, pas sûr qu'il vienne Mercredi le bout de chou :/

En fait c'est vieux ce trip d'animé sur les RER ^^" 4 ans en fait. Et les amis de la Brigade SOS (je dois présenter l'histoire de l'association ou tout le monde situe ? Y a que Dylan qui suit ? Ok c'est bon, de toute façon personne ne lit les posts des autres <<) ont même établit les caractères des persos ! Et je dois vous avouer que j'ai un peu peur de prendre le B depuis que j'ai vu les concept art :/

http://forum.brigade-sos.fr/index.php/topic,5123.0.html

Sur ce, re à mercredi, je décède sur des graphes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:02

Yo!
Cool les videos, la deuxième c'est du lourd! et la chambre d'ambre devait être bien belle après sa construction! Bref je verrai l'hommage à Miyazaki plus tard ^^

@Dylan: (exam... )oui je n'ai pas fini Amanchu même si je peux ajouter que je les lis (un peu) plus facilement que les premiers ^^ Mais c'était prévu! Les vacances arrivent la semaine prochaine donc je les aurai fini sans délai supplémentaire, et même vu le temps, si tu as prévu de continuer de me faire découvrir de ta collection, je suis preneur dès ce mercredi Smile

@Camille: ma colle l'attend de pied ferme!

à mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:42

Ouah, ils vont loin parfois à la brigade oO
J'ai bien aimé la description du B.

Angor de Redjak a écrit:
je dois présenter l'histoire de l'association ou tout le monde situe ?
Je pense que ceux qui vont de temps en temps en convention connaissent au moins de nom la Brigade SOS, TYPE-MOON France, Thalie, BulleJapon, Epitamines, Nijikai, etc. Et même si on ne sait pas forcément exactement ce qu'elles font on en a une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 1:02

Je pense pas que je viendrai ce mercredi, je suis désolée :/

Passez une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 8:58

Salut !
Je serai là ce soir.
Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéso...

@Tristan : ok je te prends le 3 !

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 10:37

Hellow! Very Happy

Ouaah! ca faisait longtemps que je n'avais pas participé à la vie de l'assos.

J'espère que vous allez bien!

Je vous informe que je serai de retour en France ce vendredi!!  cheers
Je pourrai participer à la soirée de la semaine prochaine, mais malgré les vacances, j'espère qu'il y aura quelques personnes.

Par contre, j'ai d'autres stages de terrain à venir ce mois de mai:
-je repars en Italie pour 1 semaine, dès jeudi et je reviens le 6 mai (qui tombe un mercredi) donc suivant l'heure d'arrivée de l'avion et si je ne serai pas trop crevée, vous pourrez peut etre m'apercevoir à l'assoc Very Happy
-et je pars une autre semaine du 11 au 17 mai.
-le reste du temps je serai en pleine rédaction de mon mémoire.

Donc voilà. Et si jamais ça vous dit qu'on se voit en dehors des mercredi soirs, je serai partante pour faire un truc ce samedi (se balader à paris ou de se voir sur le campus, de quoi décompresser entre les stages et les cours xD) donc envoyez moi un mp.

Ciao et à la prochaine~~
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 11:44

Coucou hello ! Je passe pour rappeler que je ne serais pas là cette semaine ... ;-; bonne soirée mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:07

@Bleue-Claire > Tu me demandes de prendre des volumes rares avec moi pour te les prêter et 2lignes plus loin tu dis que tu ne penses pas pouvoir venir... Logique féminine ? Si je les prend et que tu n'es pas là ça va barder !

@Judy > Wosh ça faisait un bail ! Tu dois être toute bronzée avec ton volcan Razz. Ce sera un plaisir de te revoir dès mercredi prochain ^^ ! Et pour la balade on verra ça lol. Déjà reviens parmi nous !

@Gogor > c'est très connu mais dans le thème. Et comme c'est très connu pourquoi s'en privé...
Bon sang, mais c'est bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:27

@Zenapher : j'ai dit ça car nous avions parlé d'un éventuel détour pour me les transmettre mais vu comment avancent les expériences je pense pouvoir faire un saut à l'asso entre 18h et 18h30 (juste avant la réunion ^^ ) donc normalement pas de soucis ^^

@Judy : :O Bon retour parmi nous ^^ je ne te verrai peut être pas Sad donc vivement la prochaine fois que je te vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 22 avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 22 avril 2015   Mercredi 22 avril 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 22 avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: