Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre

Aller en bas 
+4
Zenapher
Angor de Redjak
Cyanide_Exploder
Dyrlian
8 participants
AuteurMessage
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:05

Bonjoir tout le monde ! Comme l’indique mon pseudo, je m’appelle Dyrlian, de mon vrai nom Adrien, et je suis en L2 MI à l’UFR de sciences d’Orsay. Je viens à l’assoc’ depuis environ la mi-septembre 2014 toutes les semaines, et cela grâce à une personne que je ne nommerais pas N'est-ce pas Nao ? //SBAFF// mais qui m’a légèrement "forcé" à venir, et je ne le regrette pas ! Mais j’ai été un garçon très malpoli pour ne pas avoir posté de présentation avant aujourd’hui. Désolé, pastaperpastaper ._. Alors, tentons de trouver un peu d’inspiration et quelques mots à dire céans… J’ai 19 ans et 9 mois tout rond, à 24 heures près, et parmi les passions qui animent ma vie d’étudiant, on retrouve les maths (non, c’est pas contagieux, je vous l’assure), la musique, les langues étrangères, la lecture et l’écriture, et j’en passe…