Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre

Aller en bas 
+4
Zenapher
Angor de Redjak
Cyanide_Exploder
Dyrlian
8 participants
AuteurMessage
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:05

Bonjoir tout le monde ! Comme l’indique mon pseudo, je m’appelle Dyrlian, de mon vrai nom Adrien, et je suis en L2 MI à l’UFR de sciences d’Orsay. Je viens à l’assoc’ depuis environ la mi-septembre 2014 toutes les semaines, et cela grâce à une personne que je ne nommerais pas N'est-ce pas Nao ? //SBAFF// mais qui m’a légèrement "forcé" à venir, et je ne le regrette pas ! Mais j’ai été un garçon très malpoli pour ne pas avoir posté de présentation avant aujourd’hui. Désolé, pastaperpastaper ._. Alors, tentons de trouver un peu d’inspiration et quelques mots à dire céans… J’ai 19 ans et 9 mois tout rond, à 24 heures près, et parmi les passions qui animent ma vie d’étudiant, on retrouve les maths (non, c’est pas contagieux, je vous l’assure), la musique, les langues étrangères, la lecture et l’écriture, et j’en passe…

Pour présenter tout ceci un peu plus en détails et dans l’ordre cité ci-dessus, j’écoute beaucoup de genres musicaux, et même si je préfère le (hard) rock (AC/DC en tête), cela ne m’empêche pas de faire tourner en boucle sur le baladeur une chanson de Vocaloid (Rin et Len sont mes préférés, et je promeus le twincest comme OTP .-.) ou le IVe mouvement de la Symphonie du Nouveau Monde par exemple (à écouter pour ceux qui ne connaissent pas ou peu Dvořák, c’est magistral). AH, et je connais quelques sagas mp3 aussi.

Ensuite, j’ai comme beaucoup d’entre vous appris l’anglais et l’allemand dans le secondaire, et depuis le bac j’ai commencé à apprendre en autodidacte le polonais, le russe, la langue des signes française et le japonais. Si quelqu’un est intéressé pour parler une de ces langues avec moi ça me permettrai peut-être de maintenir un petit niveau ^-^

Beaucoup de romans trônent dans ma bibliothèque, et peu d’entre eux n’ont jamais été finis. J’affectionne tout particulièrement l’œuvre de Werber (sa trilogie des Fourmis notamment) et de Bottero (Ewilan, Le Pacte des Marchombres… il n’y a rien à jeter dans sa production ! <3), même si j’avoue que ceci est très réducteur pour tous les auteurs dont je ne pourrais citer ici que le nom et que j’aime lire (Rowling, Verne, Delaney, Colfer, Hugo…). Je réserve cependant un pan entier de mes étagères aux mangas, et la place commence à manquer pour ce joli monde (même si, pour avoir admiré la collection de certains de mes amis en la matière, je ne possède pratiquement rien) : l’un de mes tous premiers manga est Samurai Deeper Kyo d’Akimine Kamijyo. S’en sont suivi ensuite (dans un ordre plus ou moins chronologique d’acquisition) Le Chevalier d’Éon (Tou Ubukata & Kiriko Yumeji), Trinity Blood (Sunao Yoshida & Kiyo Kyujyo), Black Butler (Yana Toboso), Pandora Hearts (Jun Mochizuki), Usotsuki Lily (Ayumi Komura), Death Note (Tsugumi Ohba & Takeshi Obata) et King’s Game (Nobuaki Kanazawa & Hitori Renda, dont la fin m’a affreusement déçu :/). Je ne compte plus le nombre de mangas et manhwas que j’ai lu en scans sur internet, et je ne vous ferai donc part d’aucune liste de mes lectures online.

Je me suis mis il y a à peu près un an aux séries (animées ou non), et j'affectionne particulièrement Doctor Who (à la question qui viendra sûrement : Ten. Forever Ten <3), Sherlock, RWBY (encore une fois R.I.P. Monty ='( ), et beaucoup plus récemment Game of Thrones (c'est pas mal, s'il pouvait y avoir un peu carrément moins de viols ça serait bien mieux).

Je me suis lancé depuis plusieurs années dans un projet de roman avec quelques amis, et ce projet avance petit à petit, année après année, mais en attendant j’ai également commencé la saga mp3 fin 2010. Je fais du cosplay en mode yolo de temps à autres. Ceci peut à peu près résumer mes créations personnelles.

Dans les petites infos comme-ça-qui-peuvent-intéresser-je-ne-sais-pas-qui-mais-que-je-mentionne-quand-même : je fais également du jeu de rôle depuis trois ans, et en tant que mj depuis moins d’un an ; je joue souvent aux cartes (président, tarot, belote…) ainsi qu’aux Loups-Garous de Thiercelieux les lundi & jeudi soirs sur le campus (si ça vous dit de passer une petite soirée tranquillou, prévenez-moi :p) ; je n’abandonnerai pratiquement pour rien au monde mon pc ; je suis gaucher, signe zodiacal Taureau, groupe sanguin O+, et mon numéro de carte de crédit est le… //SBAFF// ; si tu lis cette phrase, place carotte ou tomate dans ton message de réponse ; j’ai la fâcheuse tendance à répondre avant de réfléchir, ainsi ne soyez pas blessé si ce que je vous dis peut vous choquer… et désolé d’avance ; n’ayez pas peur de me poser une question, j’y réponds pratiquement tout le temps ; je dis beaucoup de bêtises, et il est temps que j’y mette fin. Ainsi voilà ma présentation, je ne pensais pas pouvoir en dire autant sur moi, mais en fin de compte ce n’est pas si terrible.

La bonne journée, ou la bonne nuit, et à mercredi prochain ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:23

Hola hola !!
Quelle presentation concise et riche x) Tu es donc un donneur universel ! Wait.... c'est la contraire non ? Bref moi je suis A+ Very Happy !! //qu'est ce qu'on s'en fout//

Bref bienvenue a toi Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:33

Presque ! Ce sont les négatifs les donneurs universels. Mais je peux donner à tous les positifs du monde ! \o/

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:22

Il est en retard, BALANCEZ LES TOMATES !!!!!

Bref, salut Dridri ! Sympa le pavé à 00:20, c'est bien digeste. Sinon que dire euh... T'as donné ta couleur préférée ? Ah, et ta marque de calebut' ! Et et et tu fais quoi avec Côme et Nao le Lundi soi- SBAAAAFF !!!!

Bref bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 0:50

A+ RPZ !! Ce n'est pas pour rien que c'est la meilleure note !

Bienvenu à toi malgré le fait que je ne vois absolument pas qui tu es XD.
Présentation bien touffue en effet. C'est tellement dense que je n'ai pu empêcher de me dire "Il y a tellement de choses là-dedans que c'est impossible de faire convenablement la moitié de ce qu'il prétend faire.". Mais on m'a souvent reproché cet aspect de mon caractère donc je n'en tirerais aucune conclusion.
Nous verrons bien si nos esprits arriveront à intersecter Wink.

En tout cas amuse toi bien parmi nous, c'est le principal ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 10:50

Hey ! Comme Dylan je ne vois absolument pas qui tu es. Enfin bref, je jour où je me prendrais je ne sais quoi qui me ferai perdre mon sang, je t'appellerais ! =D Par contre compte pas sur moi pour te refiler mon sang, même si je suis du même groupe que toi, je n'ai pas le droit de le donner x) (à moins que tu ne veuilles mourir dans d'atroce souffrance... bon peut-être pas dans d'atroce souffrance)

En tous cas bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:59

Merci à tous ! ^-^

@Gogor : Couleur préférée ? Il y en a tellement, pourquoi choisir ? =w= (le vert principalement, même si c'est la couleur de la salade et que ça c'est pas trop mon truc mais bref !) Les deux autres infos se vendent très cher Wink (enfin, surtout la deuxième... c'est quoi votre problème avec les caleçons franchement ? j'ai l'impression que ça parle souvent de ça .-.)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
RedRic
Timide
RedRic


Messages : 65

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 17:57

Salut,
.. je n'ai aucune p[carotte]n d'idée de mon groupe sanguin... MAIS j'aime le pâté, et c'est déjà pas mal !
Sinon, je vois parfaitement qui tu es ! Smile mais tu as oublié de précisé si tu étais Batman/Superman et surtout : Carapuce, Salamèche ou Herbizarre ??
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:12

Bienvenue sur le forum à mon mari !!! Je suis émue, enfin ta présentation ! J'en suis rouge comme une tomate !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 18:13

RedRic a écrit:
Carapuce, Salamèche ou Herbizarre ??

Mmmmmmh I think I just saw a big shitty fail in this message. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 0:55

Coucou ! (/^-^)/
Oui, poster après minuit en semaine alors que j'ai du boulot... Bah, que celui qui ne l'a jamais fait me lance la première tomate ! /o/

Je plussoie tout plein de trucs dans cette présentation ! (Au moment des cartes je voyais tellement la phrase "Allez allez, 2euros l'entrée, le plan est imprimé au dos du flyer... Venez nombreux ! Very Happy" Avec le sourire commercial)

Vive le groupe O Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Dyrlian
Timide
Dyrlian


Messages : 72

Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:32

@Cedric : Pour Batman/Superman, au risque d'en décevoir plus d'un, ni l'un ni l'autre. Par contre, pour ce qui est du starter... pourquoi faire le choix quand un échange link vous permet les 3 ? What a Face //sbaff// Soit Bulbizarre (juste parce qu'il est #001, sisi maggle), soit Salamèche. Ouais, j'arrive pas à me décider, je sais .-.

@Echt : Je sais pas faire le sourire commercial... Je peux t'embaucher pour ça ? 8'D (et tu auras 50% des revenus des entrées Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-heavenghost.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre Empty
MessageSujet: Re: Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre   Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyrlian, aka celui qui est toujours à la bourre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap-
Sauter vers: