Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mercredi 21 janvier 2015

Aller en bas 
+8
Manon
Cyanide_Exploder
Tristoune
Estelle
Nao Kanra
Angor de Redjak
Keiko Hanaden
Zenapher
12 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 15:25

Salut les gens !!

Ça y est ! Enfin ! La fin des exams pour tout le monde ! Et en dehors de ça je suis certain qu'il y en a déjà qui n'ont pas respecté leurs bonnes résolutions alors que ça ne fait même pas 3 semaines Razz. Le problème des bonnes résolutions : souvent trop ambitieux même si à la base ça ne le paraissait pas tant que ça Wink. Difficile de changer sa nature hein ? Courage !!

Au programme cette semaine :
- la Chronique à Gogor, qui s'est faite plus qu'attendre avec les semaines Razz
- présentation de la construction des jeux de combat par son histoire. D'ailleurs à ce sujet quelqu'un aurait-il l'amabilité de ramener son PC portable SVP?
- la Vengeance du Retour de Totoro !
Ça fait une semaine bien remplie ! On a largement de quoi faire faire une overdose à nos neurones Wink. Et encore je ne compte pas ce que j'aurais potentiellement oublié et que vous ne manquerez pas de me rappeler !


@les intéressés : vu que je vais devoir prendre mon stick arcade je n'aurais pas beaucoup de place mais je peux quand même ramener des choses et vous pouvez de votre côté m'en rendre ! Faites moi juste savoir quoi et je vous dirais si c'est possible Smile.


En bonus cette semaine de quoi émerveiller ses contemporains ! Un peu comme chaque semaine me direz-vous Razz.

HAHAHA !! >_>" ...


JE VEUX CETTE VERSION !! Peut être pour le prochain opus Very Happy.

HanSolicide²

Vu sous cet angle... "Epicness is epic"


Une vérité universelle de notre époque...

A mercredi avec la patate !!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:20

Hey ! je serais pas là...again

Enfin bref, j'ai adoré les vidéos ! Celle sur les trou noirs m'a juste fait halluciné sur leur masse (c'est parlant avec le nombre de soleil)
La version avec lunk est énorme ! XD et après... je comprend ça frustration, je hais ces bestioles mais elles reviennent toujours !!
Et sinon... il y a vraiment des gens qui passe des plombs pour pondre des chef d’œuvre et c'est vraiment nul de mettre un "thumb up" pour une connerie malheureusement, comme tu l'as si bien dit, c'est une vérité universelle

A plus ! amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 2:48

Salut les kids !

Gogor sera back ce mercredi alors ramenez vos culs et vos clés USB, et si vous savez pas où les foutre, un élément de réponse a été fourni précédemment (ouais je suis fatigué et je fais dans le scato, nan j'ai pas honte. Attendez juste demain midi quand je vais revoir mon post en buvant mon COCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *spiout*)

Melty Blood aussi ? Bordel, va falloir que je me réentraine ! >< (Sachant que j'ai pu y jouer qu'un soir en tout et pour tout)

Bon passons aux vidéos. Les trous noirs je flippe, comme d'hab avec Cyanide & Happiness, ja décédé, et maintenant je vénère mon aspirateur en lui offrant du COCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et complètement d'accord avec la dernière.

Et maintenant je vous propose une vidéo qui pue un peu beaucoup, voici du e-penser (Dylan si je te pique ton filon de vidéos tu me le dis hein, je me retrancherai dans les OST dépressifs made by Kate Razz)


Et puis tiens, tant qu'à faire, une chaîne qu'elle est bien: La tronche en biais, qui parle de raisonnement et de trucs compliqués que je file le lien pour faire croire que je suis intelligent alors que j'ai eu 5 en Maths :'(


Bref à Mercredi, moi je reste bloqué sur du Yuu Asakawa et Respect for the Dead Men <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Nao Kanra
Timide
Nao Kanra


Messages : 35

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 10:59

Wouyeeeehhh !

Je serais là demain, au top de la forme (ahah), et avec mon PC portable ! (voui, mon tout petit, j'espère qu'il suffira ._.)

Et comme je compte faire des gâteaux ce soir, y a ptet moyen que j'en ramène un à l'assoc pour les gens sages~ (parce que si je le déclare officiellement, ça va me motiver 8D)

A demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dollars.forumgratuit.org
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 11:48

AAH je suis deg, je ne peux pas venir finalement demain soir... ça faisait longtemps que je n'avais pas rater une séance et ça tombe pile sur celle des jeux de combats !!! J'ai la rage Sad

Tant pis, je viendrai aux séances suivantes Smile

Amusez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:14

Yop!

Je serai là demain, je te ramène tes mangas Dylan.

A mercredi,

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:24

Ouiiiiiiii je serai laaaaaaaa demaiiiiiiin !!!
COCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! hum hum...

Par contre je ne sais pas si je resterai toute la soiree ^^" ha... j'ai juste pas envie d'etre crevee en fait xDD

Sinon pour les videos j'ai tellement tout kiffe *^* !!
La premiere j'ai trouve ca juste tellement classe x) ! Je trouve ca fascinant les trous noirs *^* Meme quand t'es en mode "Holy crap=100" en regardant le nombre de soleils defiler xD !! Et je kiffe les noms des trous noirs :') C3P0R-2D210 (avouez que ca fait un superbe nom xD !! Et non il n'y a aucune reference a un certain film.)
Je suis avec toi Dylan !!!! JE VEUUUUX CETTE VERSIOOOOON !!!! A TOUT PRIIIIX xDDD !!! COCAAAAAAAAAAAA !!!! Et sinon oui la, oui oui, oui oui il y a eu un petit cas de HanSolicide654321
VOUS VOYEZ BIEN QUE LES ARAIGNEES C'EST LE MAL !!! RIEN A CIRER SI CA FAIT DES MESSAGES DE CACA AVEC LEUR TOILE DE CACA A DEUX SOUS !! FAUT LES EXTERMINEEEEER !! JE LE SAVAIS QU'IL Y AVAIT UNE MAGOUIIILLE !!! ELLES VEULENT PIQUER NOTRE COCAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST MOI QUI VOUS LE DIIIIIS !!
L'aspirateur ? EPIC EPICNESS OF EPIC. Mais sinon... Il etait obliger de montrer des acariens toutes les deux minutes xD ?? J'ai cru que je faisais une ptite crise cardiaque a chaque fois xD

Bon mon poste devient trop long et personne ne va le lire xD

Je ne laisserai qu'un mot : Je comprend teeeeellement la derniere video xD Quand ton dessin qui t'a pris 10h recoit deux fois moins de likes qu'un gribouillis de 30min ;-; BREF xD

A demaiiiiiin cheers







COCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:47

Hey ! Je serai là demain ! =)

J'ai juste regardé la vidéo sur les trous noirs, c'est juste impressionnant !  Shocked
Promis je regarde le reste pendant la semaine !! Razz

A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 22:03

Bonsoir =D

Super vidéos !!
Impressionnante celle sur le trou noir !! La deuxième est sympa mais je HAIS les Araignées !!!!!!!!!
Pour ce qui est de la troisième : COCAAAAAAAA ! Et merci car je n'en avais jamais autant appris sur un aspirateur xD

Je serais là demain soir avec les mangas que je dois rendre et avec l'envie d'assister à tous les évènements !! =D

Bonne nuit tout le monde !!
A demain cat
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 2:09

Yoho tout le mundo!
je serais là aussi demain soir ptet avec un peu de retard je sais pas. ça dépendra de comment se déroule le super long TP qu'on a pendant toutes la journée ^^' (joie,bonheur et désespoir /o/)
pour les vidéos:
n°1: elle est stylée et on se rend bien compte qu'on est pas grand chose en fait à côté ^^'
n°2: la première partie est bien marrante mais en revanche pour la deuxième... ben on va dire que ma pensée se résume 10:50 à 11:00 >>' (à mort ces bestioles)
n°3: complot star wars-COCAAAAAAAAAAAAAAA confirmed. CQFD

bref je ramènerai aussi sans doute mon ordi avec melty blood et aussi ptet une manette de Xbox si j'ai la place ^^'

@CaptainCrocow: je te ramène tes tiens demain ^^

Sur ce les gens, je vous dis à demain o/
Revenir en haut Aller en bas
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 11:15

Coucou tous!

Ouais c'est la fin des partiels! Et je suis devenue tellement une loque que je fous presque rien de mes journées =__=

La preuve j'ai complètement zapé de voir les news du forum XD
Mais bref! Vous me verrez ce soir, sans faute!

Et Zenapher du coup c'est trop tard pour te prévenir et si tu es chargé je peux attendre la semaine prochaine ^^

A ce soir les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 15:43

Yo! Possiblement à la bourre pour répondre, mais les videos sont trop ouf cette semaine !!
@Zenapher :Sinon avec mon temps libre et le retour du propmaker enfouis en moi, j'ai pas fini les derniers tomes que tu m'a preté et euh... je te rend les 3 premiers si t'es pas trop chargé <_<
@Tristan: baaa c'etait convenu et tu verras sans doute pas ce message, mais j'ai la suite des Kenshin, et j'en ai pris un de plus pour compenser la manque de la semaine dernère!

à tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 0:34

Finalement j'ai oublié de le dire : super La Tronche en Biais ^^. Merci de la découverte Gogor Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 1:36

@Zenapher: Pas de soucis, si ça se trouve j'en ai d'autres sous la main des comme ça Razz

Bon et encore désolé pour l'absence de chronique, une autre rubrique a mobilisé pas mal de temps <<

La semaine prochaine sans fautes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 janvier 2015   Mercredi 21 janvier 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: