Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 31 décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenapher
Ancien

MessageSujet: Mercredi 31 décembre 2014   Lun 29 Déc 2014 - 15:30

Salut les gens !!

Oh surprenante surprise ! Le jour du réveillon du jour de l'an est un mercredi aussi ! Les réveillons ça va de paire dans notre monde Wink. Tout le monde ne fait pas le jour de l'an. Perso je ne fête pas ce jour. Mais il y a de bonne bouffe donc je vais rester chez moi ce soir là Razz. Mais comme j'ai les clefs et que j'assume cette responsabilité si il y a assez de gens qui veulent une permanence je viendrai ^^. Ça ne me dérange pas mais il faut juste que je sois prévenu assez en avance pour justement prévoir cette fameuse bonne bouffe !

Au programme cette : décision d'une permanence ou pas !

En bonus tout plein de choses constructives ! Comme d'habitude quoi :3.

Vous connaissez les films suèdés ?

Star Wars VII en prend décidément plein la gueule mais certains font remarquer qu'on échappe peut être au pire...

Vous vous souvenez du tuto de la pomme et de la banane ? Encore des choses dont on ne se doute pas.

Un bout de bois + 10 entailles = ????????

Truc de noob !
Pour info le mec de gauche est Kyabetsu, l'un des meilleurs joueurs de King of Fighter de tous les temps. A droite c'est Nuki connu aussi pour le "2eme enfant du versus fighting", autrement dit le second génie des jeux de combat après Umehara "Kami-sama" Daigo.

Pour celles et ceux qui étaient présent à Miss Cul'd'Jap 2000-13 il y a parmi ces joyeux lurons l'accompagnateur au chant de la cantatrice Clara Morgane ! Saurez-vous le reconnaître ? Regardez et écoutez avant de juger ce final de concert.

@mercredi ou @mercredi+7 !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard

MessageSujet: Re: Mercredi 31 décembre 2014   Mar 30 Déc 2014 - 8:22

Hello Smile

Bon je peux peut être tenter de venir par téléportation vu que des Yakuza (forcément bogoss)
m'avaient injecté un sérum de téléportation (cf. mes péripéties RER B-Fac-Il y a 2 ans :p)
mais je ne garantie pas où je vais atterrir :p

>>> Lord Kossiti weshhhhhhhh, maggle c'est pas le mec avec la serviette cheblan sur la  tetê wesh ???
RPZ-CDJ/2000-13 ! #BestCDJever#ClaraMorganeDéesse#ParisHilton#YaoiPOwa#Bring_Back_our_CDJ
#Matthieu_ferme-ta-gueule :p

@ dans 2 semaines les bibous :p
le Namard
Impliqué

MessageSujet: Re: Mercredi 31 décembre 2014   Mar 30 Déc 2014 - 16:21

yo!
Je ne connaissais pas le concept du suédage qui est cool! Et je salue le fait que la plupart des costumes et accessoires soient faits a la main  Smile
Sinon ça ma bien fait marrer la débilité exponentielle des "sabres" xD
La troisième video m'en a apprise des choses! aussi dingues qu'insoupçonnées même si j'ai pas tout regardé.
TROP OUF la vidéo des 10 entailles, je suis bluffé et je veux du bois comme ça #_#
Impressionnant de parer les coups à l'aveugle!

Bref à mercredi +7 ^^

Ah accessoirement, je vous souhaite mes vœux les plus cool pour cette nouvelle année pas encore commencée! Like a Star @ heaven
Keiko Hanaden
Bavard

MessageSujet: Re: Mercredi 31 décembre 2014   Mar 30 Déc 2014 - 23:42

Les vidéos sur star wars sont marrantes. Purée ce qu'il fait avec un bout de bois c'est dingue !

Allez passer un bon réveillon !

ps : le truc de fou O__o parer sans rien voir !!

@ mercredi +7 (peut-être)
Cyanide_Exploder
Impliqué

MessageSujet: Re: Mercredi 31 décembre 2014   Mer 31 Déc 2014 - 13:44

Hello hello !! J'espere que vous avez passer un bon Noel et que vous vous etes bien engraisses Very Happy !! Parce que moi oui xD
Les deux premieres videos m'ont fait bien rire ^^ et le monsieur qui coupe son ptit bout de bois est juste trop impressionnante *^* !! ARMAND !! Je veux une pince en bois maintenant xD !!

Bref passez un bon reveillon les gens Very Happy !!
@mercredi+7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 31 décembre 2014   

Mercredi 31 décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1