Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mercredi 19 novembre 2014

Aller en bas 
+12
Angor de Redjak
Zenapher
Cyanide_Exploder
le Namard
Tristoune
Gikochinai
Ringo-Chan
Mizuiro
Xx_Carotte_xX
Keiko Hanaden
Judy25
Estelle
16 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:31

Salut les gens !!

Début de la semaine de l'enfer pour moi ! Je ne sais pas si vous aussi vous avez ce genre de semaine qui reviennent régulièrement et qui sont diabolique ? Du genre vous devez penser à plein de trucs et en préparer tout autant ? Bah c'est ce genre de semaine !
Mais il y a aussi ses bons côtés à ce genre de semaine. Si on y arrive on sent qu'on a vraiment accompli quelque chose et c'est cool ^^. Mais pour le moment place à la tornade !

Au programme cette semaine pas grand chose à ce que je sache. La chronique à Gogor aura sa seconde partie la semaine prochaine, pas de CA, l'event Totoro est plus ou moins fini... Une semaine calme ce n'est pas plus mal de temps en temps, non ? Smile


@Judicaëlle > la suite avec une oeuvre méconnue et absolument pas anodine !


En bonus cette semaine un micmac de connaissances ! Régalez-vous Smile.

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu sous-titres dispo


Décidément doué pour la sensibilisation


Je n'avais jamais vu ça comme ça mais ce n'est pas faux


Grosse parodie des sitcoms américaines des années 80-90


Un truc intelligent et un truc culturel parce qu'il faut bien !


Sur ce, bon début de semaine à vous et à mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 16:41

Ouah que de vidéos aujourd'hui !
Sympa le coup du sopalin, technique à essayer Wink Bon la ceinture ça pardonne pas...
Luc Besson est donc un réalisateur de génie !!! Enfin il a quand même changé quelques trucs dans le dernier puisque c'est une fille qui sauve... euh bah... son cul en fait... avec une poursuite en voiture quand même Smile
Ah ouais et les sitcoms américaines, que du bonheur (ça devient un peu n'imp quand même). Et puis cette musique qui tourne en boucle...
Il faudrait que je regarde toutes les vidéos de DATA GUEULE, c'est trop bien ce qu'il fait !!
Et l'oiseau doit être trop relou au bout d'un moment !

Enfin bon, je viens mercredi.
Manon tient moi au courant si tu viens ou pas, pour savoir si je te ramène ameiro paradox.

Tchou et à mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:40

Salut les kids !

Bon je préviens, cette semaine, je suis en mode Moonlight (aussi bien Densetsu que Sacred) Comprenne qui pourra !

Les vidéos donc ! Le coup du sopalin je l'ai vu venir de loin, ça m'a pas empêché de me marrer comme un débile tellement c'était bien fait XD La voiture c'est très bien fait, j'ai même oublié sur la fin qu'un truc devait se produire ^^ Besson et Europa Corp. Bouarf, vais pas donner mon avis dessus étant donné que les harem ecchi me dérangent pas outre mesure, que j'en bouffe à chaque saison et que c'est toujours les mêmes stéréotypes. Au passage Estelle, t'as oublié de dire que dans le dernier y avait aussi des chinois << Avis aux amateurs: LE PREMIER QUI CHANTE CETTE PUTAIN DE CHANSON DE SITCOM MERCREDI, JE LUI PULVERISE SES @"!_/^&)+; *surcharge système* Une joie que de regarder cette vidéo Smile Tu m'étonnes que le mec devienne dingue XD Datagueule, toujours aussi intéressant et flippant. Quant au piaf, certains talents méritent d'être récompensés, j'appelle de ce pas le taxidermiste <<

De mon côté je suis tombé sur une chaîne il y a un moment de ça. Un type. Qui fait des vidéos. Avec MMD. Et Touhou. En faisait des histoires. Avec un début. Et une fin. Et du mindfuck au milieu. Certaines ont une continuité, c'est très drôle. On était mort sur Skype avec Bastien et Blake quand on est tombé dessus.

On commence doucement avec un HS musical (Vous pouvez remarquer la qualité d'animation pour du trip sous acide, sérieux y a la danse des canards et What is Love, que demande le peuple ?):


Ceux qui sont avec moi sur Skype connaissent l'enfer du Kazoo (ça en fait 3 à priori), retrouvez-le encore une fois ici: https://www.youtube.com/watch?v=XUpN5sefwTA&list=UU3h4wC4lM9rbNCUO99XCvYg

And here begin one long crappy story... (Si vous connaissez un minimum l'univers Touhou, MGS et les références popculture en tout genre, vous allez vous faire dessus avec cette histoire en trois volets, garanti par Gogor ! (et nan pas remboursé <<))

Une petite partie de Slender entre filles:


Mais au matin, le drame survient... (faut aimer le métal et le peinturlurage à la Kiss)


et le grand final PLUS que pété. C'est du pur nawak. (et remarquez que le lien entre les 2 héroïnes est semblable à celui entre ruby et Yang dans RWBY Razz )


Bon, j'ai bien spammé moi mine de rien !

Je vais finir avec une bonne dose de... Légende lunaire dirons-nous:



@Armand: la suite de Reborn ?
@Zenapher: Dans ta grande bonté, accepterais-tu de me prêter tes tomes de Tsukihime ? ^^'

Sur ce à mercredi les boys ! (Et ceux qui ont pas récupéré l'animé pour la chronique, j'aurai encore les fichiers Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Judy25
Timide
Judy25


Messages : 39

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:02

Coucou!

Je viens vous informer que je viendrai avec du retard mercredi soir. Une amie vient nous rendre visite de clermont. Je viendrait plus entre 19h30 et 20h30, je m'en excuse.

Zenapher: Ca marche pour la suite, je ferai en sorte de ne pas oublier les Angelic Layer! ^^

Alors bonne soirée et à mercredi soir! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 17:57

Hey ! Je ne serais pas là (et je sais que je vais loupé des choses !)
Le perroquet est fun, mais je finirai par le tuer s'il fait ça toute la journée. Tafta me fait très peur sur l'avenir de l’Europe. (Déjà que l'avenir de la France est très mal barré). Après le sopalin c'est un technique que je devrais utiliser plus souvent chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Xx_Carotte_xX
Timide
Xx_Carotte_xX


Messages : 29

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:54

Coucou ! Je serai là demain soir ! Surement en retard mais présent =)

Sinon elle est ultra bien cette pub Sopalin OO !

Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:57

Coucou =)

Waw que de vidéos ^^
La pub pour le sopalin est géniale ^^, pour la voiture j'avais aussi oublié qu'il y allait avoir un truc ...
Pour la troisième je n'ai pas réussi à la regarder en entière à cause de la musique !!!
Tafta ce n'est pas rassurant !! Et qu'est ce qu'il est chou le perroquet mais je pense comme Keiko ^^

Sinon je serais là demain ^^

@Angor : je n'oublie pas de te rendre les Reborn ^^ Merci beaucoup pour le prêt ^^

A demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:51

Hey les gens !!

Je ne pourrai malheureusement pas venir demain soir, j'ai trop de travail à finir ... Sad

Je penserai fort à vous mes amis, adieu ... (-n-)/
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:44

Yop là Smile

Demain je passerai Smile je ne sais pour combien de temps tout dépends de
comment j'avance ce soir ^^

@ demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:55

Neeeeeh Sad...
Bon courage Béné !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:01

Salut.

Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos, je ferai ça dans la semaine.
Je serai là demain mais avec du retard (avant 19heures quand même).

A demain!

Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:06

Yo! Je serais là comme d'hab mais les videos attendront >_>
@Angor: yep je veux bien la suite Smile
@Tristan: les 4 premiers Kenshin comme convenu.
Sur cette brève intervention, à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:15

J'ai perdu plus de 30 min de sommeil en regardant tes videos debiles Gogor xD !! J'ai bien rigole pour le evolution of dance and slenderman x)

Bref je serai la demain ^^
Bonne nuit I love you Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:30

Bonne nuit HanSol ^^.

Y a une masse de références dans Touhou Metal Theater à commencer par le combat entre le génie et le maître ! C'est pour moi la meilleure référence de cette vidéo (en tout cas dans celles que j'ai vu). Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle regarder donc le début de cette vidéo ^^.

Pour ce qui est de Tsukihime j'aurais plutôt mis cette vidéo. Je sais la qualité est dégueulasse mais pour une raison obscure je n'ai plus cet épisode =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:53

*enfin des gens qui regardent les conneries que je poste XD*

Désolé Claire pour ton sommeil :p

Pour les références, y en a surtout masse de Metal Gear, c'est monstrueux. La pire étant le combat entre Liquid (icecream) et Solid dans Fear and Loathing in Gensoukyou. Après y en a pas mal à l'univers de Touhou, notamment la chanson de Cirno ^^

Pour Tsukihime oui on pouvait mettre ça, mais plutôt que de mettre ce "trailer" (ouais c'est à voir avant la série, je suis d'accord mais quand même), je trouvais plus mélomane de mettre l'OP. Parce que les chansons dans cette série bon dieu *___*
Tu sais si la plupart sont des reprises du VN ou... ?
(PS: si tu veux, je l'ai de la Nerae ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 1:36

Yoho tout le monde!
je serais là aussi demain soir à l'asso Smile
Je vous dis donc à dix doigts les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 13:51

A ce soir tout le moooonde X-X~
Revenir en haut Aller en bas
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:46

Je serais là aussi. A ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:30

Je ne serais pas là ce soir, je vais chercher my survivor cat et la bichouner comme il faut ! ^^

Bonne soirée les gens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 novembre 2014   Mercredi 19 novembre 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 novembre 2014
» Mercredi 26 novembre 2014
» Mercredi 12 novembre 2014
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014
» Mercredi 28 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: