Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soirée Karaoke

Aller en bas 
+7
Echt
wolatehun
Eruliuce
Zenapher
Angor de Redjak
MonoKuma
Keiko Hanaden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolatehun
Bavard
wolatehun


Messages : 323

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 22:49

Karaoké ? Si certains d'entre vous sont prêts à sacrifier leurs tympan ou leur psyché, je serais potentiellement intéressé (reste à voir ce que je fais au moment de ce Dresde vocal).
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 6:51

Keiko Hanaden a écrit:
Après s'il y a des intéressés qui veulent pousser la chansonnette signalez-vous ! on s'en fiche de votre niveau ! Que vous soyez chanteur professionnel, que vous ayez fait des chorales dans une vrai écoles de musiques ou dans une association de chanteur amateur, chanteur occasionnel, casserole professionnel, chanteur sous la douche, ou grand timide sans voix, vous pouvez venir !! =D

Ou que vous fassiez des lalala...

Chanteur sous la douche est une passion très honorable au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 21:30

Les lalala marchent très très bien mais ce qui est mieux et plus fun c'est de suivre les paroles =P Et si tu aimes chanter sous ta douche tant mieux u_u En même temps y'a pas grand monde pour t'écouter, pas comme en résidence où les salles de bains sont communes.....
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 20:50

Bon, bah j'annonce:

Mercredi 11 Novembre, Karaoke ! Very Happy

Le 11 Novembre étant férié, je ne sais pas si j'aurais mon cours de Game Design (sait-on jamais). Dans tous les cas, on commencerait entre 20h et 21h, de quoi nous laisser le temps de pousser la chansonnette mais aussi de passer du temps avec les autres !
Ça aura lieu dans le local de la FAPS, aussi je préfère prévenir, on ne pourra pas dépasser la quinzaine de personnes. Donc inscrivez-vous sur ce topic, n'ayez pas peur même si vous chantez faux, comme moi quoi. On est là pour se marrer avant tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
Echt


Messages : 192

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:38

Je m'inscriiiiis Soirée Karaoke  - Page 2 La
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:11

Vu que finalement les jeux de plateaux commencent la semaine suivante je pourrai venir si y'a encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 20:21

moi je veux bien si il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 22:04

Les gens, vous êtes les premiers à poster. Pas la peine de dire s'il y a de la place XD
Surtout qu'a priori, je pense qu'on sera pas plus de 10 je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:31

une place en moins par ma présence =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Bavard
Mizuiro


Messages : 201

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 19:34

J'suis bien tentée aussi ^^ mais alors je ne suis absolument pas sûre de chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:02

C'est pas grave ! Après le must c'est d'en chanter au moins une !! (surtout que je t'ai déjà entendu en vacances et que tu te débrouille vachement bien!!)

Je peux comprendre qu'il y ait la peur de casser des oreilles, m'enfin quand tu entends les émissions "musicales" qui passe tout le temps à la télé, il y en a qui sont hyper confiant en eux, alors qu'ils sont pire que des casseroles !! Donc j'ai envie de dire : il y aura toujours pire et toujours mieux que soi ! (même pour moi, bien que certain n'en soit pas convaincu ^^')

Donc Osez !!
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 17:27

Voilà, comme qu'a dit la dame au-dessus !

Surtout que bon, je dois connaître 65% des 1200 chansons et quelques présentes sur le karaoké, donc même si vous avez peur de passer tout seul et de vous ridiculiser, vous inquiétez pas, un mec qui chante faux peut vous accompagner.

PS: On a prévu un truc avec Crocow, si on tombe dessus, ça risque d'être drôle Razz
Bon par contre, faudra le harceler pour qu'il "chante" vraiment. HUM HUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:45

j'ai le droit de chanter du digimon ?
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 23:22

Merci de la question, Butterfly et Brave Heart sont en train d'être ajoutés à la database ! (just livin' in the databse, wow ho, the world of pure fiction...)
Donc, oui, tu pourras chanter du Digimon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:32

tu gere bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 13:10

Njinn a écrit:
tu gere bounce

Tu demandes à qui en même temps ? --"

PS: Oui, mes chevilles vont très bien du sommet de ma tour d'Uruk, vous en faites pas pour moi <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 11:42

XD bon bah après ce soucis de salle avec mercredi, hésitez pas à demander votre chanson favorite! Et surtout, angor, fait la demande officiellement pour la salle...

Faut que je fasse ma liste d'ailleurs (même si j'en connais quelques unes)
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 12:22

Alors déjà, on va faire le point sur 2/3 petites choses. Donc effectivement, la séance n'a pas pu avoir lieu parce que c'était un jour férié, donc pas d'accès au local. Je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Le soucis est que:
1) j'essaye de placer les karaokés les mercredi de semaines où Echt est présente, étant grande amatrice de chant, et ça garantit d'avoir au moins 1 session par mois.
2) la semaine prochaine a lieu "l'élection" des membres du CA et le début des jeux de plateau.
3) la semaine suivante, Echt est présente mais il y aura une réunion du CA (comprenez en gros que j'arriverais pour le CA vers 20h30 et que je pourrais papoter tranquillement à partir de la fin de l'assoc :p) Oubliez ça, je sais pas lire les MP du Président et je préfère me fier aux dires de mon comparse chevelu <<

Donc en gros, la prochaine et "première" session du Karaoké à Gogor (mes chevilles se portent de mieux en mieux, c'est dingue) aurait lieu soit le mercredi 25 si le CA finit vite (c'est à dire avant que j'arrive XD), soit il aurait lieu courant décembre avec des partiels et toutes les autres merdes :/

Mais sinon oui, si vous avez des chansons favorites, que vous ne connaissez pas beaucoup de génériques etc, hésitez pas à me demander des titres. Et si je suis très sympa, je les ferai peut-être moi-même. Si j'ai la foi. Comptez pas dessus, quoi.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 21:20

Angor de Redjak a écrit:
hésitez pas à me demander des titres

Koi no Mikuru Densetsu, qu'il y en ait au moins une que je chante juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 2:56

Je rappelle que les "lalala lala" ne sont pas considérés comme du chant <<

.....Mais effectivement, Mikuru serait très sympa à avoir mais elle est pas dispo dessus. Si j'ai le temps, je la karamakerai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 14:20

Bon, vu que Mercredi il y a l'initiation au Go et au Shogi, bien que la condition nommée "Echt" soit présente, je ne pense pas faire karaoké pour des raisons de... "surcharge évènementielle".

(Bon après si y en a plein qui le demandent parce qu'ils en ont rien à battre des jeux de plateau, on verra <<)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:06

Hmmm, ça peut toujours être possible... si tant est que tu demandes la salle aussi =p
BREF !
Après je suis d'accord sur le fait que ça risque de faire beaucoup de chose en une soirée, donc au pire, le temps d'avoir un nombre certain de personne (merci de poster sur ce topic d'ailleurs !) et que tu prépares les chansons demandées, mieux vaut reporté
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 22:42

Personnellement je ne comprend pas pourquoi ce serait go/shogi pour le mercredi qui vient. Et ce pour plusieurs raisons:
- le projet de karaoké a été initié avant
- initialement le karaoké devait être fait avant le go/shogi. Si on reporte les choses de façon logique, par translation, l'ordre ne change pas
- le karaoké intéresse grandement une personne qui ne peut être là qu’occasionnellement et qui justement sera présente cette semaine
- le go/shogi est un événement continu sur plusieurs semaines de suite alors autant commencer par l'événement ponctuel

Je ne connais pas l'organisation en backstage pour ces deux événements et peut être que je raconte des grosses conneries mais le karaoké me semble "plus légitime", en parti pour les raisons évoquées ci-dessus. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Maximelebarbare
Bavard
Maximelebarbare


Messages : 292

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 12:27

Je suis d'accord avec toi Zenapher, de plus je n'était pas au courant que Echt sera là mercredi quand j'ai posé la date, mais je l'ai surtout fais car je n'ai toujours aucune infos comme quoi le local est demandé pour mercredi et si la FAPS est ok pour ça.

Donc Gogor, y'a aucun souci si tu veux que je décale le go/shogi pour la semaine suivante histoire que tu puisse faire le karaoké, il faut juste que tu demande pour le local (je peut même m'en occuper si tu le souhaite) mais il faut juste que tu me prévienne le plus vite possible histoire de les prévenir à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 14:23

Booooooon !
Du coup, on va revenir sur quelques points:
@Zenapher: Certes le karaoké (que ça soit le projet de base ou son renouveau) date d'avant le projet de jeux de plateau mais ce dernier est quelque chose de longue haleine qui va durer pendant une bonne dizaine de séances j'ai l'impression, ça serait donc totalement legit qu'ils commencent le plus tôt possible. Echt avait évoqué le fait que les jeux de plateau l’intéressaient aussi, donc bon. Ça plus le fait que je préfère faire profil bas cette semaine, je voulais pas créer un drame non plus ^^"

@Maxime: Pas besoin de décaler les jeux de plateau dans la mesure où, comme c'est Gogor qui a le matos, le karaoké démarre à son arrivée soit... entre 20h45 et 21h00 ^^" Donc, si vous prévenez les membres intéressés par le karaoké de pas s'investir dans une partie qui terminerait trop tard pour, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

Donc, j'ai fait passer la demande à Mizuiro pour le local, le mail a été envoyé, on attend plus que la réponse pour un Karaoké mercredi 25 de 20h50-21h00 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Contenu sponsorisé





Soirée Karaoke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Soirée Karaoke  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Karaoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Sushi, Part II: Les poles de la soirée
» Soirées karaoke
» Soirée du 13 juillet
» Soirée Sushi 2020
» Soirée du 17 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets en cours-
Sauter vers: