Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soirée Karaoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keiko Hanaden
Bavard
avatar

Messages : 366

MessageSujet: Soirée Karaoke    Jeu 2 Oct 2014 - 16:43

Bon après en avoir discuté avec le principal intéressé dans l'histoire, je propose l'idée de faire une (ou deux en fonction de la demande) soirée karaoke. Bien sûr ce sera un autre jour que celui de l'association et si on se retrouve trop nombreux, (on dit certes plus on est de fou plus on ris, mais là ce serait plutôt plus on se marche dessus) il est bien sûr plus simple de faire deux soirées. Tout le monde n'est pas obligé de venir, juste que ceux qui veulent participer donnent au moins un nom d'artiste (voir, le must, le titre de la chanson) pour que chacun puisse chanter (c'est le but de la soirée). Bien sûr Gogor ayant le logiciel, ce sera à lui qu'il faudra donner les noms, titres, tout ce que vous avez pour qu'il puisse satisfaire le moindre de vos désirs (et surtout s'il la trouve)

Donc voila je lance l'idée, après je ne pourrais sûrement pas menée le projet si cela se fait vu que je reviendrais qu'en Février (je hais mon emploi du temps TToTT)

Tenté ?

Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
avatar

Messages : 71

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Jeu 2 Oct 2014 - 17:53

Tenté *thumb up*


Par contre, Gogor est assez chargé je crois ces derniers temps, alors faudrait le ménager un peu :/


Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
avatar

Messages : 366

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Jeu 2 Oct 2014 - 18:05

Je lui en ai parlé ça le dérange pas, il a juste a trouver les musiques au final
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
avatar

Messages : 767

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Jeu 2 Oct 2014 - 20:02

J'aime souffrir Very Happy

Moi je suis tenté à fond ! Après je le rappelle mais c'est essentiellement du japonais Razz
On est pas contre de l'américain ou du français mais on est Cul'd'Jap ou on l'est pas ! Very Happy

_________________
So as I pray, Unlimited Blade Works...
Karaoké ? Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
avatar

Messages : 1169

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Jeu 2 Oct 2014 - 22:07

Donc si je comprend bien ceci N'EST PAS dans le cadre associatif. En tout c'est formulé comme tel. Si c'est dans le cadre associatif alors le "principal intéressé" est le bureau de l'association et non pas Gogor.

Rien ne vous empêche de vous organiser entre vous des trucs en se servant de ce forum mais dans ce cas c'est dans la section "Bla-bla" qu'il faut le mettre. Ici c'est pour les événements officiels de l'association. De plus vous n'aurez absolument accès à aucun local de l'université. Cul'd'Jap ne pourra-t-être tenu responsable de quoique ce soit.


tl;dr > si c'est une proposition officielle alors dite le clairement. Si ça ne l'est pas alors je déplacerais ce thread dans la section Bla-bla Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
avatar

Messages : 366

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Ven 3 Oct 2014 - 17:54

C'est une proposition officielle, c'est juste qu'on va pas faire ça le même jour que Cul'd'jap, le but étant de faire connaître le karaoke un peu comme il est au japon ( ambiance sympa sans être en surnombre et chanter des chansons japonaises quelque soit notre niveau de chant. Le karaoke étant quand même l'activité qui sert, là-bas, à se réunir, se connaitre, s'amuser et oublier les soucis le temps d'une soirée =) )

Est-ce que ça te va comme ça Dylan ? Ou pour toi c'est juste quelque chose qui ne peut faire partie de la vie associative de Cul'd'Jap ? Je pense que si on fait ça avec d'autres étudiants ce sera un peu compliqué de faire quelque chose de sympa et de rester avec des chansons principalement japonaises (bien que beaucoup d'étudiants regardent des animes maintenant). Surtout que si on est trop nombreux, certains risquent de s'ennuyer rapidement, c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas être trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Bavard
avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Ven 3 Oct 2014 - 18:23

Si je suis dispo le jour où vous faites ça ça m'intéresse.
Je peux ramener du matos aussi : câbles en tous genres et enceintes (histoire de pas se retrouver avec les mêmes problèmes que la dernière fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
avatar

Messages : 767

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Ven 3 Oct 2014 - 23:10

L'idéal serait un second micro par USB ^^

_________________
So as I pray, Unlimited Blade Works...
Karaoké ? Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
avatar

Messages : 1169

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Sam 4 Oct 2014 - 0:16

@Camille > donc le principal intéressé est bien le bureau dans ce cas Smile. Parce que si je te dis que cet événement ne se fera pas, bah le pauvre Gogor ne pourra rien y faire malgré le statu qui lui a été donné Sad...
Dans l'absolu il n'y a aucune raison de refuser le concept de cet événement !! Par contre il y a pas mal de points à éclaircir avec le bureau pour que ça puisse commencer à se monter vraiment. Si le bureau n'est pas convaincu ce n'est même pas la peine de réfléchir à un second micro USB. En vrac :
- au Japon, karaoke = alcool. Bon ça c'est facile puisque je présume que ce n'était même pas dans vos idées
- quand et où ? En semaine ? Pendant des vacances ? Un délais ? ...
- tu parles de faire ça "en nombre restreint". Combien au max ? Et si tout Cul'd'Jap veut y participer, c'est possible ? Si non, comment tu expliques à des gens qu'ils ne peuvent pas venir ? Quels sont tes critères ?
- qui serait le(s) porteur(s) du projet ?
- faudra-t-il un budget ? A savoir es-ce qu'il faudra de la nourriture ou autre ?
- ...

Je ne te demande pas un dossier complet hein ^^. Juste une idée un peu plus sérieuse du projet que "On veut faire un karaoke ! YOLO !!!" Wink. Encore une fois il n'y aucune raison de s'opposer à ce projet qui est une bonne idée Smile. Laissez-nous savoir comment vous souhaiteriez faire ça et on vous dira si c'est bon et même simplement si c'est faisable !
Vous pouvez mettre ça par écrit sur le forum, ici même, mais également venir nous voir durant les permanences du mercredi pour en parler de vive voix (c'est cool l’interaction directe aussi).



Enfin moi je dis tout ça mais je ne serais plus dans le bureau d'ici là, au grand plaisir de certains apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
avatar

Messages : 767

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Sam 4 Oct 2014 - 0:38

@Zenapher: Je pourrai toujours y faire quelque chose ! Parce que j'ai en moi la force de mes amis, des lapins et des pâquerettes ! *sort*
Plus sérieusement, on va répondre point par point.

-Euh non. Du moins c'est comme aller à un bar/restaurant à une soirée spéciale karaoké. Tu manges/bois ce que tu veux parmi ce qui est proposé et tu peux chanter. Sauf que là c'est l'inverse. Tu peux parfaitement aller au karaoké sans rien consommer ou juste des sodas, ce que j'ai fait quand j'y suis allé. Et c'est souvent les salariés qui y picolent en sortant du boulot à 22h <<

-Euh Keiko, c'est pour toi << (mais pour moi tout me va, du moment que j'ai pas partiels XD)

-Pour le coup du nombre restreint, c'est pour éviter que 30 gus se ruent sur le micro quand ça tombe sur Chala Head chala Razz Après je pense pas que l'asso entière ait envie d'y participer et si c'est le cas, elle parlait de plusieurs séances afin de diviser en groupes plus restreints, donc convivial sans être un bordel monstre. Et l'explication, l'assurance ça sera très bien <<

-A priori Keiko Razz

-On a vu comment s'est déroulée la nuit blanche, si chacun ramène son petit quelque chose, ça passe relativement bien si on veut manger en même temps. Donc un budget, à par si faut payer l'électricité, je pense pas ^^"

Voilà. Je finirai ce post sur ceci: YOLOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!

_________________
So as I pray, Unlimited Blade Works...
Karaoké ? Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
avatar

Messages : 366

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Dim 5 Oct 2014 - 17:27

Pour répondre à la date je pensais soit en fin de semaine, (genre un vendredi soir, histoire de relâcher la pression et entamer le week end avec un élan de convivialité) soit pendant les vacances, mais là après, pour beaucoup ça peut poser problème entre, ceux qui ont des partiels à réviser, ceux qui rentre chez eux loin et tout. Donc je pense qu'un vendredi soir est une bonne chose, mais si ça en dérange certain on peut toujours renégocier.

Après je ne pourrais pas venir le mercredi soir pour en parler au bureau, vu que au final, mes cours se finissent à 21h30 à Paris donc je pense que porter le projet risque d'être compliqué si je ne peux même pas en parler avec le bureau, mais si j'y suis obligée, va falloir que je m'arrange avec le nouveau bureau qui va être élu.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Bavard
avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Dim 5 Oct 2014 - 22:39

Parenthèse micro : je peux emprunter ceux du BDI, ils servent quasiment jamais parce que les soirées karaoké sont plutôt rares chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Angor de Redjak
Ancien
avatar

Messages : 767

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Jeu 24 Sep 2015 - 11:08

Saluuuut !
C'est Gogor qui vient déterrer des vieux topics Razz

Nan plus sérieusement, je pensais effectivement relancer le projet. Certains sont au courant de mes horaires du mercredi à partir de la semaine prochaine où j'arriverai donc vers 20h30-20h45. Je me disais donc qu'éventuellement, ça pourrait être sympa de squatter pendant l'heure qui reste le local de la FAPS avec les quelques lascars qui voudraient chantonner un petit peu. Ça se ferait 2 fois par semestre environ.
A priori, (et si j'ai bien suivi) on a accès au local de la faps et on peut y squatter quand on veut, donc ça ne devrait pas poser de problèmes. Question effectifs, il faudrait voir combien de personnes l'assurance nous permet de caser dans le local (je pars du principe que le nombre de 20 pour la nuit blanche est dû à un évènement nocturne et n'a rien à voir avec la limite en temps normale).

Voilà, j'attends des retours des spécialistes en administration, autorisations diverses et variées mais aussi l'avis de Camille qui avait initié ce projet !

_________________
So as I pray, Unlimited Blade Works...
Karaoké ? Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
avatar

Messages : 1169

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Sam 26 Sep 2015 - 18:24

A priori il n'y a pas de problème si personne d'autre n'a besoin du local. La CRR se sert aussi de ce local mais c'est plutôt le dimanche lors de leurs formations.
Après question matos soit vous jouez sur l'écran de l'ordi soit vous vous démerdez pour trouver un vidéoprojecteur qui sera sous votre responsabilité et non celle de l'asso ^^.

ENJOY!

(Maintenant que Camille nous a montré ses talents on comprend mieux pourquoi son engouement Razz.)
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
avatar

Messages : 366

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Jeu 1 Oct 2015 - 19:50

Bah écoute, si ça peut me permettre d'éclater des gens c'est cool What a Face Naaaan je déconne ! pourquoi pas, tant que je suis encore là ! Cependant, il faut des intéressés !

Après s'il y a des intéressés qui veulent pousser la chansonnette signalez-vous ! on s'en fiche de votre niveau ! Que vous soyez chanteur professionnel, que vous ayez fait des chorales dans une vrai écoles de musiques ou dans une association de chanteur amateur, chanteur occasionnel, casserole professionnel, chanteur sous la douche, ou grand timide sans voix, vous pouvez venir !! =D
Revenir en haut Aller en bas
wolatehun
Bavard
avatar

Messages : 275

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Jeu 1 Oct 2015 - 20:49

Karaoké ? Si certains d'entre vous sont prêts à sacrifier leurs tympan ou leur psyché, je serais potentiellement intéressé (reste à voir ce que je fais au moment de ce Dresde vocal).
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Bavard
avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Sam 3 Oct 2015 - 4:51

Keiko Hanaden a écrit:
Après s'il y a des intéressés qui veulent pousser la chansonnette signalez-vous ! on s'en fiche de votre niveau ! Que vous soyez chanteur professionnel, que vous ayez fait des chorales dans une vrai écoles de musiques ou dans une association de chanteur amateur, chanteur occasionnel, casserole professionnel, chanteur sous la douche, ou grand timide sans voix, vous pouvez venir !! =D

Ou que vous fassiez des lalala...

Chanteur sous la douche est une passion très honorable au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Keiko Hanaden
Bavard
avatar

Messages : 366

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Sam 3 Oct 2015 - 19:30

Les lalala marchent très très bien mais ce qui est mieux et plus fun c'est de suivre les paroles =P Et si tu aimes chanter sous ta douche tant mieux u_u En même temps y'a pas grand monde pour t'écouter, pas comme en résidence où les salles de bains sont communes.....
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
avatar

Messages : 767

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Dim 1 Nov 2015 - 19:50

Bon, bah j'annonce:

Mercredi 11 Novembre, Karaoke ! Very Happy

Le 11 Novembre étant férié, je ne sais pas si j'aurais mon cours de Game Design (sait-on jamais). Dans tous les cas, on commencerait entre 20h et 21h, de quoi nous laisser le temps de pousser la chansonnette mais aussi de passer du temps avec les autres !
Ça aura lieu dans le local de la FAPS, aussi je préfère prévenir, on ne pourra pas dépasser la quinzaine de personnes. Donc inscrivez-vous sur ce topic, n'ayez pas peur même si vous chantez faux, comme moi quoi. On est là pour se marrer avant tout Razz

_________________
So as I pray, Unlimited Blade Works...
Karaoké ? Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Echt
Impliqué
avatar

Messages : 143

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Lun 2 Nov 2015 - 13:38

Je m'inscriiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Eruliuce
Bavard
avatar

Messages : 476

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Lun 2 Nov 2015 - 18:11

Vu que finalement les jeux de plateaux commencent la semaine suivante je pourrai venir si y'a encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Njinn
Impliqué
avatar

Messages : 118

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Lun 2 Nov 2015 - 19:21

moi je veux bien si il y a de la place
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
avatar

Messages : 767

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Lun 2 Nov 2015 - 21:04

Les gens, vous êtes les premiers à poster. Pas la peine de dire s'il y a de la place XD
Surtout qu'a priori, je pense qu'on sera pas plus de 10 je pense ^^'

_________________
So as I pray, Unlimited Blade Works...
Karaoké ? Karaoké
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Keiko Hanaden
Bavard
avatar

Messages : 366

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Mar 3 Nov 2015 - 17:31

une place en moins par ma présence =D
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Impliqué
avatar

Messages : 191

MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    Mar 3 Nov 2015 - 18:34

J'suis bien tentée aussi ^^ mais alors je ne suis absolument pas sûre de chanter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée Karaoke    

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Karaoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée karaoké, ça vous tente?
» Organiser une soirée karaoké
» Soirée Musique & Karaoké du mardi 20 Avril 2010
» soirée karaoké chez jason et hermine
» Soirée chatbox à Thème (Miyazaki / Ghibli)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Projets en cours-
Sauter vers: