Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Partant pour une soirée de follie KARAOKé
NON je ne vien pas je suis en vac
20%
 20% [ 1 ]
Oui pour je me defoule avant les vacs
60%
 60% [ 3 ]
On ne peut pas mettre ca une prochaine fois :p
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)   Mar 8 Déc 2009 - 18:56

Comme prévue depuis le début de l'année, je prévois une soirée karaoké pour la dernière semaine de ce mois ci et pour les gens qui seront intéressez je voudrais dans le plus bref délais que vous me passez les détails complet des OST(VOSTFR ou VF) que vous voulez que j'amène et télécharge pour cette soirée SINON je vous demande vous meme d'amener les chanson que vous souhaiterai chanter ou nous faire chanter.

ATTENTION: Tout le monde sur place chantera sinon vous etes pas la bienvenue ( ceci n'est pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)   Jeu 10 Déc 2009 - 21:41

oué parceke en fait sipersonne repond a ce message je ne vien pas mercredi prochain et ...
Zenapher
Ancien

MessageSujet: Re: Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)   Lun 14 Déc 2009 - 8:59

Tu me verras jamais chanter à un karaoké mais c'est pas pour ça que je n'apprécie pas.
De la même façon comme je ne chante pas je ne propose pas de chansons Wink.
Catou
Bavard

MessageSujet: Re: Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)   Lun 14 Déc 2009 - 15:47

Je serai là.
Les génériques en français me conviennent.
A mercredi.
Admin
Effacé

MessageSujet: Re: Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)   Mar 15 Déc 2009 - 12:59

Bon c pas ke je suis faché mais je ne viendrai pas demain je n'aime pas l'ambiance en ce moment je nai pas envie d'avoir plus de probleme dans ma vie. Je vous propose des soirée et il ya ke 3 personnes ki repondent a ce poste j'en ai ras le cul de proposé tout le temps des soirée (apart Dylan ki a proposé quelque choses ) donc voila a la rentré et j'espere ke vous irai bien et que tout ira bien
http://archive-cdj.forumactif.com
Zenapher
Ancien

MessageSujet: Re: Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)   Mar 15 Déc 2009 - 16:10

Prit un peu de cours je vais pas pouvoir faire "un truc de fou". En fait si quelqu'un ramène un câble jack 3.5 vers double audio mâle j'ai bien une petite idée Wink.
Je vais prendre de quoi faire une petite chose quand même au cas ou avec une projection si ça intéresse du monde.

@ demain les gens !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)   

Mercredi 16 decembre (avant les vac je croi ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1