Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 25 juin 2014

Aller en bas 
+5
Ringo-Chan
Angor de Redjak
Cyanide_Exploder
Tristoune
Zenapher
9 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 13:38

Salut la compagnie !

Dernier rendez-vous officiel avant Japan Expo ! Je dis bien officiel car c'est juste avec les dates. Je pense que pas mal de monde se fiche de la demie journée du mercredi. De ce fait je pense qu'il y aura quand même des gens mercredi prochain ^^ (en plus de ceux qui se foutent de JE).
Je fais une petite retape ici sur la Summer Games Done Quick (SGDQ) qui se déroulera toute cette semaine jusqu'au week-end prochain 24h/24 ! Vous avez déjà raté 2 superbes races sur Super Monkey Ball 2 (Miles peut perdre) et Donkey Kong Country 2 (Garrison est juste trop bon) !! Ce soir il y a Eathworm Jim vers 19h30-20h à ne pas rater entre autre !!


Bon sinon au programme de cette semaine c'est assez chargé ! Déblayons un peu tout ça :
- les organisations de tous pour JE
- de la survie pour certains
- les activités habituelles
- bonus >> un discours de votre cher président
Pour ne rien vous cachez, et en avant propos de mon discours de mercredi, j'ai eu un entretien avec le Délégué de la Direction Générale de l'université vendredi. J'ai du répondre à un interrogatoire, expliqué des choses, etc... On a même parlé de combats de samurais (véridique) !! Mais comme votre bureau est super compétent il avait pris les devants pour faire les choses en respectant les status de l'association si le besoin se faisait sentir ^^. On est prévoyant quand même :3. Et bah besoin il y a ! Vous aurez tous ça mercredi ainsi qu'une retranscription sur le forum.


@Cath > si tout se passe bien Claire te ramène les 2 derniers ^^.
@Manon > tu veux de la lecture ?
@Claire > on commence un nouveau titre ?
@Estelle > eh bah décidément on a mal géré à ne pas tout regarder chez moi lol.
@Bénénours > ça fait longtemps et ça n'a pas l'air de te manquer mais veux-tu quelque chose ?


En bonus cette semaine du flippant et du moins flippant. De tout quoi...

C'est vicelard les tortues, faut pas croire...


Pour vous, les biologistes !


Gantz ?



Vers mercredi et au-delà ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 16:14

Bou!

Il m'est arrivé quelque chose de surprenant aujourd'hui! Dans le métro, je me suis fait pincer le derrière ... deux fois!!! Première fois que ça m'arrive. Enfin je ne sais pas si je dois dire première fois ou deux premières fois...
Certains pourraient dire que c'est intéressant, d'autres que c'est dégoûtant ou encore autre chose... Mais la première question que je me suis posé en me retournant est : qui de l'homme ou de la femme qui se trouvaient derrière moi a fait ça? Je n'ai toujours pas de réponse ...
Je ne sais pas quoi penser de ça, ça m'intrigue un temps soit peu.

Quant aux vidéos, j'aime bien l'humour de la première. La seconde, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que malheureusement je n'ai pas été surpris. La dernière est assez glauque je trouve, c'est peut-être pour ça que j'ai apprécié Wink. J'ai adoré les "doigts" qui rampent (ce ne sont peut-être pas des doigts mais c'est comme ça que je les ai perçu).

Quoiqu'il en soit, ça me manque les réunions du mercredi. On dirait bien que j'y avais pris goût ^^.

Passez une bonne semaine, que ceux qui iront à la JE s'y amusent bien, que les autres ne s'ennuient pas pour autant! A bientôt tout le monde,
Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 18:57

Bonjouur Very Happy !!!!

Tristoune a écrit:
Il m'est arrivé quelque chose de surprenant aujourd'hui! Dans le métro, je me suis fait pincer le derrière ... deux fois!!!
Perso j'ai trop rigole xDDD Mais bon ca n'a pas du etre agreable.... nan.. Ca devait carrement etre flippant oui !!

En tout cas j'espere que vous allez tous bien les amis Very Happy !! Moi je suis juste super occupee ces temps ci >_< mais bien sur le mercredi soir est a ne pas rater Very Happy !! (Baaaah je dois me ramener en jupe >_>  lol! )

 @ Dylan : Oui je veux bien Very Happy !!!! Ou peut etre pas en fait... a part si c'est court pour que je puisse te le rendre avant JE ^^" (comme tout de suite apres je pars)

Pour ce qui est des videos la premiere est bien drole xD Ralalala les tortues faut trop s'en mefier en fait  Shocked 
Bah la deuxieme... Monsanto ouai bon voila quoi... Qui ne savait pas xD ?
Et puis la troisieme... Whaaaat ??!!? trop chelou >_> J'ai un peu sursaute un moment ,_, Et j'aime vraiment pas cette espece de lumiere bleutee qu'il y a dans tous les films d'horreur T^T Et LOL pour Gantz xD
 @ Tristoune : Moi aussi j'ai vu ca comme des doigts ^^ !

A mercredi les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:04

Salut.
Je vais pas m'éterniser, j'en ai ni l'énergie, ni la possibilité. Je serai là mercredi et j'assisterai à la réunion.
Pour les vidéos, la première m'a fait sourire, la seconde disons que j'ai fait un exposé sur Mosanto donc << Et la troisième était assez conceptuelle.

Comme d'hab, si certains voudront mon disque dur ou des prêts, qu'ils se manifestent ici !

Sur ce bonne semaine, je m'en vais décéder sur mes maths (encore) <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 5:02

Cyanide_Exploder a écrit:
Perso j'ai trop rigole xDDD
Je ne me suis pas fait pincer pour rien, c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 14:37

Je serai là mercredi !! Smile

Les vidéos sont assez sympas, surtout la troisième ^w^

 @ Tristan : Haha !! J'avoue que ça doit être flippant xD
 @ Dylan : Hmm, je suis déjà en train de lire un manga, et je voulais aussi demander à Matthieu les Chocolat Noisette, on dirai que c'est un culte chez Cul'd'Jap, et j'avoue que le personnage de "Beau Papa" (qui a l'air très populaire) m'intrigue un peu xD

Bref, j'ai hâte d'entendre le discours de notre cher nouveau Président !
See you tomorrow !! (>o<)/
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:36

Ringo-chan a écrit:
Chocolat Noisette, on dirai que c'est un culte chez Cul'd'Jap, et j'avoue que le personnage de "Beau Papa" (qui a l'air très populaire) m'intrigue un peu xD

Ca m'intrigue autant que toi Bene x) !!! J'aimerais avoir mon propre avis sur ce personnage de "Beau Papa" parce que le comprendre entre deux extremes (cad Manon et Dylan) c'est un peu galere x)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 22:57

Bon... On va arrêter avec Lucas, suppôt de Miku !! Il va falloir interdire ce personnage dissident ! En plus c'est un ÉNORME IMMONDICE DE CONNARD !!!!!!
Donc stop !!

Mercredi 25 juin 2014 Ef9eb2917fbd252c2fad43a71f0bd8131228531645_full
!! J'ose même Yotsuba !!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:02

Ouah je suis un peu à la bourre !

Je serai là mercredi et j'ai une procuration de Manon pour le vote vu qu'elle a son examen de piano Smile

La première vidéo est assez marrante, la deuxième... que dire de plus ? Au moins on sait pourquoi c'est des connards Smile Et la troisième, heu, je ne sais pas trop. Je vois assez bien la fille avec une double personnalité ou alors une projection de ses mauvaises actions dans l'autre personnage. Et ces sont bien des doigts les trucs qui rampent (d'ailleurs il y a un petit côté pervers là dedans à mon avis)  Shocked 

Voilà à ce soir !

PS : Dylan, en effet, je mets un temps fou à les regarder, mais ça devrait aller plus vite après la JE vu que je suis en vacances, je vais pouvoir me faire une aprem complète  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 10:24

Zenapher a écrit:
On va arrêter avec Lucas, suppôt de Miku !! Il va falloir interdire ce personnage dissident ! En plus c'est un ÉNORME IMMONDICE DE CONNARD !!!!!!

FAAAAAUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Beau papa est juste trop mignon trop sympa trop drôle !!!!!!!!! C'est pas sa faute s'il se ramène toujours au (bon) mauvais moment (ça dépend de comment tu vois la situation) !

Bref, malheureusement ce soir je ne pourrai pas venir...en effet j'ai examen de piano...je stress à fond...

Enfin...je vous souhaite de passer une bonne soirée !

@Tristan : effectivement se faire pincer les fesses c'est assez flippant...et très bizarre X)

Bisous les gens et à la prochaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 12:46

Yoho!
Je pense pouvoir viendre ce soir à CdJ ce soir.

Quant aux vidéos:
La première m'a fait un peu rire
La seconde m'a rappelé les expos que j'ai du faire pendant l'année T.T *souvenirs, souvenirs...*
Et quand à la troisième, c'était bizarre et glauque mais étrangement j'ai pas détesté Oo et pas mal la référence à Gantz aussi ^^

Voilou du coup à ce soir les gens cheers
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:07

Yop les gens!
Haha Tristan je te comprend...oh oui... xD Bref la premiere video est marrante et j'aime bien la tete de la tortue qui te regarde de haut ^^
La deuxieme bah oui c'est pas un scoop mais ça fait pas de mal un ptit exposé.
La troisième, tout le monde a bien vu des doigts c'est bon alors xD moi ça me fait marrer tellement c'est previsible par moment :elle est derriere la colonne, elle se retourne, gros plan sur l'allee et surprise l'autre fille apparait derriere elle dès qu'elle retourne la tete ^^

Bon à tout à l'heure les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 25 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 25 juin 2014   Mercredi 25 juin 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 25 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 11 juin 2014
» Mercredi 4 juin 2014
» Mercredi 18 juin 2014
» Mercredi 14 mai 2014
» Mercredi 7 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: