Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mercredi 11 juin 2014

Aller en bas 
+4
Estelle
Angor de Redjak
Ringo-Chan
Zenapher
8 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 22:38

Salut les gens !

Eh bah cette semaine je n'ai carrément pas la patate :s... Il fait trop chaud !! Impossible de bien dormir avec cette chaleur !! A tous les imbéciles qui se sont plaint cet hiver/printemps qu'ils voulaient de la chaleur j'espère que vous en chiez vous aussi ! Et au passage je vous répudie tous autant que vous êtes Sad...
Avec ce manque d'énergie assez fatal je vais faire un post en conséquence !

Au programme cette semaine c'est super méga simple. Normalement je n'aurais même pas à le dire !
>>> AGE <<<



@Bénénours > Non Non Biyori 4 est toujours porté disparu Sad...
@Cath > je te laisse me faire part de tes désirs.
@Manon > un autre CLAMP ?
@Claire > raconte moi tout ! On en est où ? lol
@Estelle > voudrais-tu les Black Lagoon, manga que Béné a mis une plombe à lire Razz.


En bonus cette semaine 2 animations un peu spécial et une vieillerie qui traîne par chez moi et que j'adore depuis longtemps.

Cupidon est une saloperie !


En même temps pourquoi pas...


La qualité son n'est pas ouf mais c'était ça l'ancien temps Wink

Si ça vous dit quelque chose lâcher une larme avec moi.


Sur ce je vous dit à mercredi pour une folle aventure !


Dernière édition par Zenapher le Mar 10 Juin 2014 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 0:45

Je serai là, prête pour l'AGE !

J'ai pas du tout compris la 1ère vidéo, j'ai bien aimé la 2nde, et la 3ème m'a rappelée de bons souvenirs, merci Dylan Smile

A mercredi tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 4:44

Salut les kids !

Complètement dead pour ma part. J'ai dû rusher pour sortir un max d'épisodes pour l'anniversaire de ma team de sub, c'était pas de tout repos (et essayez d'uploader sous la tempête <<).

Les vidéos euh... Bon là il est 5h, je pense avoir compris la 1ère mais ça vaut ce que ça vaut << La deuxième, le premier truc que je me suis dit c'est "Oh mon dieu, Clamp version Caroline !". Ouais les grandes asperges à la Fye, ça marque. Et la dernière... j'ai cru écouter du Kajiura Yuki. Qui plus est un OST de Tsubasa Reservoir Chronicle (ou Fate/Zero mais évitons d'en parler de ce truc là <<).

J'ai pas trouvé grand chose cette semaine en vidéo et je suis mort don zut Razz

Ah et normalement je serai là^^

Pareil que d'habitude, si vous voulez le Disque Dur, demandez <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:41

Salut,

Je serai là mercredi Smile
Bon, je suis encore en retard sur les vidéos, ça m'a tout décalé ce lundi ferié...

Dylan: Désolée mais là je ne vais pas avoir trop le temps, à moins que tu n'aies pas peur de ne pas récupérer tes mangas dans les semaines à venir Wink

A plus, je dois travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:46

Yop Smile Je serais là Smile

(je regarderai les video plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:54

Hello Very Happy !!

Moi aussi je serai la bien evidemment ^^ !
 @ Dylan OUIIII JE VEUX LA SUITE... sitouplait :3 !!

En ce qui concerne les videos, la premiere j'etais juste en mode "euuh what xD" la deuxieme etait sympa ^^ puis la derniere c'est triste :'( Malheureusement ma culture Final Fantasy est pourrie >_> xD
Fin bref
Sinon je suis d'accord il fait chaud mais surtout lourd >_< c'est quoi cette humidite !? On se croirait limite en Coree et sans air conditionne  Mad Perso j'ai toujours prefere l'hiver (meme si un peu de chaud ne fait pas de mal Smile ) Je pourrais citer moult raisons mais je vais m'abstenir xD

A mercredi les people !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 8:02

Salut,

la première vidéo m'a fait pensé à Cyriak, aussi bien dans la musique que dans le wtf visuel.
Pour la seconde je m'attendait à une fin différente quand j'ai vu que c'était un "very short film" avec le petit chaperon rouge (une fin moins plaisante et plus expéditive, si vous voyez ce que je veux dire).

Bonne journée à tous et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 15:51

Yop les gens, comme d'hab je vais sans doute être le dernier comm  Rolling Eyes 
Je serais bien sur à culdjap encore comme d'habitude ^^
La première video, j'ai compris la moitié mais ça se regarde xD
La deuxième est cool, j'adore être surpris ^^
et la dernière, je suis mega nul en terme de ff donc je découvre les personnage de la video et ils sont vachement bien fait!

Sur ce à tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin 2014   Mercredi 11 juin 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: