Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mercredi 4 juin 2014

Aller en bas 
+5
Mojo
Estelle
Catou
Angor de Redjak
Zenapher
9 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 15:31

Yop !

On attaque le dernier mois avant JE ! Perso il n'y a aucun invité qui m'intéresse et le reste sera vide comme chaque année. Donc cette JE reprend le cours classique de Japan Expo de ces 10 dernières années : de la merde Very Happy! J'ai eu presque peur avec l'année dernière où il y avait des choses intéressantes... Bon il y en a qui diront qu'il y a Kalafina (créé de toute pièce par Kajiura Yuki) ou du Tatsunoko mais c'est très hautement insuffisant ! Et personne ne connaît de Tatsunoko ici, z'êtes trop jeune (donc à la rigueur du Gatchaman) !

Au programme cette semaine : rien ! Enfin si mais non !


@Bénénours > veux-tu la suite ? Ne répond pas au dernier moment car il faudra demander le volume 4 à Estelle en espérant qu'elle ne l'a pas ramené dans sa campagne pas natale Wink.
@Cath > comme tu disais : cette débilité est trop courte. Veux-tu que je fouille dans mes cartons pour te dégoter quelque chose ?
@Manon > on est parti pour les 3 derniers volumes ? Smile
@Claire > euh... On en était où ? Tu avais récupéré les premiers volumes de la saison 2 de Rozen ?
@Estelle > alors alors, on en est où tous les deux ? ^^


En bonus cette semaine que du fabriqué en France ! Avec de l'intelligent et du beau ! Soyons chauvin XD !

Meuh non, pas tous pourris on vous dit ! Enfin "ils" vous le disent !


Quand ça fait "pop[...]SHCLAKBLINGINGINGING" c'est que c'est bon.


Quand ça tourne tourne tourne ça fait wahou wahou wahou !



A dans 2 jours les gens Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 16:39

Ah cette joie de recommencer son post --"

Salut les kids donc !
Tu râles dès le lundi Zena ? XD Ou alors c'est parce que c’est justement le lundi << Bref, la JE j'y vais pour faire les emplettes et croiser les amis ! Des trucs intéressants l'année dernière, te connaissant tu dois parler d'Angela :PPerso Kalafina j'ai jamais vraiment accroché. C'est sympa 2 secondes en Ending mais leurs chansons se ressemblent énormément et c'est l'indigestion sur un album. Sinon cette année on a l'auteur de Beelzebub pour ceux qui suivent le Jump^^

Les vidéos sont toutes très sympas, surtout la seconde Oo Et la troisième j'ai vomit. Deux fois. (rien que pour toi public...)
Moi aussi j'ai trouvé 2/3 trucs !

Vu que je viens d'en parler, ça m'a donné envie de réécouter la chanson et maintenant je la lâche plus --" Sortez les flingues, les plumes et la menace radioactive, on va parler de Coppelion ! Very Happy

À mes yeux la meilleure chanson du groupe ^^

Un nouveau concept assez fun et qui apprend pas mal de choses.


Vous reprendrez bien un peu de Touhou avant le dessert ?


Et le grand final: Pixar file gratos son logiciel d'animation 3D ! Ça, c'est fait ! Faut juste s'inscrire pour l'obtenir en août <<
http://www.lemouv.fr/article-pixar-donne-son-logiciel-de-creation-3d

Moi j'ai mes résultats Mercredi donc je viendrai chialer sur vos épaules le soir !

PS: Sauf demande, je ramènerai pas mon Disque Dur <<


Dernière édition par Angor de Redjak le Lun 2 Juin 2014 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:14

Bonjour,

Je risque de ne pas pouvoir venir mercredi ou alors très tard.

Dylan et Gogor, ne prévoyez donc rien pour moi vu que la première éventualité est assez probable (quitter Paris pour Orsay à 19h30, ça fait quand même tard).

Bonne séance et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 11:09

Salut !

Je viens mercredi Smile Et j'ai même eu le temps de regarder les vidéos !! Elles sont cools et intéressantes.
Celle des lobbys à Bruxelles est très claire et pour ce genre de sujet je dis bravo  cheers 
Le bulles de vide ça claque !
Les anneaux c'est assez impressionant en fait Smile
Et les VHS c'était trop bien ! Il y a quand même un truc qu'il ne faut pas oublier : tu pouvais enregistrer un film sur ta télé et le mater des millions de fois après (pas juste pendant une semaine ou un truc du genre) -> c'est ce que j'ai fait toute mon enfance : Le Cinquième Element ! Si tu achetais des cassettes vierges, tu pouvais recupérer trop de films gratos !

Dylan : Je n'ai toujours pas eu le temps de regarder mais je devrais avoir plus de temps dorénavant Smile

Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:12

Yoho tout le monde!
N'étant près de la Fac ni aujourd'hui ni demain, je ne pense pas pouvoir venir mercredi soir :/ désolé. Je tacherai de me rattraper la semaine pro (si je dois pas réviser pour mes rattrapages T.T)

Pour les vidéos:
La 1ère: ça va un peu vite pour moi et du coup j'ai pas tout compris ^^'
La 2ème: c'est stylé ce qu'ils font ces deux là ^^ le coup des ptites bulles qui cassent les bouteilles m'a vraiment bluffé.
La 3ème: très belle aussi Smile j'imagine pas le temps que ça prend de s'entraîner pour faire en sorte que les anneaux ne bougent pratiquement pas.

Sur ce les gens, bon mercredi (et mardi aussi pendant qu'on y est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 15:45

Hey HEY HEEEEY !!

Comment que ca va les gens ?
Bien sur je serai la ce mercredi ^^
 @ Dylan Euuuuh je sais pas ou jen serai demain, mais n'apporte rien x)

Les videos etaient bien sympa ^^ perso jai pas suivi la premiere... uqnad ca devient trop economie SES, mon cerveau a tendance a decrocher xD
La deuxieme jetais en mode OUUUUUFIIII Comme quoi c'est foufou la science 8D !! Et puis la troisieme est superbe ^^ la musique de fond me dit trop qqch dailleurs *^*
J'ai bien rigole pour la video caDeconne Valley xD Le VHS qui parle LOL et sinon oui ya des tares qui font du Touhou sur des vieux telephone Smile tout va bien Very Happy !

Bon je vous dis a demain Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 10:35

Salut,
sympatoche (merci le correcteur automatique de me proposer sympathectomie comme correction) ces vidéos.

Je ne sais pas si je pourrai être là ce soir, j'ai trois projets à terminer pour demain (dernière semaine avant les partiels = pluie de projets à rendre), dont un qui n'est pas commencé... Bref, la procrastination c'est risqué.

Estelle a écrit:
Si tu achetais des cassettes vierges, tu pouvais recupérer trop de films gratos !
Bah c'est toujours le cas (je suis pas encore passé au blueRay donc je sais pas si c'est possible mais en tout cas pour les DVD tu peux graver sans souci).

Cyanide_Exploder a écrit:
la musique de fond me dit trop qqch dailleurs *^*
C'est la musique du Fabuleux destin d'Amélie Poulain.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:55

je serais la =)
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:18

Bien le bonjour à vous les gens! Les lobbys ont trop de pouvoir au dessus de la balance, on voit qui dirige... Deuxième video sympa on comprend bien et c'est fichtrement intéressant cette histoire de vide! La dernière est juste...gracieuse c'est incroyable!
Pas mal le coup de donner la vie à une VHS pour ce débat ^^

Sur ce je suis hyper occupé mais je me dépêche de venir à Culdjap le plus vite possible ^^'
à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 juin 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 juin 2014   Mercredi 4 juin 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 juin 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: