Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mercredi 21 mai 2014

Aller en bas 
+5
Cyanide_Exploder
le Namard
Angor de Redjak
Tristoune
Zenapher
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 14:30

Salut les gens !

Je viens de subir un auto-refresh de mon navigateur T_T. J'ai tout perdu de mon post de la semaine Sad.
Enfin ce n'est pas grave car j'ai la patate ! A part mon nez qui tente d'acquérir une nouvelle fonction : videur de sang. J'ai vachement saigné du nez dernièrement... Si il le fait c'est qu'il y a une raison... je présume... même si je doute de l'aspect vital de la chose >_>. Et malgré ces pertes de sang et de temps je suis à bloc d'avoir fini pas mal de choses persos dernièrement Smile. Ça fait toujours plaisir de boucler des projets !


Pour le programme de la semaine rien de oufiouf autant que je sache. Enfin même si tout le monde sait que chaque semaine est oufiouf en soit Wink. Toujours un grand moment de se retrouver et d'échanger des idées et d'apprendre des choses !
Comme d'hab si le bureau à quelque chose à y redire que quelqu'un se manifeste !

Petite réclamation au bureau d'ailleurs : étant membre actif (même si je n'ai pas été cité durant la dernière AGE) je veux mon pseudo en rose ! PINK RULES !! RPZ !!!


@Bénénours > une série avec du rien chez les cul-terreux, ça marche !
@Cath > la suite de Keishicho 24 ? C'est débilement bon n'est-ce pas ?
@Manon > encore 2 volumes de dispo pour le moment !
@Claire > tu veux la suite et fin de ce début ?
@Estelle > veux-tu quelque chose ? Si oui une idée du genre que tu veux ?


En bonus cette semaine pas mal de petites choses plus ou moins intéressantes Smile. Il y a de l'amour, de l'intelligence et de la musique !

Une sorte de Mashup. Ou une prod sonore cheap... Mais c'est beau l'amour :3.


Réponse : le psycho-MEGA-shark vieto-nazi. Pour ça qu'il n'est pas dans les films.


Bouh le méchant ! M'enfin ça se voit gros comme une maison...


Un grand classique. Revu façon électrique !



Ouais bah moi je vais mettre ma patate au service de... hum... chais pas quoi mais quelque chose ! En espérant qu'il m'en reste un peu d'ici mercredi XD !
Tchô !


Dernière édition par Zenapher le Mar 20 Mai 2014 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristoune
Timide
Tristoune


Messages : 73

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:53

Coucou!

J'aimerais bien avoir la patate moi aussi! Je suis un peu à plat je dois dire...
C'est peut-être dû aux multiples coups de soleil de ma balade d'hier. Chaque partie non protégée (calcinée!) de mon corps se souviendra de ce séjour au pays du soleil brûlant! (J'essai tant bien que mal de vous relater les faits objectivement Wink).

Pour les vidéos, la première ne m'a pas plu plus que ça. La seconde par contre j'ai bien aimé, peut-être parce que j'apprécie le mec avec les griffes! Quant aux pubs déguisées ou non, c'est typiquement le genre de truc où mon cerveau passe en veille automatiquement. Enfin, pour les bobines tesla et la musique, c'est toujours sympa à voir et entendre.

Passez un bonne semaine,
Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 20:57

Je serai pas là à cause d'examens.
La semaine suivante vous parviendra normalement mon testament.

Bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:08

Eh ba dites donc c'est les vacances ou quoi? Je pensais pas être le 3 ème comm un mardi soir ! Bref yop les gens! La première video... Je l'ai visionnée 2 fois rien que pour savoir si le Robin en costume d'Indestructible était une femme. "Julie" et la voix sont les seuls indices... Mais
Osef vive l'amour ouai >_> Bref psycho-MEGA-shark vieto-nazi? xD la fin etait tout sauf prevue vu le casting habituel mais no spoil ^^ BIGRE. OUI. C'est evident pour Cyprien quand on y reflechit bien. Mais c'est sans doute qu'on n'a tellement l'habitude de nager dans une mer de pub qu'on ne les vois meme plus arriver...LES ECLAIRS. Encore plus fascinant que le feu *_* .J'ai cru que des lapins descendaient de l'arbre tellement les feuilles bougaient! Des ecureuils c'est plus probable oui >_> bref fascinant  avec la musique aussi ^^
ReBref, à demain et bonne chance à tous que ce soit pour les exams, la guerison des saignements ou des brulures !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:34

Hey hey hey hey heeeeey !!!

Moi aussi j'ai la patattaaaaaaaa !!! Bon a part le fait que la semaine prochaine c'est semaine d'exam avec que des matieres que jpeux pas saquer *kopfinfokopfkopfelectrokopf* tout va pour le mieuuuux Very Happy!
 @ Dylan J'ai commence le tome 1 et j'aime bien :3 !! Et oui la suite !!! ( jai mon aprem de libre demain alors je pourrai tout lire *^*)

La premiere video je l'ai trouve un peu chelou ^^""""" je m'attendais pas que "Robin" ait une voix de meuf comme ca xDDD
Et puis X-Men mon prefere reste le mec aux griffes chelous la :POMG QUAND JAI VU le barman  Wink  ASDFGHJKLZXCVBNMQWERTYUIOPASDFGHJKL:DUHALSUleahfleirufhwaehflakjd HUMHUMHUM mais oui oui je sais, ya des mutants dix fois plus forts blablabla MEN FICHE WOLVERINE EST TROP CLASSE OKAY ?!
Pour les pubs jsuis comme Tristan, je cherche pas trop puisque c'est souvent des trucs attrape pigeons (on va rester polie Very Happy) ET WOW pour la musique avec les trucs Tesla :DxD Dire que je l'ai joue un moment ce morceau au piano  bounce Je dis pas comment ca devient chaud quand ca accelere xD

Et puis moi aussi j'ai une petite video :3
Parce que tout le monde reve de voir un Superman vs Goku  lol! 


Mais bon ce sont deux univers incomparables ^^ et j'en ai rien a faire de votre opinion GOKU WINS, ALWAYS xD meme si la partie de Superman etait vraiment pas mal xD

Bref a mercrediiiii pour tous ceux qui viennent et bon retablissement a ceux qui se sentent mal et JSUIS AVEC CEUX QUI PASSENT LEURS EXAMS AUSSI *GENKIDAMA DE BONNE CHANCE/GUERISION/BLABLA* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 21:46

Ah oui et pour le rose des noms je m'y met tout de suite xD !! Puisque ca derange pas le President ou Dylan, tout membre actif aura son nom en ROSE 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:01

Alors dites moi Very Happy ! IL EST PAS BEAU CE ROSE ?! J'ai mis du temps a le faire Razz
Special cacededi a Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:02

Cyanide_Exploder a écrit:
Ah oui et pour le rose des noms je m'y met tout de suite xD !! Puisque ca derange pas le President ou Dylan, tout membre actif aura son nom en ROSE 8D
Plus
Jamais
Vous
Verrez
Mon
Disque dur
A l'Assoc
<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:05

Ohhh dis pas ca Gogor ! Je trouve que le rose que j'ai fait est tres beau et ca fait un peu de changement :3 ! Tu feras avec que tu le veuilles ou non xD Matthieu m'a harcele depuis tout a l'heure pour me demander si cetait fait xD !
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:17

Aloha!


Bon, je serai là ce mercredi en coup de vent comme disent les d'jeuns ma foi, une p'tite heure, parce que bon, les examens, tout ça tout ça.

Sinon, les noms en rose c'est ... concept ? xD Serait-ce ce que l'on appelle de "l'art contemporain" !? Tu ne peux pas comprendre Gogor! )'=


A tchaô mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:18

T'en foutrais de l'art contemporain moi <<
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:21

Arrete de te plaindre ! Vegeta avait une chemise rose ! Il se plaignait puis il a fait avec parce qu'il s'est rendu compte que ca lui allait bien ! Tu devrais prendre exemple sur lui >0< CA S'APPELLE LE STYYYYLE  flower afro drunken lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:23

Moi je veux des paillettes et des coeurs de partout aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:30

Tu parles ouais, Bulma l'a forcé et dès que ses fringues étaient sèches, il les a remises ! Et que je sache j'ai pas de Bulma <<

C'est quoi ce bureau ?! ><

Appel aux négatifs !!!!
On lance l'event guerre des conseils ! Rejoignez les rangs de Kumagawa !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:31

<3
Revenir en haut Aller en bas
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:35

Je rejoins le chef de raid "Angor de Redjak" vers la conquête de l'instance niveau 80 trop cheatée *guerre des conseils*

Go mettre ton stuff Gogor!
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:37

♥♥♥♥♥♥♥♥Oui, Dylan ♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:38

Angor de Redjak a écrit:
Tu parles ouais, Bulma l'a forcé et dès que ses fringues étaient sèches, il les a remises !

Il l'a gardee super longtemps d'abord sa chemise ! Et perso je trouve que ca lui allait super bien xD
Et puis si ca te gene d'etre membre actif dis le xD
Tu devrais aussi prendre exemple sur MonoKuma ! Lui il a accepte ce beau rose
Et le bureau est totalement d'accord, a commencer par notre cher President xD Bon Matthieu, je ne sais pas faire de coeurs par contre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:41

Moi je trouve que ça é-gay-lle bien le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:45

MonoKuma a écrit:
Je rejoins le chef de raid "Angor de Redjak" vers la conquête de l'instance niveau 80 trop cheatée *guerre des conseils*

Go mettre ton stuff Gogor!
Pas sûr qu'il accepte en fait <<

Végéta l'a gardé seulement dans l'animé et c'est des épisodes fillers et donc HS <<

Quant à l'aval du bureau, il est à 85% féminin et je commence à me poser des questions sur le cas de ce qui nous sert de Président Razz

Bref, Next Week ça va chier des vis, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 22:55

Comment ça gogor, vas au fond de ta pensée ?  Twisted Evil Twisted Evil 
*Se Prépare à sortir la cravache  Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:04

Oh mais tu sais, ma pensée est très profonde...
*HUM HUM*

Nan mais disons que le choix du rose, les petits cœurs partout, des paillettes, tout ça...
Un petit côté Barbie refoulé au fond de ton esprit cher Président ? X)

Bref, je t'avais pas encore trouvé de surnom, maintenant c'est fait !
La femme d'or et d'argent !

Pour ceux qui connaissent pas, suivez le lien >>   https://www.youtube.com/watch?v=KLhWFZwF4Wk

Et tu sais la cravache, c'est mainstream à Cul'd'jap. C'est qu'on a Nao-sama, nous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 23:04

Ouais, vas-y Gogor! *prend la caméra pour immortaliser*
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
Impliqué
Mojo


Messages : 101

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 0:40

Yoho tout le monde!
Je viendrais normalement demain soir (ptet pas pile à l'heure en revanche). Après l'effort des exams, on peut bien souffler un peu ^^'
Pour les vidéos:
la 1ère: j'avais pas capté du premier coup que Robin était un fille ^^' (la moustache m'a induise en erreur, perfide  Razz ) du coup ça a fait un peu bizarre au début ek la voix mais sinon c'est assez bien fait quand même pour une vidéo comme ça
la 2ème: pas mal la fin, jlavais pas vu venir x)
la 3ème: Perso la pub déguisée, c'est le truc que je détecte qui peut vraiment passer inaperçu ek moi ^^'
et la 4ème:...  Shocked  doux jésus qu'elle est trop stylée xD ça rend vraiment bien ^^^

Sur ce à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:00

La femme d'or et d'argent....  Sad 
Et tu sais la cravache et tout c'était mainstream bien avant l'arrivé de Nao ^^
(je pense à une certaine impératrice et à un certain lapin ^^ et bien d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 mai 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 mai 2014   Mercredi 21 mai 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 mai 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 7 mai 2014
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014
» Mercredi 28 mai 2014
» Mercredi 14 mai 2014
» Mercredi 24 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: