Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mercredi 12 mars 2014

Aller en bas 
+9
Ika
le Namard
Manon
Estelle
Cyanide_Exploder
Keiko Hanaden
MonoKuma
Angor de Redjak
Zenapher
13 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 16:26

Hopla les gens !

Commence à faire méchamment chaud n'es-ce pas ? C'est nul hein Sad? Tout ce soleil et cette chaleur ça m'épuise d'avance ! On va bientôt rentrer dans une période de l'année que je déteste pour 2 raisons :
1°) j'aime pas la chaleur. Logique.
2°) les gens qui, durant l'hiver, ne font que se plaindre qu'il n'y a pas de soleil et qui vont bientôt se plaindre qu'il fait trop chaud ! Au moins ceux qui aiment l'hiver son cohérent en ne se plaignant pas du froid pendant leur saison mais qui rouspète quand le soleil revient !
Ah et puis qui dit soleil dit pause BBQ des conducteurs RATP/SNCF Razz. Vous n'avez jamais remarqué qu'il y a plus de problème pendant la "belle" saison ? XD

Mais bon tout ça ce ne sont que des fadaises extérieures ! Nous en faisons fi de par nos objectifs affichés ! Même si pas tant que ça en fait :
- la Chronique à Gogor (peut être quelque chose de pas fan service cette fois ? Razz)
- m'écouter rouspéter sur To Zanarkand et un chœur aphone (ou pas)
- étancher sa soif de connaissance et lire, voir, écouter toujours plus loin !
- le turbin pour une certaine classe de population Cul'd'Japienne
- faire vibrer notre devise dans nos esprits alertes !
Matthieu m'a confié qu'il voulait rester le président de C'd'J qui fera le plus de CA pour ces 10 prochaines années . Bon courage au bureau Razz.

@Cath > on entame les Saiyuki Reload ? Et pour Mariés 2 enfants ?
@Bénénours > toujours traumatisée par Black Lagoon ?
@Estelle > ces foutus exams sont finis ou pas encore ?
@Manon > A défaut de te pouponner comme elles : la suite de Rozen Maiden ? Wink
@Claire > Spice&Wolf c'est fini pour le moment mais il reste 6 ARMS en stock, intéressée ?


En bonus cette semaine du plutôt bon ! Entre un moine qu'on fait pas chier, de la petite fille et un enfantscope (Cf : Sakurascope bien évidemment) on est pas prêt de se faire chier !

Chaussée aux Moines avec moins de fromage !

SUPERMOINE HOLYPOP (le gardien du secret) par supamonks

Plein de secondes ne font pas nécessairement plein de minutes.


Pourquoi on perd cette vision des choses ? Hein ?!



Ce n'est pas tout ça mais je suis censé bosser lol. @mercredi tous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:18

Tes vidéos m'ont foutu le bourdon Zena <<
Sauf la première mais ça, on s'en doutait. ^^
Et puis moi je m'en fous qu'il fasse chaud, tant que c'est palliatif.

Cette semaine, pas de Gogor, ceux qui sont sur facebook ont du capter ma souffrance due à un évènement festif nommé partiel... Vous savez, quand tout le monde se réunit au 337 avec des capsules de cyanures et des cordes ! Bref, j'en ai jusqu'à jeudi ^^"

Sinon, pas de fan service pour la prochaine ? C'est con tu m'avais demandé Excel Saga XD Tout ça me laisse le temps de préparer un peu le terrain et de retrouver comment extraire une vidéo d'un DVD (oui parce que j'ai le coffret quand même Very Happy)

D'ailleurs Zenapher, je t'avais parlé de Hollow Ataraxia qui était la séquelle (admirez ce sublime jeu de mot XD) fumée de FSN, il se trouve que Tsukihime aussi a le sien !
..... J'ai même pas osé voir de quoi il en retournait XD
Je me suis aussi procuré l'intégrale des Kara no Kyoukai en vosta (dont le dernier sorti en date), je pense les regarder prochainement avec Summer Wars, histoire de boycotter le vent malsain <<

Je finirai avec une vidéo qui en fera baver plus d'un (sauf Zena, y a pas Bob Makihara dedans << ) notamment ceux qui suivent les sorties régulières du Jump ! Et ouais, on en parle depuis 3/4 mois de ce jeu et enfin on a le casting complet sous les yeux !
Je vous jure que s'il sort en Europe, je m'achète une PS3 rien que pour y jouer <<


Sur ce, je retourne à ce qui me sert de Dark Shame (et une référence musicale, yup !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
MonoKuma
Timide
MonoKuma


Messages : 84

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 18:53

Aloha!

Je viendrai mercredi, bravant la chaleur, (y'a pas à dire, le froid c'est quand même mieux..) pendant pas trop longtemps, Eh oui, encore les partiels, qui sont un peu comme la moustache de Végéta, une hérésie, m'enfin...

Sinon, comme Gogor, la deuxième vidéo m'a aussi foutu le bourdon, je m'attendais pas du tout à un message aussi fort que celui-ci, ça fait réfléchir.


sur ce, à mercredi (/*.*)/
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:12

yo les gens !!!

Je me suis rattrapée de la semaine dernière et j'ai même regardé les vidéos, la dernière est juste trop ... j'ai pas trouvé de mot pour la décrire mais plus optimiste que lui on peut pas xD supermoine est juste à mourir de rire !! Genre il croit qu'il va pouvoir tous les dégommer et bah, même pas ! Il se fait même dégommer par une bouteille xD. La suite en miniature est énorme aussi.
Je finis par la seconde, parce que c'est vraiment celle qui fait bien réfléchir. C'est sûr que on peut pas se dire que ça ne peut pas arriver n'importe où et que l'on veut surtout pas que ça se produise chez nous, mais on est à l'abri de rien dans ce monde de fou.

Allez à mercredi les gens, même si je reste pas longtemps.
Manon, je t'amène tous les crimson spell.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:05

Hello !!

@Dylan Arrow  ouii la suite de ARMS !!! et j'ai pas trop lu Spice&Wolf ^^" haha....
Sinon pour les videos jsuis comme les autres... ca m'a un peu deprimee mais bon ^^

@Gogor Arrow  OMGGGGG JSUIS COMME TOI LA !!!! SI CE JEU SORT EN EUROPE JE MACHETE LA PS3 DIIIIREEEECT TTTRRRRROP D'EPICNESS T^T
Moi qui regarde la video :  Surprised Shocked Shocked affraid  waaaa mais c'est trop ouf... omg... eh mais c'est pas la voix de Hironobu Kageyama xD ? (nan ptetre pas... LOL) Walala dire que je comprend qq mots xD !... Ah ya des voix japonaises qui sont trop kiffantes ! ASDFGHJKL DRAGONBALL !! ZAWXSEDRFTGYHUJIKASEDRFTGYHUJIKASDFGHJKL VEGETAAAAAAA ASDFGHJKL OMG JE VEUX CE JEU
Pour resumer j'etais comme ca xD

Bref a mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 0:23

Cyanide_Exploder a écrit:
Ah ya des voix japonaises qui sont trop kiffantes !
Genre Kenshin ? *sort*
Mais ouais, rien que pour les persos de Medaka Box je le prends moi *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:18

Coucou !

Les exams ne sont malheureusement pas fini, mais cette semaine je viens quand même ! Et Dylan, tu ne peux rien dire sur des révisions qui ne servent à rien puisque je dois présenter des articles \o/

Je 'ai pas encore regardé les vidéos mais je fais ça dès que j'ai le temps Smile

A mercredi le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:29

@Gogor > il ne sortira jamais en France pour 2 raisons très simple :
1°) les japonais s'en foutent. Clairement un jeu nippono-nippon
2°) les différentes licences appartiennent à des gens différents en France et Namco/Bandai ne sera pas chier avec ça
Mais ne t'inquiète pas ! Ayant fait quasiment toutes les moutures précédentes ces jeux ne valent pas le coup en tant que jeu XD. C'est du gros fan service bien dégueu mais sans plus. Système de jeu très approximatif, tier list immonde, game abuse à gogo, etc... Mettre plus de 2/20 à ces jeux c'est insulté les mauvais jeux qui restent quand même mieux que ça !
Sinon tu trouves que Excel Saga est fan service ? On ne doit pas parler de la même série >_>.
Et merde pour tes exams !

@Estelle > ban, la question était pour savoir si je devais te dire merde, ce que je fais : MERDE POUR TES EXAMS. Mais aussi pour savoir si je devais te ramener ou pas les Yotsuba. Genre s'il te reste des exams jusqu'à jeudi ou vendredi tu voudrais peut être quand même les avoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:38

Oui je veux bien les yotsuba Smile
Les exams finissent lundi mais j'aurai bien le temps de commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:31

Dans la mesure où Kaze qui a la plupart des licences papier du jump a comme PDG un mec de Viz, ils connaissent l'intérêt que ce type de jeu peu avoir mais soit, ça reste peu probable <<
Ouais mais le Fan service c'est bien parfois ! Après y a différents types de fan service ^^" Mais là si je me trompe pas c'est pour l'anniversaire du Jump (30/40 ou 50 ans je sais plus), ils ont pas du trop le "foirer". Si tu fais référence à Battle Stadium D.O.N, la seule version potable est la map du même nom sur Warcraft 3 :DEt puis zut quoi, je veux du pinage de tronche entre Kenshin et Kumagawa moi ><
(au pire je le commanderai du japon, hein ? XD)

Pour Excel saga, comme je le disais plus haut, y a plusieurs moyens de faire du fan service. Je rappelle la présence d'un épisode piscine et plusieurs yuri << Ça et tout un épisode refait à la mode Hokuto no Ken. Ça a des relents de fan service quand même Razz(Certes y a bien pire mais la série n'en est pas exempt)

Et ouais je confirme, c'est la merde pour les exams XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 18:50

Je serais là mercredi ! Oui je veux bien les rozen maiden !
J'ai adoré la première vidéo !!! Et la dernière est pas mal non plus !
A demain les gens !
Revenir en haut Aller en bas
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 19:59

yop les gens, comme tous le monde la première video m'a bien divertie mais les autres m'ont bien émues Surprised aaaah domage ça fait longtemps que je n'avais pas assisté à ta chronique Gogor mais merde à tous les partieleux! je sais pas ce que vaudra ce jeu en terme de jeu, mais ça à l'air cool le regroupement de persos comme ça ^^
bref à dmin!
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 23:53

Ciaossu ! (En mode pas du tout influencé par la vidéo de Gogor)

Whaaaa les vidéos que tu nous sort Zenapher ! C'est hard cette semaine quand même, ça met le blues... Après je dis pas que j'aime pas l'humour de la troisième 8D

Nan mais, sérieusement, Ken et Tsuna ont juste trop la classe là. C'est juste pas possible D8 C'est horrible de se dire que c'est un jeu à licence, ça implique 79/80 chances qu'il soit pourri T.T Sinon ils ont bien bossé le chara design ! (sauf Allen (D Gray Man) qui ressemble pas à Allen... x')
Mais s'ils ont bossé que ça, ça risque de pas être si terrible que ça..
N'empêche ça m'a fait marrer de voir ce trailer, ça m'a fait penser à tous ces gamers qui ragent devant les pubs "no actual gameplay", genre ce qu'on vous montre ça a un rapport, mais c'est pas notre produit ! Là au moins ils sont fair-play pour ce jeu :3 Sinon c'est quoi ce nom ? "J-Star Victory Versus" Je comprend le J-Star, mais Victory Versus c'est... Bah on te répète deux fois "C'est un jeuuu de bastoooon" comme si t'étais un autiste (moi je suis habitué mais ça doit vous déranger non ? xD)
En fait je crois pas que je l'achèterai s'il sortait en Europe... Après, je dis pas non regarder quelques fights sur youtube x) Ca doit déchirer esthétiquement parlant o/

Hum voilà, en bref, à demain les Cul'd'Jap, bon courage pour nos admin: double dose de CA ? et surtout pour vos partiels : FAITO !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 0:23

Aaah, les vidéos sont horriblement bien !! (TwT)

Bref, je serai là demain !!

Tchouu à touuuus (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 8:16

Bonjour,

Vu que j'ai oublié de passer sur le forum jusqu'à maintenant  Embarassed  (fichu rappel aléatoire), c'est un peu tard pour répondre aux questions...
Bonne journée de réunions en perspective.  Mad 

Pour la lecture :
@Dylan> Au final, j'ai fini mes sayuki (toujours aussi bien), mais je n'ai pas eu le temps de lire ni lucika lucika (au passage les premiers chapitres sont géniaux  bounce ), ni de regarder la saison 5 de mariés 2 enfants. Je me contenterai donc de ramener ce que j'ai déjà "consommé".

Pour la compassion :
@Gogor> Alors tes impressions sur le résultats de tes révisions ?

Bonne journée et à ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 10:49

Salut à tous. Les vidéos sont sublimes XD.
Bref à ce soir  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 12:38

@Cath: Je suis une quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:13

Petit message (100% non yaoique):

Après plus de 10 ans de transports en commun, je me suis fait voler mon portable... Ô Joie... Bref, tout ça pour vous dire que ce n'est pas la peine de m'envoyer des SMS ou d'essayer de m'appeler. Il va falloir que vous passiez par des MP ou des mails. Je vous tiens au courant dès que j'ai un nouveau portable.

De même, méfiez-vous si vous recevez des messages venant de mon numéro. J'ai bloqué le portable, mais on ne sait jamais.

Bref. Voilà. Donc.

Enjoy !!

[Edit]: après vérification, il semblerait que j'ai fait une sauvegarde de mon portable en février 2013. Donc, si vous avez changer de numéro depuis, il faudra obligatoirement me renvoyer le nouveau ! Et, même si vous n'en avez pas changé, je n'aurais pas accès tout de suite à cette base, donc ça serait cool que me renvoyez votre numéro par MP, que je puisse vous recontacter dès que j'ai mon nouveau portable.

Ah, et, désolé Bugs, mais le vol de mon portable signifie qu'une personne est possiblement en possession de tes superbes photo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 0:01

Mouarf l'histoire de merde ! Ma pauvre Sad... Je n'ai jamais changé de numéro mais bon dans le doute fait nous savoir quand tu auras ton nouveau portable pour qu'on te repasse nos numéros Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:36

Alors, j'ai un nouveau téléphone !! \o/

Et le truc cool, c'est que j'ai pu garder le même numéro de téléphone. Donc, Est-ce que les personnes dont j'avais le numéro peuvent me renvoyer un SMS, afin que je sauvegarde leur numéro ? (et pas de SMS du style "voici mon numéro". Je ne suis pas encore devin, merci de mettre votre nom (>.<) )

Et, vu que tout le monde ne va pas sur le forum, merci à ceux qui le lisent de faire passer le message aux autres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 12 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 12 mars 2014   Mercredi 12 mars 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 12 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 mars 2014
» Mercredi 19 mars 2014
» Mercredi 26 mars 2014
» Mercredi 30/07 | 6/08 | 13/08 2014
» Mercredi 28 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: