Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Mercredi 5 mars 2014

Aller en bas 
+5
Angor de Redjak
Catou
Ika
Cyanide_Exploder
Zenapher
9 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 15:28

Chalut la compagnie !

Je me sens soulagé !! Pourquoi ? Parce que le RER B redéconne à nouveau ! Enfin ! Il commençait sérieusement à devenir flippant... Je pense que ce sont les vacances qui l'ont détraqué mais c'est bon il va mieux ^^. Au sujet des vacances elles étaient bien ? EH BAH MAINTENANT J’ESPÈRE QUE VOUS VOUS SENTEZ CON DE SUBIR LA REPRISE !!! C'est la seule consolation que l'on a, nous, les autres Sad...

Le programme de la semaine est super festif et rassembleur Smile. Nous allons donc en profiter :
- lyncher les vacanciers
- lapider les vacanciers
- se venger sur les vacanciers
- faire subir des crimes contre l'humanité aux vacanciers
- atteindre à la dignité "humaine" des vacanciers
- sabrer la joie de revoir les vacanciers
- avoir quelques festivités
- la Chronique à Gogor (mais c'est pas sur, voir ci-dessus)
- appliquer notre chère devise !
Quelle variété ! Ça met l'eau à la bouche ! On a hâte d'y être ! Very Happy

@Cath > Saiyuki 7 à 9 ça c'est bon. Lucika Lucika et/ou Marié 2 enfants en supplément ?
@Bénénours > début du marathon CLAMP ?
@Manon > après ta résurrection (vacancière) tu liras la suite de Rozen Maiden je présume ^^. Faudra aussi s'organiser pour samedi.
@Claire > la suite de Spice&Wolf, ça semble évident Smile. Je te met en prime la suite de ARMS ?
@Estelle > bon courage pour ton jouage de vie de la semaine prochaine ! Yotsuba t'attend bien au chaud Smile


En bonus cette semaine beaucoup de choses ! De la compagnie d'assurance à Mario pas content en passant par un peu d'histoire, des violoncelles et bien évidemment, vous l'aurez tous deviné, de la bio !

T'es assuré en Turquie t'as tout compris !


J'attends que quelqu'un essaye de piquer un truc à Peach perso ^^.


Un travail de recherche et de fond à n'en pas douter !


Frapper par la foudre de courant alternatif courant continu.


Y a du vrai. La beauté des hormones ?



Sur ce je vous souhaite un très bon début de semaine et @mercredi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:25

Hello hello hello !!! cheers 

Wait wait wait... je vais me faire lapider xD ?? Non non ca ne va pas etre possible Razz Et le RER B a des problemes ? Moi ca allait ce matin ^^ (je redoute les prochains jours mais on verra bien xD)

@Dylan Arrow  OUI LA SUITE LA SUITE LA SUITE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!

Je viens de remarquer un truc mais je repete 3 fois les mots depuis le debut de ce message...  lol! 

HADOUKEN !!! xD C'est trop bien les pubs d'assurance en Turquie x)
Moi je viens bien Peach donner des coups de parapluie et de radis  Laughing 
Aaaaaah le Palmashow  I love you maximus drolus !
C'est tellement oufffiiiii ce qu'ils font avec leur violoncelles *^* (meme si ils petent completement leur archet xD) aaaaah une de mes chansons preferees de AC/DC drunken D'ailleurs j'adore comment vers la fin le mec se met par terre comme le vrai guitariste x)
Et perso je connais des personnes qui sont plus gouvernees par un certain cote de leur cerveau que l'autre xDDD C'etait sympa ce ptit film  tongue 

Je vous dis a mercredi les amiiiiis Very Happy /va s'endormir sur son clavier /trop morte
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Timide
Ika


Messages : 94

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:24

Le rer B fait enfin des siennes ? Il devait être malade tout ce temps x) Je me demande quel genre de médicaments prennent les lignes de transport en commun... Une huile de foie de morue adaptée aux rails ..? (Euh, ça part loin là...)

Zenapher, t'as oublié "molester les vacanciers" dans ta liste ! Je pensais pas que t'oublierais ! (a')

NB: quand Ryû passe ses vacances en Turquie, les assurances flambent. C'est un bon truc à savoir pour jouer avec les actions !

Nooooooooooo ! Assassino !... Requiescat in pace :'( Non à la violence des japonais avec un nom italien moustachu qui parlent anglais en faisant un travail de roumain et portant les couleurs américaines !

Le palmashow se fait un flash-back-ception: un flash back dans le flash back dans le flash back... Aaaargh trop compliqué à concevoir D:

Vous voyez comme c'est le bordel seulement avec deux côtés du cerveau ? Imaginez quand on est plus de 20 ! C'est autre chose hein ! On se bouscule à l'intérieur et tout ! Un jour il y en a même un qui s'est fait marché dessus par la foule Sad (ne l'écoutez pas il divague)

Sur ce je vais épargner votre pauvre petit cerveau qui doit souffrir de toute cette incompréhension provenant de mon esprit tordu ! Mais s'il y en a qui en redemande, je serai là mercredi ! (Oui, je sais, personne va en redemander T.T)
Bref, à après demain, en espérant avoir notre chronique du Gogor !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 22:40

Bonjour,
Je serais là mercredi plus ou moins longtemps en fonction de ma crève...
Zenapher a écrit:
@Cath > Saiyuki 7 à 9 ça c'est bon. Lucika Lucika et/ou Marié 2 enfants en supplément ?
A priori, oui, oui et oui.
J'ai prèsque fini le dernier bouquin qu'on m'a prêter donc je vais me remettre à lire les manga plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Angor de Redjak
Ancien
Angor de Redjak


Messages : 876

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:21

Angor il est actuellement complètement déprimé, raplapla et suicidaire...
Mais il a trouvé une secte qui l'aide à se relever !



Bref, j'ai passé mes "vacances" à réviser mes partiels non-stop --"
Et sinon ouais, je suis censé faire Date A Live (enfin putain XD) cette semaine.

J'avais déjà vu le Palmashow (qui est souvent excellent) et la pub des turques ^^
Sinon les 3 cambrioleurs sont pas mal ^^
La chanson, étant une quiche en classique musicaux de Rock et autres genres qui en dévient, je n'ai pas pu apprécier à son maximum cette reprise qui m'a plus vrillé les tympans qu'autre chose. Et ça vaut pas les ost de Little Busters << (Quoique les character song de Rin sont plus qu'immondes...)
Court-métrage excellent sinon Very Happy Et d'ailleurs je me sens visé par Cyanide ^^"

Ah sinon, j'ai commencé à jouer aux jeux Touhou (les 6 premiers quoi), bah... je suis décidément une quiche à ce genre de jeux type arcade XD

Allez, Praise the Helix ! All Hail Jesus Bird ! et Vive les aéromites tous terrains !
Et un lien halacon pour bien finir ce post (nan j'ai pas de remix fumé, juste des canards qui chantent XD)
https://i.imgur.com/ddMeOQ4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ubw-no-fansub.legtux.org/
Arcanin77350
Timide
Arcanin77350


Messages : 80

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 11:06

Salut à tous. Gogor, tu vas faire Date A Live sinon je te grille à coup de déflagration XD.
En ce qui me concerne je compte bien faire la dernière partie de mon exposé qui portera sur les films pokémon. Et après ce que je propose c'est de faire chaque semaine des débats sur différentes théories concernant l'univers de pokémon et je vous présenterai des ROM hack pokémon(en 1 et 3 par semaine).
Sur ceux, à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Eruliuce
Ancien
Eruliuce


Messages : 537

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:09

Mercredi 5 mars 2014 729223poke

La vidéo des violoncellistes m'a rappelé Retour vers le futur : "I guess you guys aren't ready for that yet... But your kids are gonna love it."

Bon sinon en tant qu'ex vacancier, je vais tâcher de me faire tout petit mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://eruliuce.com/
le Namard
Impliqué
le Namard


Messages : 132

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 0:14

Yop les gens! Evidement je ne fuis pas le sort reservé aux ex vacanciers, cependant les décisives péripéties de ma vie m'ameneront à batailler pour mon avenir ce mercredi soir :/
À la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 15:22

Heu ... Vu ce qui attend tous les ex vacanciers je sais pas si c'est bien de revenir U_U bref je peux pas voir les vidéos car mon portable ne les affiche pas en entier aujourd'hui (il a la flemme de bosser), je me rattraperai (^◇^) allez a tout a lheure les gens ! ('ω')ノ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 mars 2014 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mars 2014   Mercredi 5 mars 2014 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 mars 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: