Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais xD !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mieux vaut tard que jamais xD ! Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais xD !   Mieux vaut tard que jamais xD ! I_icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:54

Bonjour (ou plutôt bonsoir xP) les gens Very Happy ( je m'excuse a l'avance pour les accents... je suis en clavier qwerty ^^"" mais vive l'autocorrecteur xD)

Oui je suis désolée j'aurais du faire ma présentation plus tôt mais je vais rarement sur mon PC ces temps-ci silent 

Sinon moi c'est Claire lol! <- je kiffe déjà Razz ou 이한솔 alien 

Euuuh qu'est-ce que je peux dire ._.
J'ai 18 ans, en PeipA1 (sérieux, je sais plus ce que ca veut dire exactement mais je suis en première année de prepa intégrée pour être ingénieure a polytech study )
Je suis moitie française (père) moitie coréenne(mère) (ou de je ne sais quelle race de Star Trek selon une certaine personne xD)
J'adore les mangas, les jeux vidéos, dessiner, manger, dormir, faire la sieste... euh lol! Je suis moins anime par contre ^^"
Je suis plus shonen que shoujo même si une fois de temps en temps, une bonne histoire romantique et pleine d'amour fait du bien entre l'action et les combats Razz 

Franchement je sais pas quoi dire d'autre scratch ...

Ah !!! (Non je ne me fais pas de la pub xD) Si vous voulez voir mes dessins Embarassed , j'ai un compte Instagram Very Happy mon pseudo est le meme que celui que j'ai ici : cyanide_exploder lol!<- J'aime trop, vous allez le voir trop souvent xD

Anyways, peace out afro
(oui il est presque minuit et alors silent )
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mieux vaut tard que jamais xD ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais xD !   Mieux vaut tard que jamais xD ! I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:49

Bienvenue à toi Claire !! Very Happy 

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Njinn
Impliqué
Njinn


Messages : 129

Mieux vaut tard que jamais xD ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais xD !   Mieux vaut tard que jamais xD ! I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 16:35

야! 니가 친구 많이 업다고 그랬나? 심심하면 점심 시간에 다같이 만나서 밥먹자 =)
bon si j'ai fait des fautes c'est pas moi mais c'est parce que j'utilise un clavier en ligne

Revenir en haut Aller en bas
Keiko Hanaden
Bavard
Keiko Hanaden


Messages : 387

Mieux vaut tard que jamais xD ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais xD !   Mieux vaut tard que jamais xD ! I_icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:32

Bienvenue parmi nous Claire (sur le forum du moins, vu qu'on s'est déjà vu =) )
Revenir en haut Aller en bas
Cyanide_Exploder
Impliqué
Cyanide_Exploder


Messages : 144

Mieux vaut tard que jamais xD ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais xD !   Mieux vaut tard que jamais xD ! I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:56

Haha merci Very Happy !!

ㅎㅎㅎ 나친구잇지 xD ! 한국친구가 없다고 그랬어 Razz trop la flemme d'ecrire tout en coreen xD je suis trop pas habituee avec le clavier et je tape vraiment lentement ^^lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Effacé
Gaïa


Messages : 4

Mieux vaut tard que jamais xD ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais xD !   Mieux vaut tard que jamais xD ! I_icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 23:14

Mouhahhahah Claire!!
Toi je t'ai repéré ma petite Coréenne !! Twisted Evil 

je te souhaite la bienvenue Wink( avec tout le poids qu'une externe peut avoir)afro 

En espérant te voir demain soir car je n'ai pas pu me libérer pour Mercredi midi Sad

Bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais xD ! Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais xD !   Mieux vaut tard que jamais xD ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais xD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap-
Sauter vers: