Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 21 août 2013

Aller en bas 
+2
Gikochinai
Zenapher
6 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:39

Salut les gens !

On ne peut pas dire que la semaine dernière il y ait eu une réunion de l'asso puisqu'au final l'équipe présente était scindée en 2 "^^. Nous verrons bien si il y a plus de monde de disponible cette semaine pour faire quelque chose qui ressemble plus à un rassemblement de l'association !

Donc bah cette semaine sans surprise rien d'incroyable de prévu. On avisera en fonction des disponibilités et motivations des gens. C'est pour cela qu'il est quand même important de répondre rapidement à ce post et ne pas se contenter de le lire ! En plus à partir de cette semaine on a officiellement le droit de reprendre nos activités à l'université. A vos claviers !


En bonus cette semaine on va enfin savoir pourquoi il faut éteindre nos appareils électronique dans les avions, le retour de notre chère Flandre et une animation joliment sans but :

Avions et appareils électronique

Bababababapa bapapabapaba + tulululu tulululululu + wuuuuuuuuh wuuuuuuuuh = Scarlet Flandre

Contre Temps


@très vite les gens ! :3


Dernière édition par Zenapher le Mar 20 Aoû 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:45

Hello tout le monde Wink

Bon cette semain je ferais l'effort de venir pour vous voir (j'assumerai mon
état de fatigue le lendemain x) )
Toutefois je termine le boulot à 19h donc le temps que j'arrive il sera 19h30 ou 20h
en fonction du rer et si jamais de mon retard ^^

Donc je vous dit avedc hâte @ mercredi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:20

Hello !!

Bon, ej ne serais pas la mercredi, je continue mes vacances. Apres la GB, je suis sur une ile avec beaucoup plus de soleil !! Very Happy Surtout que mercredi je dois aller voir les dauphins et les baleines en mer. Mais, promis, je penserais a vous ! Razz

@ Dylan: j'adore la premiere video, je sais enfin pourquoi je dois éteindre mon portable dans les avions ! ^^ Et, tu avais raison, ici il n'y a rien a faire, mais c'est pas mal. Je peux dormir, lire, nager et "bronzer" (enfin, a ma facon, c'est a dire avec de la creme solaire et un parasol au-dessus de moi). Smile

@ Matthieu: courage !! Tu bosses encore a l'hopital de Juvisy ???
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:24

@ Carine <<< Merci bcp Wink je t'envoie plein d'onde Yaoique de la ^ù tu es =p
(c'est l'hopital d'Antony ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:34

Coucou !

Je ne serai malheureusement pas là... Je fais mon grand retour la semaine prochaine Smile

La première vidéo m'a bien fait rire ! Le mec dela deuxième vidéo est impressionnant, il a dû faire un travail de fourmis pour arriver à ce résultat. Et la troisième est très sympa, très poétique et maintenant je voudrai en savoir plus sur ce monde rythmé par les eaux Smile

à bientôt tout le monde et des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:02

Je serai la !!

Et voilaa xD

Tchou à touuus (^w^)/
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:47

Au fait, je viens de voir qu'après ce mercredi, il ne restera qu'un mercredi en août. Donc, je voudrais savoir (si c'est possible de le savoir déjà) s'il y a des gens qui seront là le 27 aout et qui aimeraient que je (re)fasse mon exposé sur le yaoi. Si c'est le cas, il faudra que je revois mes notes en rentrant, pour éviter d'oublier trop de choses. Razz

Par contre, je vous préviens, je ne sais pas si je pourrais le refaire après (vu que je ne suis plus a Orsay, et qu'en septembre je commence mes cours). C'est un peu "maintenant ou jamais". Sad

@ Matthieu : argh, desole, j'ai une amie qui bosse a celui de Juvisy, c'est pour ca. En tout cas, j'espere que ca se passe bien pour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:02

Normalement, je serai là le Mercredi 28 Août, et pourquoi pas, il avait l'air d'être intéressant (^w^)

Au fait, Dylan, ça fait le deuxième post de suite que tu as daté en Juillet (le 14 et le 21) ... C'est tout à ton honneur de vouloir prolonger de si belles vacances, mais je suis dans le regret de t'annoncer que nous sommes en Août ... Désolée pour toi ... xD

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:31

Bonjour,

Je serai là, peut-être avec de bonne nouvelles concernant la poursuite des séances coutures.

Au passage, si les cuisinier/ière pouvait compléter le Sondage pour les ingrédients rapidement, ce serait sympa. Même si vous achetez les ingrédients vous même (pas la peine de remplir la deuxième page du formulaire dans ce cas là), merci de m'indiquer au moins le nombre et le type de gâteaux prévu.

A mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:18

@ Carine >>> Ben écoute, entre les menaces de mort, les gens qui réclament leur examens
de colo, fibro après 15 ans car il ne les ont "pas reçu", les sauvetages de patates, et tout autre légumes en danger partie en mission dans les catacombes les plus obscures .
Tout se passe bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 15:49

Donc si je fais le compte environ 24h après on a : Matthieu, Cath, Béné et moi. Donc je vous pose la question si on fait ça à Orsay puisque c'est de nouveau officiellement ouvert ou à Paris. Si il n'y a pas de réponse ce sera par défaut à Orsay. Juste pour info c'est moi qui ait les clefs du local ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:07

J'ai repris le travail, donc géographiquement Orsay m'arrange plus.
Un autre point est l'exposé de Carine, mais comme on est 4, on peut toujours aller chez moi (à Paris) pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:24

je pense qu'à orsay ça sera le plus simple (et le moins cher aussi =p) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 17:51

Raah !! Mad 
Je pars en camping vendredi, et je devrais aller faire des courses importantes de dernière minute avec mon père demain, mais il n'arrive qu'à 17h30 à la maison, donc je serai surement en retard ...
(je pensais que le centre commercial où je voulais aller était ouvert aujourd'hui, mais nan, il ouvre qu'à partir de demain, et jeudi je pourrai pas)
Grrrrr, ça m'énerve !! Evil or Very Mad 

Bref. Je serai en retard. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:20

vengeance +1
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:43

Va pour Orsay alors ^^.

@Béné > sniffouille :'( !
@Cath > Carine propose pour le mercredi d'après (je présume qu'elle voulait parler du 28 août et non du 27) donc nous verrons pour ça ce mercredi avec confirmation pour la semaine prochaine je pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 21 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 21 août 2013   Mercredi 21 août 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 21 août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: