Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Mercredi 10 juillet 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 22:47

Salut les gens !

Trop pas réalisé que c'était lundi et que je devais faire le post de la semaine Sad. Les 4 jours de Japan Expo m'ont bien liquidé faut dire lol. En plus ça s'est terminé dimanche en apothéose avec le concert de Angela que j'attendais depuis tant d'années ! Bref, pour une fois je ne cracherai pas sur cette JE car elle a été très bonne avec quasiment un carton plein pour ma part !

Cela n'empêche que d'ici 2 petits jours nous nous retrouverons. Je ne me souviens absolument pas si il y a quelque chose de spécial ce mercredi Sad. Enfin je me souviens d'une chose puisque j'ai à remettre certaines choses à certaines personnes ^^. Donc si quelqu'un veut rappeler l'ordre du jour je lui en serais reconnaissant (ça se trouve il y en a juste pas lol).

@Bénénours > pense à ramener quelque chose pour transporter "ce que tu sais" car je ne pourrai pas te passer mon tube. Je tacherai de te le rappeler encore demain aprem Razz. Et je te ramène une nouvelle série ou pas ?

@Carine > prévois la pochette pour récupérer tes originaux ^^.


En bonus cette semaine pas grand chose lol. Ma recherche de connerie de l'internet ayant sérieusement été mise à mal par JE. Je vais me contenter d'une campagne de pub qui, visiblement, n'est pas connue de tous : NEVER SAY NO TO PANDA !! (ça plaira à Bugs je pense)

La musique est superbe hein ?

Petit ajout de dernière minute pour continuer dans la pub :



Je vous dis à tous @mercredi !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:29

Mardi ?? Comment ça on est mardi ?? (o.O)

Bon, moi aussi je suis un peu déboussolé. Mais je n'ai pas oublié l'ordre du jour : je dois kidnapper Matthieu pour parler de c*n volume 7 !!!!!! \o/\o/\o/

Et, ne t'inquiète pas Dylan, je ne risque pas d'oublier ma pochette ! ^^

PS: qui a les clefs du local, et qui arrive vers quelle heure ?? Comme j'ai rendu mon studio, je viendrais direct à cdj...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 14:54

C'est moi qui ait les clefs du local. J'y serai un peu avant 18h normalement. Si j'ai du retard ça ne sera que quelques minutes (on sait jamais ce que le boulot réserve).
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 16:10

ok !!

Sinon, voici 2 offres que j'ai trouvé sur le net :

Pour tous les fans de yaoi, THE offre à ne pas manquer (http://www.manga-occasion.com/kizuna-37935.html): une personne vend l'intégrale de kizuna (soit 11 volumes hyper rare à trouver) à 80€. Si on rajoute les frais, elle est à 94€, soit un prix très, très, très raisonnable. Donc, je vous conseille vivement de ne pas laisser passer cette occasion.

Et, sinon, vous avez également une offre avec l'intégrale de High School Girl (volume 1 à 9) à 35€ tout compris (http://www.manga-occasion.com/high-school-girls.-integrale-39537.html)
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 23:02

Bijour les gens!! Je serai là demain avec la banderole qu'on doit commencer à décorer pour le maid café ^^ et dylan si tu peux, ramène moi ton appareil photo: il faut absolument que je vois manon en jupe!!! Very Happy Merci d'avance Wink à demain pour de nouvelles aventures ah et je serai contrainte de partir plus tôt que d'habitude (de la famille vient diner, bref...) a demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 0:06

Tu ne mets pas de majuscule à mon prénom donc je ne pense pas que je te montrerai Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Timide
Manon


Messages : 80

Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 8:51

Hey je serais là ce soir aussi !! Par contre comme émilie je rentrerai plus tôt (c'est les 20 ans de mariage de mes parents je me dois d'être présente à leur petite fête ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 13:39

Je serai là !!
Et je serai en avance : j'ai des problèmes de réinscription (-__- ''), donc je dois aller à la scolarité, qui ferme ses portes vers 17h je crois ... J'irai à Cul'd'Jap directement après =)

@Dylan -> Ok, c'est bon ;P (j'ai pas retrouvé mon tube, donc j'en ai bidouiller un xD), et non pour une nouvelle série, je viens d'en commencer une =) ... Merciiiii quand même ^w^

Halalaa, j'adore la pub du Panda xP, par contre, les pubs japonaises ... comment dire ... c'est très inventif !! =D (-_-) xD

A ce soir !! (>w<)/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 10 juillet 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 10 juillet 2013   Mercredi 10 juillet 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 10 juillet 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: