Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mercredi 3 avril 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:45

Oh Mai Gah !

Quelqu'un s'est-il rendu compte que hier on était lundi ?!?! Parce que moi pas du tout >_< ! Et j'en ai oublié de faire le post de la semaine Sad. Mais je suis bien là ! Avec un jour de retard mais présent Razz. D'ailleurs, d'habitude, lorsque je n'écrit pas le post Carine s'en charge et comme ça n'a pas été le cas je présume que je ne suis pas le seul à être tombé dans ce vortex temporel XD.

Alors alors alors... On commence à arriver à un moment difficile car c'est la "fin d'année" et les stages vont commencer pour certains d'entre nous. Je sais, par exemple, que nous allons bientôt perdre Estelle qui nous quitte pour de la choucroute et des voitures de luxes... Mouais mouais :S. Donc on profite de ces dernières semaines où on sera bien tous ensemble ! Et pour montrer notre unité cette semaine on a Assemblée Générale Extraordinaire !! Donc tout plein de réjouissances en perspective ^^.
On va faire ça sérieusement car plus studieux nous serons et plus vite ce sera fini. Je compte sur vous ! Donc c'est aussi l'occasion de dire que c'est pas parce qu'il y a AG que l'activité cesse donc ramener ce que vous avez à ramener Wink.

@Bénédicte >> Tu as fini les Berserk ? Je te ramène des choses ?
@Estelle >> Quid des Keroro ? La suite ?
@tout le monde >> des gens veulent des choses ?


Pour le bonus cette semaine j'ai trouvé pas mal de choses assez intéressantes mais ça se serait aussitôt fait éclipser par ça :
L'épisode 2 de DORA !
Bien plus réussi que le premier épisode. On entre enfin dans le vif du sujet et ça déménage ! Very Happy


Sur ce je vous dis @demain pour l'AG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:14

Comment ça hier on était lundi ?? Mais, non, hier on était dimanche !!

...hein, aujourd'hui on est mardi ??

Je crois que je vais aller me recoucher car un décalage horaire couplé a un vortex temporel, c'est trop pour moi. En plus il fait beau, à tel point qu'on se croirait au printemps ! Trop de changements... (>.<)

Enfin, je vais faire un effort et je viendrais demain !!

Matthieu >> je te ramène le 1er tome de Cesare, tu veux des yaois en plus ?? (ceux des éditions Boy's Love)
Mathilde >> je te ramène les Angel Santuary ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:14

hello tout le monde Wink


Je pense qu'il est évident que je serai là demain ^^
(Faut rajouter dans l'ordre du jour Dylan :
qu'il faudra faire une louange au membre du bureau lors du début de l'AGE,
Chanter les cantiques présidentielles
Que le président rentre en se faisant porter comme une princesse ... Twisted Evil )

Blague à part, Carine je crois que Mathilde c'étais déjà proposé de me ramener les yaoi des édition BL

@ demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ringo-Chan
Impliqué
Ringo-Chan


Messages : 187

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:23

Je serai là !! Smile

Et je terminerai surement les Berserk ce soir, donc oui, tu peux me ramener la suite du programme si tu veux Very Happy

Voila voila, à après-demain ... euh scratch ... demain xD

Tchouu (^w^)/

PS : Bon courage Emilie ... notre président est vraiment sans pitié pour toi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:57

Coucou,

Je serai là aussi (évidemment). En ce qui concerne l'AGE, elle se déroulera dans l'amphi F2 que j'ai réservé, donc on ne risque pas de se faire virer Wink
NB : l'amphi F2 n'est pas celui qu'on "squatte" d'habitude mais celui d'en face (et oui, je me suis fait avoir, comme d'autres avant moi je pense). Je propose donc qu'on se translate tous de quelques mètres afin d'aller dans le bon amphi (le F2 donc), histoire que je n'ai pas l'impression d'avoir réservé pour rien, et par respect pour la personne qui nous le loue et qui nous fait confiance pour faire bon usage de cet amphi.

La vidéo de Dora est marrante, surtout le : "Do you know how to solve the puzzle ?". Dans l'ensemble, c'est fidèle Smile Et pas mal, la trahison de Diego Smile
Et le Oh my Gah de Osaka est un pur délice Smile

@ Dylan : pour les keroro, je n'ai pas fini tous ceux qui me restent, donc pas besoin de m'en ramener. En plus, je pars bientôt, donc je finis ceux que j'ai et je lirai la suite l'année scolaire prochaine Smile

A demain tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:25

Une petite vidéo, d'un film qui va faire un massacre en salle !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:29

Elle fait partie des vidéos que j'aurais pu éventuellement mettre cette semaine ^^. Mais comme je l'ai expliqué ça aurait aussitôt été éclipsé par DORA donc je ne l'ai pas mise Wink.
Ce que je préfère c'est la fin avec la grosse référence vraiment pas discrète et tellement bien trouvée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:38

Oui, c'est vrai. Mais, comme en ce moment je regarde toutes les vidéos sur le site de JulFou, je n'ai pas put résister à vous mettre celle là (d'ailleurs, je vous conseillez ses vidéos !)

Et j'adore la fin de la vidéo avec le numéro de téléphone. Ca doit être le numéro le plus connu en France (le numéro complet étant "01, 47, 20, zéro, zéro, zéro, UN") ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:13

Petit post en plus, car dans une des nouvelles de la semaine de MangaNews est : la sortie d'une intégrale de BB Project !!!

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2013/03/22/Une-integrale-pour-BB-Project

Outre le fait qu'il est totalement c** de sortir une intégrale d'une série qui n'est pas finie, je vous met le lien juste pour pouvoir lire les commentaires laissés (car il y a des fans qui ont adorés LoC et qui sont donc content de découvrir une nouvelle série de Shonen !! ...il y en a même un qui adoré LoC et Omega)
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 4:23

Il y a une raison à cette réimpression (on en a déjà parlé avec Shonen). En fait si ils ne font rien avec la série pendant 3ans ils perdent les droits dessus. Donc cette réimpression c'est juste pour conserver les droits pour encore 3ans.
Malheureusement pour Shonen :/.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 9:09

Oh les sales BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !!!! Mad

Soient ils gardent la licence et il font des trucs bien (genre la suite), soit ils l'abandonnent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 3 avril 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 3 avril 2013   Mercredi 3 avril 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 3 avril 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 10 avril 2013
» Mercredi 24 avril 2013
» Mercredi 17 avril
» Mercredi 21 avril
» Mercredi 28 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: