Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mercredi 13 mars 2013

Aller en bas 
+3
Gikochinai
Carine
Zenapher
7 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:26

Salut la compagnie !

Ce serait un vendredi et non un mercredi ce serait un jour béni/maudit selon les gens XD. Après le grand n'importe quoi de la semaine dernière cette date d'une banalité extrême ne va pas forcément faire de mal ^^. Eh oui, un Bugs s'en est venu et s'en est allé. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'est pas reparti sans souvenirs ! Pour certains d'entre eux je ne sais pas si il mérite d'ailleurs...

Bon cette semaine on devrait retrouver les feignasses qui sont partis en vacances et ont déserté leurs portes Cul'd'Japien ! On va remettre tout ça dans les rangs ! Ce qui fait aussi qu'il n'y a rien de spécialement prévu pour cette semaine '^^. Il y a quand même des petites choses à noter :
- maintenant que Bénédicte est bien frustrée par Rozen Maiden on va pouvoir passer à la suite -> K-ON!
- MERCI MATHILDE !!! (si elle passe sur le forum elle saura pourquoi Razz)
- Non Non Biyori 3 que je vais chercher ce soir. Hein Estelle ? Very Happy
Si des gens veulent des choses qu'ils le fassent savoir ! Par exemple les Sakura Gari c'était bien pour quelqu'un mais personne ne s'est déclaré. On veut bien prêter mais on fait ça sérieusement s'il-vous-plait...


En bonus cette semaine nous avons tout d'abord un mix gagnant : jeux vidéo + cul ! La seconde est... sujet à interprétations ? En tout cas si vous avez des théories ça m'intéresse Wink.





@Mercredi tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:36

Comme d'hab, je serais là, blabla, Sakura-gari et yaoi pour qui est intéressé, blabla.

Rien de bien neuf.

Si il y en a que ça intéresse (genre Mathilde), ma soeur m'a envoyé un lien pour un blind test spécial Disney. Selon elle ils sont durs, mais elle n'a pas notre niveau. Du coup, je ne les ai pas encore fait, si tu veux qu'on se mesure. Razz

Et aussi, je tiens à préciser qu'aujourd'hui on fêterait l'anniversaire d'un grand homme si celui-ci n'était malheureusement pas décédé. Donc, en son honneur : 42 !!!!

Voici une vidéo en plus, car j'ai été très choquée que personne ne reconnaisse le générique de Rahan la semaine dernière. Pourtant, même ma mère se souvient de cette série (et ce n'est absolument pas parce qu'à 5 ans je criais comme une malade dans la maison pour imiter Rahan. Non.). Par contre, en grandissant j'ai appris une chose : la série était géniale (dans mon souvenir), mais niveau véracité... voilà quoi... les hommes préhistoriques n'ont jamais combattu les T-Rex. Sad

C'était il y a plus de 500 000 saisons...

Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 15:52

En effet il y a la mort de ce grand homme ! Il a légué une culture majeur, il n'est pas prêt d'être oublié grâce à la culture "geek" !
En effet, pas grand chose d'autre à dire que 42 !

Rahan jamais été un grand fan. Enfin de la série. En écoutant oui je m'en rappel mais sans plus. La BD par contre est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:01

Et, signe du destin (?), Bugs m'a dit qu'il avait réprimé un fou rire ce matin, quand sa prof de math a lancé la 2ème réponse de l'Univers : "ça tourne" en le geste !! Razz

Et pour Rahan, j'avoue que je ne veux pas revoir la série. Rien qu'en revoyant le générique, je me rends compte que la série était kitch au possible. Et pour la BD... je ne sais pas, je ne l'ai jamais lu. :/
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:05

Dur pour Bugs >_< ! Personnellement j'aurais été incapable de réprimer pour ce genre de chose :/. Non pas forcément que l'acte en lui même mais tout ce qui va suivre car obligatoirement je vais avoir plein d'histoire de Azumanga Daioh qui vont me passer par la tête ! L'effet boule de neige peut être terrifiant Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 17:37

Hello tout le monde ^^

Après un semaine de vacance fort.... gonflante épanouissante,
je serai de retour parmi vous Wink

@ mercredi

PS : la seconde vidéo est fort chelou
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:21

Coucou,
Je viens mercredi bien sûr Smile

Il se trouve que cet après-midi, j'ai eu examen de laser et que j'ai trouvé à l'une des réponses : 42, je pense que l'esprit de Douglas Adams est venu me bénir et me dire d'arrêter de me faire du mal en faisant du laser Smile et ça tombe bien je ne compte plus en refaire de ma vie cheers

Petit bonus de ma part aussi, que seuls les initiés comprendront et que j'ai dégoté à force de traîner sur reddit Wink
Mercredi 13 mars 2013 2SWAyQw

C'est un chien&chiot (plutôt que chat&chaton Smile )

à mercredi tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:33

j'adore !! \(^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 22:55

Rho il pète trop !!! J'approuve complètement !!
Ça veut aussi dire que tu traînes trop sur Reddit lol. Allez allez au travail !
Revenir en haut Aller en bas
scribouille
Timide
scribouille


Messages : 37

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 0:35

Salut, salut
pour les vidéos la première est assez drôle (même moi j'en ai compris un grand nombre), pour la deuxième? euuuuu... je dirai rien.
Rahan je dirai rien je connais pas.
Pour répondre à ton sms Dylan oui je serai là mercredi.
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
mimi-chan
Timide
mimi-chan


Messages : 41

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:42

Bien le bonsoir! techniquement demain je serai là... tout dépendra du trafic sur le rer B... et des bus...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:34

ah, le printemps, ses petits oiseaux, ses fleurs et ses tempetes de neige...

au vu de la météo et du trafic RER, je voudrais savoir (si ca ne s'ameliore pas demain) qui vient demain et vers quelle heure. Car si ca continue, je n'irais pas au labo demain (vu qu'il n'y a personne on m'a interdit d'y aller seule), et donc ca m'embeterais de venir expres pour l'asso et de ne trouver personne. (>.<)

Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:41

Bah y a déjà pas mal de monde qui a répondu présent. Pour le moment seule Emilie a émis un "peut-être". De mon côté ce sera juste l'heure de départ qui sera moduler en fonction de ce que j'entendrai du trafic. Si le matin je ne peux pas venir j'en avertirai en rentrant chez moi. Aujourd'hui j'ai mis 45min de plus à l'aller et une heure de plus au retour mais j'ai quand même fait le voyage Wink.

Pour ma part c'est @demain !
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 8:54

Bonjour,

Vu le dernier bulletin trafic que j'ai vu, je risque de me faire une seconde journée de travail chez moi...
Donc, sauf si les bus se remettent à circuler avant midi ou un élan de motivation énorme pour affronter le RER B, il y a peu de chances que je vienne ce soir.

Donc bonne soirée aux courageux (et à ceux qui sont coincés sur place) et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 12:05

Bon, finalement je suis au labo aujourd'hui donc je viendrais à l'asso ce soir. Par contre, tout le monde va partir tôt du labo pour ne pas être coincé, donc je serais mise à la porte vers 17h.

Est-ce qu'il y aura quelqu'un, et qui a les clés ? Je ne voudrais pas me retrouver à nouveau enfermée dehors vu le temps. (>.<)

Et je pense que la réunion va aussi se finir plus tôt (pour éviter les problèmes avec le RER)...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:51

C'est moi qui ai les clefs du local. J'y serais dans les environs de 17h dans ce cas. J'espère que tu pourras survivre quelques minutes dans le froid si je suis un peu en retard Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 14:54

Avec ce froid polaire, rien n'est sûr !! (>.<)

Mais, le Yieu Yaoique me donnera la force de survivre (dommage que je n'ai pas de viewfinder sous la main, sinon la flamme de ma passion aurait fait fondre toute la neige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 13 mars 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 13 mars 2013   Mercredi 13 mars 2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 13 mars 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: