Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un lapin passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Un lapin passe Empty
MessageSujet: Un lapin passe   Un lapin passe I_icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:53

Je voulais juste prévenir le beau monde de l'asso que je risque très fortement de passer le dernier Mercredi des vacances. J'aurais peut être du mettre ce message avant mais pas un drame. Franchement, les Mercredi soir à l'asso me manque un peu, même si je comble ça par des lan le jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Un lapin passe Empty
MessageSujet: Re: Un lapin passe   Un lapin passe I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:30

Par "le dernier mercredi des vacances", tu veux dire le 26 décembre ? Car je pense qu'il n'y aura pas de réunion ce jour la... Sad

En tout cas, tu es le bienvenue, j'avoue que de ne plus avoir de Bugs à torturer nous manque aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Un lapin passe Empty
MessageSujet: Re: Un lapin passe   Un lapin passe I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:40

Salut Bugs !! Ça fait un bail ^^.

Carine je ne pense pas que tu bosses le lendemain du nouvel an lol. Sinon ce n'est pas le dernier mercredi des vacances mais le seul mercredi des vacances (si tu reprends le 2 janvier il n'y a que le mercredi 26 décembre). Faudra donc confirmation de la part de Bugs mais je pense qu'il parle du 2 janvier Smile.
Cela étant ces 2 mercredis tombent juste après des fêtes. Le 26 il n'y aura assurément personne (famille toussa) mais le 2 peut être quelques-uns. Perso à priori je peux le 2 janvier. Ça dépendra si une copine me demande de la surveiller pour ne pas qu'elle fasse de conneries pendant la fête du nouvel an lol.

En tout cas je peux te dire que tu manques aussi. Je suis au moins sur que tu manques à Carine (elle l'a dit), à Mathilde et moi-même. J'espère que de ton côté ça se passe bien ^^.
@tt' !
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Un lapin passe Empty
MessageSujet: Re: Un lapin passe   Un lapin passe I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:49

En effet, je viendrais le 2, j'avais zappé que c'était juste après les fêtes, mais je ne pense malheureusement pas pouvoir avant, et pour le 26 décembre, je serais moi-même avec ma famille je pense, ou une magouille dans le genre !

J'espère quand même voir du monde, parce que là .... Depuis les vacances de la toussaint, j'ai trop peu de personne avec qui je peux parler manga ... Je me sens un peu seul dans un monde de brutes ! En tout cas j'espère vous voir un peu durant ces vacances, ou en tout cas, au plus tard au prochaine vacances (ou j'essayerais, dans le cas où j'ai deux semaines, de venir les deux mercredis soir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Un lapin passe Empty
MessageSujet: Re: Un lapin passe   Un lapin passe I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:28

Ok. De toute façon, je pense pourvoir dire sans trop me trompée que le 26 il n'y aura pas de réunion.

Mais, je ne sais pas si je serais là le 2 janvier... il y a de fortes chances que non. Sad

Donc j'espère qu'on pourra se voir à un autre moment quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Un lapin passe Empty
MessageSujet: Re: Un lapin passe   Un lapin passe I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:18

Suite à une organisation un peu plus foireuse que ce que je m'y attendais, des changements de programme qui peuvent (encore) survenir, je ne viendrais pas le 2. Je suis désolé, j'en ai marre de ne pas pouvoir vous voir ... ça commence à être réellement pête oreille ....

Peut être que j'aurais plus de chance en Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Un lapin passe Empty
MessageSujet: Re: Un lapin passe   Un lapin passe I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:47

Mouarf les boules Sad !
Mais quelle idée à la con que tu as eu d'avoir changer d'université aussi ?! Ça craint >_< ! Bon par contre je conçois que ce soit plus chiant pour toi que pour nous :S. Bah écoute on y peut pas grand chose, faudra espérer que la prochaine fois sera la bonne Smile !

Cela n'empêche -> bonnes fêtes à toi quand même !
@la prochaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lapin passe Empty
MessageSujet: Re: Un lapin passe   Un lapin passe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lapin passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du lapin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Discussions diverses :: Bla Bla-
Sauter vers: