Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mercredi 19 septembre 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 19 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Mercredi 19 septembre 2012   Mercredi 19 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 15:00

Ohayo mina-sama !

Je vous dirai que ce week-end était bien vide... Ouais ok, le Paris Manga c'est de la merde et je suis même le premier à le dire mais ça reste une bonne occasion pour nous ! En plus il y avait Bugs et un auteur très intéressant et ça sans compter sur Spice&Wolf 2, Clannad 1 et Yotsuba! 8 !! Et faites pas genre vous avez tous une vie palpitante le même week-end c'est pas crédible Razz.

En dehors de cette histoire cette semaine ne sera pas très différente de la dernière car on accueil encore des nouveaux ! Et puis il faut laisser le temps aux autres de s'habituer un peu et ne serais-ce que d'apprendre à peu près nos noms lol. Et puis aussi pour nous pour apprendre à les connaître. Pourquoi pas une petite présentation de chacun à tour de rôle, comme quand on était petit XD. Quoi qu'on en fasse il ne faut pas brusquer les choses surtout qu'on commence à être vraiment nombreux dans un local pas forcément géant.


Je vais découper le bonus de cette semaine en 2 parties : la première qui seront des bonus "classiques" et la seconde qui seront des bonus plus axés pour les nouveaux si ils viennent sur le forum.
On va donc commencer avec le classique. Encore une fois UbiSoft se démarque avec ses trailers. En voici un sur un jeu dont on ne sait pas grand chose mais cette vidéo donne quelques infos ^^.


La seconde traite encore une fois de jeu vidéo mais cette fois d'un autre point de vue et avec une touche de rétro.




Et maintenant pour les nouveaux voici deux vidéos qui vous paraîtront surement abstraite mais qui au final sont très vraies. Je vous propose tout simplement de découvrir l'association en musique !




Sur ce, @mercredi tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Mercredi 19 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 septembre 2012   Mercredi 19 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:04

Coucou, Very Happy
Comme d'hab je serai là mercredi ^^
Et, je suis pas d'accord Dylan, j'ai eu un week-end très palpitant =p

@ Mathilde >>>> Il ne faut pas oublier l'opération O.R.E.O et L.O.T.O Twisted Evil


@ mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 19 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 septembre 2012   Mercredi 19 septembre 2012 I_icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 22:22

Quoi ??? J'ai raté Spice&Wolf 2 et Yotsuba 8 ??? Argh, j'aurais dut vous demander de me les rapporter... enfin, je les aurais quand ils sortiront. :/

Et oui, j'ai eu un weekend palpitant, d'ailleurs je m'en suis toujours pas remit !! XD

Pour les bonus, j'adore les 2 derniers, mais vu que c'est du Lucky Star, c'est normal.

A mercredi.

PS : je ramène les Azumanga pour... je sais plus qui, et les "Day of revolution" et PictureS pour Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 septembre 2012   Mercredi 19 septembre 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 septembre 2012
» Mercredi 5 septembre 2012
» Mercredi 12 septembre 2012
» Mercredi 26 Septembre
» Mercredi 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: