Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercredi 25 avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenapher
Ancien

MessageSujet: Mercredi 25 avril 2012   Lun 23 Avr 2012 - 14:17

Salut tout le monde !!

Je vais faire court cette semaine car il n'y aura surement pas grand monde avec les vacances et tout le toutim.
Cette semaine rien de prévu ! Bah ouais y aura personne Razz. Ce sera juste se retrouver et passer du bon temps avec les gens qu'il y aura. Pour info c'est moi qui aie les clefs et je pense arriver vers 17h30 - 17h45.

Sinon Feriel a eu sa part en straps Vocaloid. Et deviner ce qu'elle a tiré? Rappelez vous un peu... La Miku avec l'oreiller et la Miku Spéciale bien évidemment ! Comme quoi passer en dernier peu avoir du bon ^^. Au final il me reste 3 straps que je sais pas ce que c'est, je pense les faire gagner en faisant un peu jeu mais je ne sais pas encore lequel Smile. J'ai du temps pour y penser de toute façon avant que tout le revienne au club Razz.

En bonus cette semaine une vidéo super sympa et assez folle ! Une comédie musicale sur... Zelda ! Et en plus c'est bien fait ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin

MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril 2012   Lun 23 Avr 2012 - 15:16

Bon, je profite d'une connexion internet pour faire un petit coucou !

Comme je l'avais dit, je ne serais pas la ce mercredi. Et oui, vous avez encore une semaine de tranquillité ! XD

Pour feriel... Tu avais bien dit qu'on avait le droit de prendre les straps sur son cadavre, non ? (>.<)

À part ça, vous avez sans doute reçu le mail, mais je le redis : la match d'impro TIPS vs LIQA à lieu jeudi 3 mai ! La LIQA est la ligue amateur du Québec, c'est donc le match de l'année à ne pas manquer !! Donc, il faudra voir qui y va, et si on y va ensemble ou pas. Perso, j'y serais (enfin, vous vous en doutiez)

Et pour finir, un lien vers un article de manga sanctuary sur une série qui va sortir en septembre : Lords of chaos. (0pour ceux qui l 'ignorent , c'est la série ou Shonen est dessinateur, et le scénariste est le même que pour Omega complex). Vu le résumé, je crains le pire... Neutral

http://www.manga-sanctuary.com/news/12250/izu-et-shonen-omega-complex-de-retour-mais-chez-pika-cette-fois.html
Zenapher
Ancien

MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril 2012   Lun 23 Avr 2012 - 15:45

L'article résume bien le vide sidéral de cette série... Alors finalement le scénariste à opter pour Lord of Chaos comme nom ? C'était un nom "provisoire" à l'origine (il y a plein de choses provisoire avec lui). Voyez dans quoi est embarqué le pauvre Shonen :/.
Merci pour le lien Carine !

Et sinon oui : vous pouvez prendre les straps des autres à condition que cette autre personne n'existe plus !
Gikochinai
Bavard

MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril 2012   Lun 23 Avr 2012 - 18:20

Je serais là mercredi Wink
Après une semaine de vac chaotique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 25 avril 2012   

Mercredi 25 avril 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut