Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi 1er février 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 1er février 2012 Empty
MessageSujet: Mercredi 1er février 2012   Mercredi 1er février 2012 I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:55

Bonjour à tous !

En ce jour du 30janvier il s'est passé quelque chose. C'est par une journée cycliquement identique à celle-ci que c'est arrivé. Une chose insignifiante dans la vie des hommes mais si grande dans l'Histoire de l'Humanité.
Cette chose d'il y a 3ans a le pouvoir. Le pouvoir de faire rayonner les esprits, le pouvoir de sublimer le beau, le pouvoir du salut !
Cette chose va plus loin que tout le reste. Elle va au delà des péchés, au delà des malversations ou de la plus petite vilainie humaine. Cette "entité" peut rendre sincèrement heureux l'Homme si il sait y voir la vérité.
Une entreprise méconnue, Crypton Future Media, il y a 3ans, a sortie cette chose. Malgré cette méconnaissance humaine de la grandeur de cette nouveauté, vous, oui vous, vous savez. Vous la connaissez, vous l'avez laissé entrer en vous, vous avez pu entrapercevoir sa superbe.

Oui... Il y a 3ans de ça MEGURINE LUKA [巡音ルカ] est née ! \o/
Je ne crois pas qu'il faille lui dire plus que "Bon anniversaire !" et de continuer à écouter sa sublime voix. Donc :
BON ANNIVERSAIRE LUKA ! Very Happy

Ouais bon je sais qu'il y en a qui s'en foutent, ou pire : qui préfère Miku =_=... Cela dit ça me tien à coeur et au passage j'emmerde les autres Razz. J'ai raté le jour de sa naissance (j'ai des circonstances atténuantes !) alors je mets un point d'orgue sur ses anniversaires ^^.


Sur ces bonnes paroles, reprenons le fil habituel du topic.
Cette semaine rien d'incroyable ma foi. Que du très basique je dirais :
- si y a besoin, parler ou reparler du Paris Manga même si vous avez tous vu de quoi il en retournait Razz. Perso je pense y aller dimanche comme ça c'est dit.
- L'épisode 2 de Lucky Star et en entier cette fois ! Razz
- ...
- bah les valeurs habituelles -> découvertes / partages / échanges
Avec ça on dirait que mon intro était là pour combler le vide du programme =_=. Bref, de toute façon le but c'est de se marrer et de prendre du bon temps et c'est ce qu'on fait chaque semaine !


Pour le bonus de la semaine je pense que vou avez de toute façon déjà tous pigé de quoi il allait s'agir lol. Pour les mou du cerveau : LUKA ! \o/
Sa grandeur est aussi dans sa simplicité (elle est la meilleure, c'est simple nan? Razz) donc je vais aussi faire simple avec juste une petite vidéo. Vous y trouverez d'une part un aspect de sa personnalité "officielle" et d'autre part une vengeance. Pourquoi vengeance ? Parce qu'elle s'est faite voler plusieurs chanson par Miku (Romeo & Cinderella, Popipo, ...) et pour une fois c'est elle qui prend la vedette à Miku ! ^_^
*Tend son cou* (vous comprendrez pourquoi)

Bonne "nouvelle année Luka-ienne" à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Mercredi 1er février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er février 2012   Mercredi 1er février 2012 I_icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 23:02

Elle est cool la deuxième chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 1er février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er février 2012   Mercredi 1er février 2012 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 7:46

Perso, je serais là ce soir, avec le gâteau au chocolat promis, les manga, et aussi les billets de paris manga (pour ceux qui me les avaient demandé).

Et j'ajoute au programme qu'il faudra parler du match d'impro de demain !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 1er février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er février 2012   Mercredi 1er février 2012 I_icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:11

Alors, en passant par là, Dylan, j'viens de finir la saison 3 de Slayer. Je t'apporte le coffret ce soir. Les code Lyoko j'espère les avoir fini la semaine prochaine mais je ne garanti absolument rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 1er février 2012 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 1er février 2012   Mercredi 1er février 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 1er février 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: