Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le grand tournois des assos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Le grand tournois des assos Empty
MessageSujet: Le grand tournois des assos   Le grand tournois des assos I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 15:36

Bon, c'est pas vraiment une soirée, et normalement tout le ponde en a entendu parler...

On rappelle :

C'est un projet interassos où on est convié à monter une equipe et un jeu pour un tournoi à la interville, mais peut-être en moins con (ou plus...) car c'est les différentes assos qui participent qui font les jeux.

Qui viendrait?

Merci de répondre relativement rapidement, au pire onfinira ca mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Le grand tournois des assos Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois des assos   Le grand tournois des assos I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:10

Sans façon pour moi rien qu'à cause de mon temps de trajet pour renter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gikochinai
Bavard
Gikochinai


Messages : 268

Le grand tournois des assos Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois des assos   Le grand tournois des assos I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:59

Pour ma part,
Je serais partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Bavard
Estelle


Messages : 238

Le grand tournois des assos Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois des assos   Le grand tournois des assos I_icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 22:07

Et c'est où ? Quand ?
Faut que je voies selon mon emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Le grand tournois des assos Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois des assos   Le grand tournois des assos I_icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:19

le tournois se déroule sur le campus (mais pas sur ou exactement) les jeudi et vendredi 22 et 23 mars à partir de 17 heure, jusqu'à plutôt tard (20h le jeudi, minuit le vendredi...)

Il nous faut six personnes à inscrire...

Et sinon j'annonce que faute d'avoir une équipe correcte, on y sera pas... (encore qu'on pourra aider et regarder...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand tournois des assos Empty
MessageSujet: Re: Le grand tournois des assos   Le grand tournois des assos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand tournois des assos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 Juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: