Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi 7 septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 7 septembre 2011   Mercredi 7 septembre 2011 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:22

Ola !

C'est le moment de l'année où justement on prépare cette année. Cette semaine il faudra préparer ce qui concerne la rentrée associative de l'université. On a donc du pain sur la planche et des gens à faire passer à la planche Wink. Et ouais, il y a des choses moins fun que d'autres durant cette journée :/.
Si c'est comme les autres années (que les membres du bureau ajoute des précisions si il y en a) il y a le village associatif avec des stands de présentation genre un salon ainsi qu'une présentation en amphi qui est chiante et dont les étudiants se fiche en général mais qu'il faut faire.

Pour se donner du courage rien de mieux qu'un bel artwork fait par une certaine personne Smile. Comme elle est grande je ne met que le lien. Pour la petite histoire c'est un ancien artwork qu'il n'avait jamais fini et sur lequel il est retombé il n'y a pas si longtemps et qu'il a refait/fini.
Saki de Oneechanbara


ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Akila
Effacé
Akila


Messages : 16

Mercredi 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre 2011   Mercredi 7 septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:37

Je serai présent, et j'aurais surement quelques informations à vous transmettre, puisque j'étais aux dernières réunion de la faseco sur le sujet.


Et totalement hors sujet, je vous propose d'admirer un joli déguisement (pas exactement un cosplay...) Sur DeviantArt
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre 2011   Mercredi 7 septembre 2011 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:49

Bel artwork !!! Very Happy

Sinon, je serais là, comme d'hab.

Et j'ai essayé de voir ce qu'on pourrait dire pour la présentation en amphi. Alors, je vous met le texte ici. Ok, il est nul, mais on va essayer de le rendre plus vivant mercredi ! Par contre, si vous avez des idées à rajouter, dîtes le !!

"Cul’d’jap est une association étudiante qui regroupent aussi bien les passionnés de la culture nippone, les fans de manga et d’anime, ou les simples curieux désireux d’en apprendre plus sur la culture japonaise.

Nous nous réunissons tous les mercredi soirs au bâtiment 452 pour discuter, échanger et découvrir, dans une ambiance chaleureuse et amicale !

Nous organisons également quelques soirées à thèmes, comme une soirée sushi, ou des sorties en groupes, le plus souvent lors des conventions parisiennes.

En bref, que tu sois un otaku, un érudit de culture nippone, ou juste un étudiant curieux, passe nous voir !!"


Et aussi une image (car oui, il y a un diapo à faire). Pareil, si vous voulez améliorer, n'hésitez surtout pas !! (oui, je sais, mon travail est loin d'égaler celui de Shonen... Sad )

Mercredi 7 septembre 2011 Image_10

Ah, autre truc ! Dylan, il faudra qu'on discute de TenTen... j'ai pas tout compris ! Crying or Very sad J'ai juste compris que Masataka est trop mignon quand il est déterminer, qu'il n'a vraiment PAS de chance quand Aya est dans le coin, et que Maya a le syndrôme du héros-martyr-sucidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 septembre 2011   Mercredi 7 septembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: