Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mercredi 4 mai 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 4 mai 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 4 mai 2011   Mercredi 4 mai 2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 14:56

On rempile pour une nouvelle semaine camarades Cul'd'Japien !

Si mes souvenirs sont bons il y a eu une réunion avec la FASECO et d'autres, je laisserai le bureau en toucher un mot si cela le mérite. Pour le reste c'est FFA (Free For All) ! Une soirée classique à notre sauce avec ce petit goût sucré que l'on apprécie tant ^^.

@Kath si elle a récup Internet >>> Tu me ramènes les Saiyuki cette semaine ?


L'image de la semaine se transforme pour le coup en vidéo de la semaine qui est en réalité la musique de la semaine (c'est compliqué tout ça >_<) ! Vous connaissez surement tous Nico Nico Douga, le service de vidéo japonais équivalent à Youtube. Ce site a son propre thème musical qui ne vient pas de nul part mais c'est aussi le royaume à Hatsune Miku !
L'original sans parole mais avec les références :


Avec les paroles par Hatsune "Moe" Miku :


@mercredi tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 4 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mai 2011   Mercredi 4 mai 2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:25

Dylan pour les Saiyuki c'est moi qui les ais chez moi, à moins que tu ne parles pas de la première saison. Dans tous les cas je vais la ramener je pense, je n'ai pas trop de temps en ce moment. En espérant les avoir finis d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 4 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mai 2011   Mercredi 4 mai 2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:04

Les mangas Bugs, les mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 4 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mai 2011   Mercredi 4 mai 2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 17:51

a oui j'y avais pas pensé, je pourrais t'en emprunter un durant la soirée pour voir le manga?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 4 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mai 2011   Mercredi 4 mai 2011 I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:09

Et moi, je ramène les Excel, promis !!

D'ailleurs, j'avais raison : ils étaient posés sur ma table, bien en évidence pour que je ne les oublies pas ! Bon, ça n'a pas marché... je crois que je vais les cacher cette fois-ci, je penserais p'être plus à les prendre. (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 4 mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 4 mai 2011   Mercredi 4 mai 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 4 mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 mai 2011
» Mercredi 11 mai 2011
» Mercredi 18 mai 2011
» Mercredi 2 février 2011
» Mercredi 1 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: