Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 6 avril 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 13:28

Ola les gens !

C'est la dernière avant la journée inter-asso et le gala si je ne m'abuse. Ce sera cette semaine que les derniers détails devront être réglés et que ceux qui doivent ramener des choses le fasse ! Si je me rappel bien c'est aussi durant cette soirée là que doivent être préparé les denrées culinaires.

Pour le reste c'est comme d'hab Smile. Bonne humeur et tout le toutim !


La semaine dernière j'avais dit qu'il y aurait de L'Homme, du vrai ! Je ne vous ai pas menti ! Comment faire plus Homme que ça hein ?
Mercredi 6 avril 2011 That_man

Et je vous ai aussi promis de la virilité et de la testostérone, la encore je tien parole ! (attention les yeux de ce flux de virilité intense)
Mercredi 6 avril 2011 13072005-19_34_49


@mercredi tout le monde ^_^


Dernière édition par Zenapher le Lun 4 Avr 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 14:52

C'est bien le dernier mercredi avant la journée inter-asso, mais le gala est un peu plus tard... (le 6 mai)

j'espère que tout le monde fait ce qu'il a a faire...

sinon, merci Dylan pour la testostérone, avec un peu de chance ca rappellera aux yaoïstes qu'il existe encore de vrai hommes, et pas seulement des androgynes...
et en reverra une ou deux sur le bon chemin...
Enfin, je rêve un peu, là... Very Happy (Encore que, elles me répondraient surement qu'elles y sont déjà, sur le bon chemin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Admin
Carine


Messages : 579

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 19:28

Ouah, tu commences à comprendre ! bien sûr qu'on est sur le bon chemin !!

Par contre, j'avoue avec autant de testostérone... argh, ça nous ferait quitter le chemin du yaoi ! Ca ferait même quitter celui de l'hétéro... avec une image comme ça, seul le yuri peut nous sauver !!! Razz

Mais, ne vous inquiètez pas, je resisterais et sortirais grandit de cette épreuve !! Very Happy

... d'ailleurs, est-ce que ça existe du yaoi sur Ninin ga Shinobuden ? Bonne question... je vais chercher et je vous tiens au courant mercredi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:56

Salut à tous,

Depuis mercredi dernier, c'est derniers cours et révisions pour les partiels.
J'ai quand même eu le temps de faire des recherches sur la vie des japonais (et de quelques expatriés français qui ne se sont pas sauvés) dans tourmente.
Je monterai une affiche ce soir et demain matin à partir de ce que j'ai trouvé afin de vous la présenter.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:01

Coucou!

Désolé de prévenir un peu à la dernière minute mais je ne peux pas venir ni aujourd'hui ni demain pour cause d'angine T_T. Alors sauf si le président veut passer récupérer l'écran et les AMV... je crois que vous devrez vous en passez :s.

Encore désolé de ne pas pouvoir être là Sad

Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:26

Vous savez quoi?

J'ai eu la bonne idée de revérifier aujourd'hui auprès de personnes au courant... (merci à la Faseco de ne pas avoir prévenu...)



Mais le journée inter-asso est ANNULEE !!! Quelle joie... quelle bonne nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:29

Pourquoi la FASECO aurait-elle prévenu ?
Aux dernières nouvelles, ils n'organisaient pas cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Minera
Timide
Minera


Messages : 63

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:43

Comme je suis à la maison à cause de l'angine j'en profite pour mettre en route le nouveau forum dont l'adresse est: culdjap.forumgratuit.org

J'ai commencer la déco et après je met en place les différent forum et fil de discusion
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:11

Mouarf !

Soigne toi bien Kath ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 6 avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 6 avril 2011   Mercredi 6 avril 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 6 avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 27 avril 2011
» Mercredi 13 avril 2011
» Mercredi 20 avril 2011
» Mercredi 21 avril
» Mercredi 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: