Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 30 mars 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 I_icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:04

Après la semaine dernière réservée à 2 événements c'est le retour à la normale. Cela va sans dire, ou presque, qu'il n'y a rien d'exceptionnel de prévu pour cette semaine ^^'. Je laisse le soin au bureau de donner l'ordre du jour si il y en a un !

On y va avec le mix habituel : échange, partage et tout l'arsenal dont on dispose dans nos chambre et les recoins de nos cerveaux XD !
Pour la soirée Original SoundTrack & Vocaloid j'ai oublié de faire le sondage de vos attentes... La semaine où je voulais le faire il y avait quasiment personne et au final ça m'est sorti de l'esprit. Je pense donc le faire cette semaine ^^.


L'image de la semaine est d'un égoïsme sans fond Smile. Juste pour mon plaisir personnel je m'offre la plus magnifique des yanderekko que je connaisse : Kotonoha Katsura !
Le début de sa transition psychologique. Sans mentir j'ai décroché une larme durant ce passage TT_TT. J'ai failli déprimer.
Mercredi 30 mars 2011 1244933338867_f
Bon bah là elle a définitivement basculé >_>.
Mercredi 30 mars 2011 19206-otaku-risky-safety-albums-mis-animes-1741-imagen-school-days-me-traume-29226

Et la vraie nature d'une folle incomprise =_=. Mais regardé moi ces yeux ! Nan mais c'est sur : ça lui va trop bien pour que ce ne soit pas la vraie "elle" >_< !
Mercredi 30 mars 2011 448_2


Concernant les yanderekko j'ai pu lire pas mal de conneries à leur sujet. Comme par exemple que Rena Ryuguu ou encore Yuno Gasai, que l'on connait bien, en sont. C'est FAUX ! Si vous faites des recherches sur le net concernant les stéréotypes faites attention. Ça amalgame énormément.

Sur ces bonnes paroles je vous dis à mercredi !



NB : la semaine prochaine il y aura de la virilité, de la sueur et de la testostérone pour que ces dames se rincent l'oeil pour une fois Wink.
J'ai bien dit de la VIRILITÉ et de la TESTOSTÉRONE donc ça ne sera pas yaoi avec des androgynes sodomites =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Aquemelina
Impliqué
Aquemelina


Messages : 101

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 I_icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:28

Et bien à l'ordre du jour (en dehors de devoir me supporter) je rajoute qu'il y a les ultimes détails à voir pour la journée inter-asso, ce que l'ont souhaite faire pour le Gala, .... en gros encore pas mal de détail important tout de même ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Bugs Bunny
Timide
Bugs Bunny


Messages : 92

Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 18:36

Je ne viendrais pas ce soir, trop de boulot je n'aurais voulu que passer et c'est pas possible, si je passe c'est jusqu'à 22 heures.

Donc surement à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 30 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 30 mars 2011   Mercredi 30 mars 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 30 mars 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: