Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mercredi 9 février 2011 (édition 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 9 février 2011 (édition 2) Empty
MessageSujet: Mercredi 9 février 2011 (édition 2)   Mercredi 9 février 2011 (édition 2) I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 15:57

Pour éviter de pourrir l'autre thread j'en crée un autre dédié à ceux qui ne vont pas au resto.

Cette semaine c'est groupe restreint Razz. Aux dernière nouvelles il y aura Kath (Jenny ?), Carine (Alice ?) et moi. Comme j'avais proposé aux intéressés la semaine dernière : soirée underground !
En gros chacun ramène de la musique, des images, des vidéos ou autres pour faire découvrir (clip vidéo, AMV, CM, passages d'animes, ...). Ça n'a pas besoin d'être bien, parfois ce sont des choses nullissimes qui nous font triper ! Bien évidemment on essaye de coller au thème du club avec de "l'asiatiquement" culturel Razz.
Je résumerai bien cette soirée en un truc du genre "asian-geekance associative" Wink. Conseil : prenez avec vous les choses à présenter car l'internet c'est pas ça.


@mercredi tout le monde ^_^.

(Vous vous souvenez si il y a encore les enceintes au local ou il faut que je ramène les miennes en plus des Card Captor Sakura pour Carine ?)
Mercredi 9 février 2011 (édition 2) Black-rock-shooter-1536x1152-fansub-actu
Sisi c'est bien Miku ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 9 février 2011 (édition 2) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 février 2011 (édition 2)   Mercredi 9 février 2011 (édition 2) I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:48

je crois bien les avoir vues la semaine dernière...

mais bon, passons à mes premières impressions :

Eh oh! j'voulais être là pour ca moi! c'est pas cool!! (ni vraiment associatif)....
Bref, j'suis dégouté si vous faîtes vraiment ca demain...

Pourriez pas attendre une semaine? pliz? (comme certains écrivent...........)



et sinon, je veux les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 9 février 2011 (édition 2) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 février 2011 (édition 2)   Mercredi 9 février 2011 (édition 2) I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 13:26

Bah personnellement j'en ai profité pour proposer ça car c'est impossible à faire avec beaucoup de monde. On ne se retrouve pas souvent entre 3 et 5 membres alors c'était l'occasion ^^.
Donc si, c'est associatif dans la mesure où à plus c'est pas possible donc on en profite ! On adapte l'activité en fonction de la situation de l'association c'est tout.

Voilà, pour ma part je n'attendrais pas une semaine pour la simple raison de la faisabilité. Si vous voulez refaire un remake la semaine prochaine avec 15 personnes libre à vous.


Enjoy le resto ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 février 2011 (édition 2) Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 février 2011 (édition 2)   Mercredi 9 février 2011 (édition 2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 février 2011 (édition 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: