Cul'd'Jap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cul'd'Jap

Association des passionnés de la culture du Japon et des autres pays asiatiques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 8 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:25

Avec tous les nouveaux sujets on en a oublié le topic pour ce soir Sad.
Au programme (si j'ai bien suivi) :
- compte rendu de la réunion de vendredi où on a envoyé notre président en pâture (si un compte-rendu vaut le coup)
- la soirée sushi (suite)
- la soirée cosplay si y a besoin même si c'est dans longtemps (je suis curieux pour Cath en fait Razz)
- nouveau test de yayoine (visiblement ça tenait pas bien la cuisson comme molécule d'où le gâteau de la semaine dernière... nouvelle formule ?)
- deal de mangas
- conneries diverses et variées


Vous savez à quel point c'est dur d'avoir toute la journée les odeurs de chouquettes dans le nez sans pouvoir y toucher ?! Pour la peine je serais là vers 17h30 !
Revenir en haut Aller en bas
Sorinbo
Bavard



Messages : 209

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:59

pour le compte rendu, ce sera rapide :

j'ai commandé 2 tables 4 chaises et une grille d'expo pour demain
l'électricité parce que j'amène mon PC (un peu d'Higurashi / anim / tout ce que vous avez... j'espere pouvoir monter un petit Pwp d'ici demain... mais ca parait quand même un peu compromis...)

et j'ai dit "on a pas de présentation préparée, donc on vous prendra pas de temps (ils ont décidé de faire lire un texte au présentateur pour gagner du temps)" -> sera lu le texte que j'ai déjà mis qqpart sur le fofo

on a aussi discuté du prix des crêpes, des positions... et de l'apéro à la K'fet le soir^^

j'ai aussi eu un T-shirt "AMFI", et pas vous euh... (... mouais, pour ce que ca donne... encore qu'il y a une fourmi qui coupe un gâteau... avec le super slogan "la rentrée avec les assos? C'est du gâteau!")

bah, de toutes façons j'ai eu le droit à un resto asiat à volonté avec le RDA juste après, ainsi qu'un JDR jusqu'à 3h du mat'... tout va bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:44

Tout ce prépare bien, parfait.
Juste un petit mot, ce soir on va avoir un invité surprise qui est volontaire pour nous aider sur le stand, mais qui (comme l'année dernière) ne pourra pas beaucoup venir aux soirées ordinaires de Cul'd'Jap...
Bisous et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zenapher
Ancien
Zenapher


Messages : 1214

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:22

Quelle annonce mystérieuse !
Fait des photos de ton cosplay au passage stp Razz. Je suis très intrigué par l'épée qui, en plus, n'est pas des plus simple (Oh! Great et son sens du design oblige) ...

Vivement ce soir \o/ ! Comment je suis pas motivé pour bosser le mercredi c'est affolant =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Catou
Bavard
Catou


Messages : 379

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre I_icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:07

Il n'y a que le métal clair pour le moment et sur une seule face.
Je ne retrouve pas mon appareil photo, donc pas de photos cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 29 septembre
» Mercredi 19 septembre
» Mercredi 21 septembre
» Mercredi 26 Septembre
» Mercredi 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cul'd'Jap :: Les soirées-
Sauter vers: